Bonjour,
Heureusement, ils le font que l'après-midi, jamais le soir. Ouf!

Pareil ! C'est déjà ça

Lili, oui j'envisage de les coucher séparément cet après midi, Marie dans le lit de Bastien, j'espère que ça ira ainsi.
Mon mari n'aime pas prendre des congés, une journée par ci ou par là, car au final il travaille... dans la mesure du possible il essaye de se faire payer les rtt quand cela est possible.
Bref ... merci pour tous vos conseils et soutient

Demain matin je vais au stage pour apprendre à décorer un gâteau en pâte à sucre

De 9h30 à 12h30, mon mari va s'occuper des 4 enfants, va devoir leur donner le déjeuner , les habiller, les surveiller et même leur donner à manger le midi !!! Bon va juste falloir que je prépare tout avant je pense, mais bon va bien falloir qu'il gère. Je sais qu'il peut le faire , même s'il n'a pas l'habitude, et moi je vais décompresser de mon côté pour quelques heures.
J'espère apprendre pas mal de chose car c'est un stage d'initiation et j'en ai déjà fait des gâteaux

Lili, alors combien de jour de plâtre encore ??
Angette 
T'es où ?? Comment vas tu ? Les petits ?? Loris ??
Chouss 
? Ca fait longtemps, comment vas tu ? tu es débordée en ce moment ?
Filoute, profites bien de tes amis
Bastien a fait un gros cauchemar cette nuit, heureusement je ne dormais pas , mais j'ai dû aller le voir plusieurs fois et le lever pour qu'il se réveille et se calme. Il était en sueur et totalement hagard .
Je viens de prendre une photo des petits, ils avaient tous les deux pris leur petite chaise et s'étaient installé dans la cuisine ... je les ai grondé mais ça m'a fait rire

Enfin, j'ai moins ris quand j'ai vu Marie allumer la plaque de cuisson !

Faut vraiment que je ferme tout le temps l'accès à la cuisine, mais Mathieu arrive à l'ouvrir quand il est très motivé

Mathieu parle de plus en plus, et dernièrement il adore parler de " Mémy " ( Rémy ) et " Ebai " ( heu... Mickey ! ) , il essai de répéter les mots, ce matin je lui dis " dis école ", et il me dit " côcô"
Et moi j'attends toujours mon four ......

Et vous comment allez vous aujourd'hui ? La pêche ? C'est vendredi pour celles qui travaillent !!