Didi merci pour la magnifique image pour l'anniversaire de Rémy ! Je lui montrerais tout à l'heure il va être content !
Trop gentil ton mari, mais ça se voit sur lui qu'il est gentil
Filoute, je ne savais pas qu'il existait un gène anti gastro
Rémy aussi est très résistant, en 7 ans il a du vomir que 2 ou 3 fois max, et presque jamais malade, quand il l'est c'est rarement plus d'une journée. On n'est vraiment pas égaux face aux maladies.
Sofi , je suis contente d'avoir de tes nouvelles
Ca faisait longtemps ! Tes études te plaisent toujours ? Et oui, les petits grandissent vite ... Je suis contente aussi de les voir grandir, même si maintenant c'est super mimi, je pense aussi à plus tard , ils seront plus autonome et j'aurais moins de travail avec eux
Mamita, sympa la petite danse à la queuleuleu
ISa, c'est quoi votre chanson ??
Oh je regarde Incroyable talent, et j'suis contente y'a une fille qui a parlé en russe, et j'ai compris 3 mots !!
Aller j'suis prête pour lire la doc du four en russe
Lili, non mon mari ne cherche pas ailleurs, il est entrée dans cette entreprise ( grosse société de services en informatique ) il n'y a qu'un an, il cherche à faire ses preuves , mais je pense qu'elles sont déjà faites, d'autant plus qu'on est venu le chercher , cela veut bien dire qu'on a confiance en lui... Il ne risque pas d'être licencié s'il dit stop, mais peut être de passer pour peu fiable
Maintenant comme il dit avec ses compétences , il n'aura pas de mal à trouver, quitte à trouver moins bien payer.
Mamita, la situation actuelle est à la fois temporaire et permanent... Il n'a pas vraiment de soucis avec son entreprise ( bien que son chef soit radin ... ) , mais surtout avec le client. C'est un nouveau contrat, ils sont en phase de démarrage , il y a beaucoup de documentations à rédiger, des process à mettre en oeuvre et surtout un client hyper méga co*** !! Vraiment jamais vu ça , il traite tout le monde avec un mépris assez incroyable, franchement je ne serais pas étonné qu'un jour on entende parler de cette intreprise dans les fatis divers avec le titre " vague de suicides chez *** " ! Comme me dit mon mari ce matin " aller je parts faire un tour au XIXe siècle " ... Normalement il rentre à 19h pour manger avec les enfants ... J'adore le smiley !! Je vais le montrer à mon mari
Donc cette situation de démarrage est temporaire, mais ensuite c'est lui qui est en charge de ce contrat, en presta chez le client, où règle une ambiance de mort....
Il m'a dit qu'il ne pourra pas rester au delà de février ou mars, on verra bien, personne ne veut aller là bas , alors c'est pas gagné
Lili, qui sait si un jour s'il a une opportunité en Suisse, on partira vivre dans le Doubs
Moi aussi je voudrais vivre un accouche de jumeaux comme dans Babytruc
Isa, et oui, deux gâteaux fait. Un quatre quart au citron et un autre marbré chocolat ( pour l'école ) Bon faut que je les décore maintenant