isabelle90
|
 |
« Répondre #11310 le: 18 Octobre 2012 à 15:44:24 » |
|
laly te fait pas pipi dessus non plus en poussant Il est vrai que mon mari est une crème, un super papa, un bosseur est je ne comprends toujours pas pourquoi il aime la chasse. C'est NOTRE sujet de dispute.
nous aussi c'est un peu notre sujet de dispute , enfin de discorde en tout cas ,pas que je ne comprend pas la raison pour laquelle il aime ça , car il me dis bien que c'est surtout pour se "promener" , et se détendre au grand air , je comprend tout à fait (vu le patron qu'il a sur le dos la semaine !  ) mais je trouve qu'il y passe trop de temps ... enfin l'année dernière il y passait pas mal de temps surtout le 1er mois , apres beaucoup moins , donc j'espère que cette année ça va bientot se calmer il y a aussi l'éducation qui fait ça aussi , moi comme lui on a eu un papa qui bougeait beaucoup , des hommes "de dehors" , et pas toujours présent à la maison mais qui nous on toujours montrez leur amour et qui s'occupaient tres bien de nous quand ils étaient là , donc du coup , lui reproduit un peu le même schéma et moi ça ne me choque pas non plus car mon papa était comme ça (agriculteurs et toujours quelques choses à faire dehors) .
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #11311 le: 18 Octobre 2012 à 15:46:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #11312 le: 18 Octobre 2012 à 16:00:42 » |
|
Moi,pour Mylann,ça faisait DES HEURES que ça durait,j'arretais pas de dire à r'né d'aller boire ou manger...... Quand enfin,il se décide,la SF arrive,réfléchit un coup,et dit :bon,on va essayer quelque chose !!! Monsieur,vous aller tirer les bras de votre femme fort en arrière,pendant qu'elle va faire (je sais plus quoi !) avec le ballon.... R'né me tire les bras en l'air ....je vois sa mine déconfite (genre:merde,j'allais enfin manger un truc...) et donc,je demande à la SF:et combien de temps il doit tenir mes bras??? et là,le coup de massue :"et bien,une heure,ça serait deja pas mal....) je ne vous raconte pas la tète de r'né !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #11313 le: 18 Octobre 2012 à 16:09:23 » |
|
Je vois que vos maris aident pas mal quand même. Ici, juste la paperasse et quasiment rien d'autre, pas par machisme, mais parce qu'on s'est mi d'accord ainsi, et puis sinon il ne fait pas bien les choses Je pense aussi aux femmes de militaire, d'artisan, ou d’agriculteurs qui font aussi beaucoup d'heure, et sont peu présent, et pas forcément avec la satisfaction d'un très bon salaire à côté...  Je n'aurais pas apprécié que on mari mange une pizza ou un macrado sous mon nez, qu'il s'absente ( il l'a fait ), pas de soucis je comprend, mais manger à côté un truc chaud qui dégage pas mal d'odeur, non, pas cool. Eh bien les petits n'ont pas dormi ... encore ! Ca m'énnerve !!! Je le ai laissé, mais je les entendais faire la java dans la chambre... Je n'avais pas envie de rester 30 min derrière leur porte , parfois ça marche, parfois non, et faut que je me mette en colère, pas envie aujourd'hui... Du coup c'est maintenant que je suis en colère, et puis ils avaient tout deux fait caca ! Rien a faire, faut toujours qu'ils fassent tous deux caca après que je les ai couché, même quand j'attend 30-45 min après le repas pour les coucher, c'est pas pareil, à croire qu'ils font exprès. Ils sont très chouineur, la soirée va encore être bien sympathique je sens .... 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #11314 le: 18 Octobre 2012 à 16:19:12 » |
|
boud bon courage pour la soirée !!  ici la sieste est INDISPENSABLE sinon je pète un boulot avant 18h je vais aller à la pharmacie je vais leur demander si je peux avoir du spasfon en avance car j'en ai plus et j'ai rdv mercredi chez gygy mais je préfère en avoir , j'en prend pas en systématique mais j'ai remarqué que quand j'ai pas mal de contraction j'en prend 3 ou 2 par jour pendant 2 ou 3jours et c'est mieux apres. ah je ne vous ai pas dis aussi , le bébé doit avoir les fesses ou je ne sais pas quoi poser sur mon estomac  car dès que je mange un peu trop (enfin normal) j'ai envi de vomir !!  du coup je mange un peu de temps en temps  genre se midi j'ai mangé mon entrée vers 12h , mon plat vers 13h et un yaourt à 14h ... mais apres j'avais quand même envi de vomir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #11315 le: 18 Octobre 2012 à 17:42:49 » |
|
Filoute, je les mets sur le pot avant d'aller au lit car je change leur couche à ce moment là, mais ils ne font jamais dedans, bien que Mathieu réclame le pot quand il fait, mais une fois sur le pot ( ou les " lai " ( comprenez toilettes ) qu'il préfère ) il veut se relever tout de suite, il ne supporte pas d'être dessus plus de 5 sec...
Ce soir soupe et peut être des petits croustillants en feuille de brick si je suis motivée d'ici là ....
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #11316 le: 18 Octobre 2012 à 18:46:00 » |
|
lALY/TU FAIS COMMENT LA TARTE AUX COURGETTES,, ah,oui,j'avais vu que Jade avait trifouillé le clavier!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #11317 le: 18 Octobre 2012 à 18:53:25 » |
|
Me suis transformée en Boud :j'ai fait un joli gateau !!!! j'avais acheté un moule tout mou en silicone à ike*,j'avais une préparation toute prete de gateau au chocolat (bio!,ça fait trop joli ! un coeur avec des ronds tout autour!! Mylann a dit:oh,j'en crois pas mes yeux !!! (faut pas grand chose...) Dimanche,mon oncle et ma soeur viennent :je vais me la péter !!!  (j'en referai un,hein,je vais pas garder celui là jusqu'à dimanche !!) ah,au fait,ça se garde combien de temps un paquet de jambon,une fois entamé? des fois je l'ouvre le midi,je n'en redonne pas le lendemain midi:le surlendemain,je peux?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #11318 le: 18 Octobre 2012 à 19:06:37 » |
|
je garde le jambon 3 ou 4 jours sans problème, je me fie beaucoup à l'odeur. J'ai aussi des boites en plastique spéciale jambon pour les conserver dans l'emballage. Bravo pour le gâteau !  Un peu de sucre glace dessus pour décorer et le tour est joué Je viens de voir que Bastien a fait des bétises ! Je lui ai acheté il y a quelques jours des ciseaux pour gaucher. Il n'y avait qu'une sorte à Auc*han, un peu pointu et qui coupe bien. Bastien après les exercices et le coloriage a voulu faire des découpages ce soir. Pas de soucis, il découpe des bouts de papiers. Et là je viens de voir qu'il a découpé les lanières du cartables de Rémy qui dépassaient !!  Faut pas qu'il grandisse et qu'on ait besoin de refaire les réglages....  Et pire il a découpé la nappe !!! Une toile cirée bull-gomme !! De longues découpes de 10 ou 20cm... super ! Je n'étais pourtant pas loin, mais je n'ai rien vu ! Fini les ciseaux ! J'hésitais à lui laisser, j'aurais dû me méfier .... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #11319 le: 18 Octobre 2012 à 20:40:35 » |
|
Laly , les courgettes ne rejettent pas trop d'eau ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #11320 le: 18 Octobre 2012 à 20:48:57 » |
|
Bastien était épuisé ce soir, il était vraiment tout mou en sortant de l'école. Il a quand même trouvé le moyen de faire des bétises quand même ...  Les petits aussi étaient fatigués mais ne le montraient pas trop si ce n'est par un peu d'excitation. J'ai réussi en me dépenchant à monter les coucher ( sauf Rémy à 19h45 ) à 20h je fermais les portes ! Plus un bruits, tout le monde dormait  Seul Rémy a eu le droit de regarder un peu la tv avec moi jusqu'à 20h30. Expérience à renouveler . Coucher Bastien avant Rémy, au moins les jours où il y a école le lendemain. Je n'ai toujours pas mangé, et ne mangerais pas avant 21h30, j'ai faim !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #11321 le: 18 Octobre 2012 à 20:50:00 » |
|
boud je comprend ton énervement, et je croise tous mes doigts pour que ça n'arrive pas chez moi! ils ne sont pas prets d'avoir des ciseaux  et j'ai très peur qu'ils s'amusent à jouer au coiffeur, c'est ma hantise  ( entre autre, j'en ai pleins, vous vous doutez bien  ) laly merci pour la recette  j'adore tes commentaires de babybadaboum  j'ai regardé hier et en te lisant, j'ai revu l'épisode  le mec qui mange sa pizza, je te l'aurais vite fait mis dehors moi  en même temps, mon mari n'aurait jamais osé me faire ça, même si ça peut sembler drole, je trouve que c'est un manque de respect. j'ai eu une césa en pleine nuit, j'ai donc échappé aux odeurs de pizza  par contre mon mari a été solidaire, il me tenait mon haricot pour que je vomisse en salle de réveil  trop la classe! c'est un moment ou on a envie de s'embrasser mais non, moi je vomissais
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #11322 le: 18 Octobre 2012 à 20:51:35 » |
|
C'est ce que je me demandais pour les courgettes?? sinon,c'est fastoche !! le gateau a eu du succès...mais j'ai pas de sucre glace !!!! Boud:je suis désolée,j'avoue.....j'ai rigolé en lisant les bétisese Bastie;;;  et j'avoue le pire:je rigole encore toute seule...... (bon,je regarde canteloup* en meme temps:j'aoooooore !! une dame vient demain voir les turbulettes.... ça se fait de voir les gens en bas,au niveau du métro? je ne suis pas obligée de recevoir chez moi (surtout pour un jouet ou une turbulette) ,non? Boud:il a dit quoi,Rémy,pour son sac??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #11323 le: 18 Octobre 2012 à 20:58:18 » |
|
ayaya je te rassure, moi aussi j'ai souri  mais je l'ai pas dit (enfin je ne l'avais pas dit  ) pour tes turbulettes, ça ne me choque pas du tout que tu ne veuilles pas qu'elle entre chez toi, en bas c'est très bien! quand on vend des choses ou on achète sur le bon coin, on donne des rdv genre "sur le parking de cas*to, on a une voiture de telle marque et de telle couleur, rdv à telle heure"
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #11324 le: 18 Octobre 2012 à 21:05:03 » |
|
boud je comprend ton énervement, et je croise tous mes doigts pour que ça n'arrive pas chez moi! ils ne sont pas prets d'avoir des ciseaux  et j'ai très peur qu'ils s'amusent à jouer au coiffeur, c'est ma hantise  ( entre autre, j'en ai pleins, vous vous doutez bien  ) Tu sais Rémy il a coupé ses cheveux avec ses ciseaux à l'école  Tu as vomi au réveil ? Moi pas du tout, même pas des nausées.En revanche j'ai vomi pendant le travail avec Rémy... on nous le dit pas assez ça quand on est enceinte ! Ca m'a marqué ! Je reçois à la maison quand je vends quelque chose, mais bon si cela te gène tu fais comme tu en as envie. Les vilaines , elles se moquent !!  J'vais envoyer Bastien quelques jours chez vous refaire la déco avec ses ciseaux de gaucher ! Rémy a dit " ohh c'est pas grave ".... il et gentil 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|