Sofi ! je suis contente d'avoir de vos nouvelles !!! les mousquetaires vont bien c'est l'essentiel mais quand même ....comment va Lili la poulette

Ayaya
Ecris une bio ! j'achète le livre ! je ne savais même pas que tu avais fait "la belle blonde en maillot "
Pour la prochaine course à la millième tu veux pas nous raconter à nouveau de ta naissance à maintenant

?bon si je suis en course avec toi (j'y compte bien, ma vie va paraître un long fleuve tranquille)
Je croise les doigts pour Ninon
Boud
Je ne connais pas le monde du travail de ton mari.
Je travaille dans le social. Mon homme travaillait en entreprise, il y 5 ans, avec des horaires extensibles, et de tournée (3h-15h ou 11h30-23h).
Il devait gérer une grande équipe (+de100...) d'ou une pression énorme....
Les weekend il était HS. Je l'ai poussé à partir et il m'en remercie maintenant.
Au départ on a eu une grosse perte de salaire -800 euros ...mais en qualité de vie ça n’avait aucun prix. Maintenant, il est à monter les échelons, avec des horaires plus souples c'est tout bénéf !
Si tu sens que ton mari est à bout, sonne la sonnette d'alarme !
Didi
il est romantique ce Mr Didi !!!
y'en a marre de ces accouchements de jumeaux:les gens vont croire que c'est facile !!
et avec toutes de gros bébés ...belles mises au sein et ect ....pas de séparation mère-enfant pour néonat