12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 22:55:22
Pages: 1 ... 823 824 [825] 826 827 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 432589 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12360 le: 09 Novembre 2012 à 13:18:25 »

désolée d'être si noire aujourd'hui 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12361 le: 09 Novembre 2012 à 13:27:22 »

didi je pense que les personnes qui passent à l'acte ont vraiment une souffrance que personne ne peut comprendre , et qu'ils pensent (malheureusement !) que leurs enfants , femmes ect seront mieux sans eux , car souvent la famille souffre de la souffrance de la personne et donc celle- ci pense que sa famille sera mieux sans lui . c'est vraiment malheureux !! mon papa a eu une grosse période de déprime quand j'étais petite , moi je ne m'en souviens pas mais ma maman et mon frère et ma soeur ainés oui . par contre je l'ai entendu en parler de temps en temps depuis et je l'ai toujours entendu dire "quand je croisais un camion j'hésitais à aller me foutre dessous mais le seul truc qui me retenait c'était isabelle " pour qui pour quoi c'est quand il pensait à moi qu'il s'empêchait de faire cette bêtise ... je sais que ça a fait du mal à mon frère et ma soeur d'entendre ça mais il ne sait l'expliquer .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12362 le: 09 Novembre 2012 à 13:49:54 »

oh zut Didi....
c'et sur qu'on ne peut pas comprendre la détresse qui peut pousser à cet acte.
j'espère que cela ira au mieux pour sa famille
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12363 le: 09 Novembre 2012 à 14:01:16 »

Tu as sans doute raison isa , ils ont une souffrance qu'on ne peut pas comprendre et ils restent persuadés que partir est mieux pour leurs proches que de rester. Je trouve ça tellement horrible une telle souffrance que je n'arrive pas a l'imaginer( ou je refuse de le faire  Huh? )
Mais quand je pense a ces pauvres petites filles, si innocentes, je n'arrive pas a comprendre le geste   et savoir qu'il a été si mal pour en arriver la, ça me fend le cœur...
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12364 le: 09 Novembre 2012 à 18:25:17 »

pas foule ici 

alors les filles cette rencontre? racontez!!!
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12365 le: 09 Novembre 2012 à 18:31:59 »

Je profite des petits et grands aujourd'hui Clin d'oeil J'suis de bonne humeur et on joue pas pas ensemble c'est cool Souriant
Rémy a ce circuit de train, j'ai réalisé tout à l'heure que ce serait pas mal de lui offrir, à lui mais aussi à Bastien et aux petits une exentention

Lui il a ça http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/390869000.htm?ca=12_s

et je ne voulais au début que quelques rails en plus, neufs j'ai du mal à trouver ou très cher, en revanche y'en  a pas mal d'occasion et j'ai vu celui là , mes yeux ont fait 
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/390708630.htm?ca=12_s
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12366 le: 09 Novembre 2012 à 18:42:19 »

waouuu boud super le circuit !!!    Souriant Souriant Souriant
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12367 le: 09 Novembre 2012 à 18:51:30 »

super grand ce circuit 
je suis certaine que ça va plaire aux 4! ici ils adorent leur circuit, ils n'arrivent pas encore à fermer le circuit quand ils le construisent mais ils se débrouillent pas mal. j'ai tout mis dans une grande caisse en libre accès, et ils ont souvent le nez dedans  Clin d'oeil

Journalisée

C&R
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12368 le: 09 Novembre 2012 à 21:31:49 »

didi ici aussi le circuit est dans leur chambre , ils s'amusent à le faire et défaire , des fois je le retrouve fermé mais pas pas souvent .

pfff j'ai une sciatique qui apparait , je l'avais eu tot pour les jujus , là ça ne fait que commencer mais qu'est ce que ça me fait mal !! et en + j'ai super mal au dos avec le peu que je porte les loulous !!! allez plus que 2mois et demi grand maxi .

je fil m'allonger dans le lit ! c'est là que je suis le mieux mais bon je prend des fois de drole de position pour pas avoir mal au dos 
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12369 le: 09 Novembre 2012 à 21:44:27 »

il est chouette ce circuit Boud! tu vas le prendre?
Didi, ça va? Bisou
Isa, tu avais fait quelque chose de spécial  contre la sciatique pendant la grossesse des jujus?
et la rencontre des parisiennes?? bien passée??

Loris a fait sa liste de noel, il y a vraiment de tout: des jeux à partir de 18 mois Roulement des yeux , un tracteur géant à 150€....et un téléscope....il n'est vraiment pas fixé sur un sujet

nous avons récupéré les Loustics. c'est chouette quand même une maison pleine de bruit Clin d'oeil
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #12370 le: 09 Novembre 2012 à 22:19:15 »

Coucou !

C'était super  Souriant
Super de se voir, de prendre du temps ensemble, de regarder à quel point les petites pousses des autres grandissent comme les nôtres.

Ce matin, un petit théâtre avec une histoire jolie et bien contée mais pas très adaptées à des pousses de 2 ans 
Les filles ont été très sages mais les garçons un peu moins.
Mon Loulou était probablement le plus agité de tous. J'ai été obligée de sortir avec lui 2 ou 3 fois pour lui expliquer que ce n'est pas un endroit pour courir et parler fort 
Paul s'est fait une grosse bosse en jouant et il avait beaucoup de peine  Pleurs

Ensuite, Ayaya et moi avons relevé THE défi      ... Le Domac !
On a pris le bus (une grande première pour mes loulous qui ont été parisiens d'un jour   Souriant )

Et puis, après toutes ces émotions, nous nous sommes posées. Un petit thé ... Les loulous ont joué et se sont rassemblés un peu par affinités :
Jade, Manon et Mylann  d'un côté et Ophélia et Clément de l'autre.
Les filles et Mylann ont été extras ; ils ont accueilli leurs copains et partagé les jouets.

Le retour de Paris a été bien plus compliqué que l'aller. Un accident sur le périph ... Les gendarmes l'ont fermé devant nous alors qu'on allait l'emprunter. Ils nous a fallu rebrousser chemin et remonter par l'intérieur de Paris, contourner l'accident et accéder au périph par une autre porte. Bilan, on est arrivés à la maison à 20h30   

La Miss à dormi tout le trajet du retour en faisant un gros câlin à Minnie  Clin d'oeil
Le Loulou a dormi mais moins longtemps.
Ce soir, dîner rapide et au dodo ! 5 mn après les avoir couchés, on n'entendait plus rien 

Donc, super journée !
Ayaya, merci pour votre accueil. J'espère juste qu'on ne vous aura pas laissé trop de microbes (et oui, rien hier soir et une bonne toux et un nez qui voule au réveil  )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12371 le: 09 Novembre 2012 à 22:23:04 »

Didi, c'est difficile un suicide surtout avec les enfants ...
Une de nos connaissance s'est suicidée ... L'incompréhension totale et, en même temps, il y a des moments tellement difficiles parfois, insoutenables,   

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12372 le: 09 Novembre 2012 à 22:28:27 »

Dans la voiture

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12373 le: 09 Novembre 2012 à 22:46:06 »

Petit coucou depuis mon lit et l'iPhone. Me suis pris la tête avec mon mari. Il est rentré "tôt" , soit 20h30... Boon ok après une halte chez le Japonnais et on a tous mangé ensemble . Depuis le début de la semaine il ne s'est Pas posé avec moi mais travaillé jusqu'a 00h , même Plus... Et après avoir couché les enfants il me dit : "tu préfères que je travaille ce soir ou que je travaille ce  WE? "
C'est quoi ce faux choix? J'en est trop marre... Du coup ben oui je boude. Bref ça m'énnerve, je suis monter me coucher. Le pire c que j'ai l'impression que c'est normal pour lui... J'ai peur que ça ne s'arrête jamais ce rythme de folie.

Bref.....

Super votre journée les filles 😃 filoute n'était là que le matin? Pas cool le trajet retour .

Concernant le circuit j'ai envoyé un mail au vendeur et je voulais en parler à mon mari ce soir
Mais c'est mort.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12374 le: 09 Novembre 2012 à 22:59:43 »

Didi......... je ne sais pas trop quoi dire sur le suicide
Je me souviens que ,déja petite,ma soeur nous menaçait de se suicider ! (je ne sais plus pour quel motif...),mais j'avais bien compris(j'ai 4 ans et demi de moins qu'elle),puisque je me revois monter sur une chaise,aller dans le placard de la cuisine,et prendre les couteaux et les fourchettes pour les cacher.....
Ma mère,elle disait souvent "je vais me pendre",mais c'etait de l'humour.......(quoi que,en grandissant,je commençais à sentir qu'elle rigolait moins...)Plus tard,elle disait "je vais me jeter en haut d'une tour",ou encore "je vais me jeter du Suquet"(à Cannes,il y a un musée en hauteur)
Ma grand mère maternelle a tenté de se suicider presque devant moi ,je devais avoir 10-12 ans,elle est venue me voir,et m'a dit :mamie part se suicider ! j'ai appelé ma mère à son travail,et très naturellement,je lui ai répété !!!! Tire la langue Les pompiers sont arrivés et l'ont emmenée......
Ma mère a fait quelques tentatives plus tard,mais disons assez grossières....disons des appels au secours......
Mais son "mal de vivre",comme elle appelait ça,a pris le dessus,sur tout........
Elle ne supportait pas grand chose,elle trouvait les gens ininteressants,elle s'ennuyait...(aux obsèques,j'ai mis une chanson de Mylène "je m'ennuie" Clin d'oeil,elle ne supportait pas le temps qui passe....
Souvent,elle me disait "quand je pense au temps qui passe,je ne peux plus respirer...."
Le jour où je lui ai dit que j'etais enceinte,pour Mylann,elle m'a dit "oh....tu fais ch*,je vais devoir tenir encore un peu ...."

Et curieusement,le jour où un policier m'a appelé,je n'ai posé aucune question,je savais.......

Egoiste.....courageux.........Huh? Je ne sais pas........

Mais je sais que quand je pense,quand j'imagine à quel point elle a du etre malheureuse le jour où elle l'a fait.......cela me rend si triste,que je pardonne  

Isa :ce que tu as dit est bien pensé,je trouve.... Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 823 824 [825] 826 827 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: