11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 01:17:03
Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 487742 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10320 le: 28 Septembre 2012 à 08:56:07 »

Bonjour,

Oui Ayaya, c'est possible également qu'il ait eu peur. Pour sa 2e pyelo , j'étais allé aux urgences, pensait plus à une  maladie touchant les bronches, j'avais été très étonné qu'il ait en fait une pyelo et rien aux bronches.
J'ai mi tout le monde à l'école bien que Bastien ne soit pas en super forme.
Cette nuit il a " vomi ", je ne sais pas si on peut vraiment appeler cela ainsi car ce n'était que des glaires. Et il ne se sent pas faire caca ou trop tard. Mais il n'a pas de fièvre, et les symptômes sont léger quand même. J'ai bien dit à l'instit qu'au moindre problème elle m'appelle et j'irais le chercher . Je voudrais me concentrer sur Mathieu.
Donc encore une mauvaise nuit. Bastien m'a réveillé à 4h30 puis à 5h puis à 5h30 c'est Rémy qui a fait un cauchemard....
Marrrrrrrrrrrrrrrrrrre de ces NDM !! 
Mathieu était juste chaud mais pas brûlant cette nuit.

Je vais aller au labo ce matin et saurait vers 17h s'il y a suspicion d'infection.

Heu vous pensez que c'est efficace la diffusion d'HE pour purifier l'air ?
Si oui, je mets quoi ?

Marie a été mignonne hier , surtout le soir quand elle voyait Mathieu allongé sur le canapé, elle le regardait mais n'allait pas l'embêter. Elle m'a fait rire aussi, elle jouait avec le thermomètre ( des oreilles ), Bastien le voulait , elle hurlait pour ne pas lui donner, il est parti, et quand elle l'a vu revenir de loin, elle a soulever un oreiller, mi le thermomètre dessous puis est parti ni vu ni connu !

J'aime bien aussi les kickers, mais très cher, si un jour vous avez un bon plan, dites le Clin d'oeil

Ca fait deux semaines que je veux aller au club des petits bambins mais à cause des maladies je ne peux pas  Triste
Avec 4 enfants c'est compliqué quand même ....  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10321 le: 28 Septembre 2012 à 08:59:14 »

Ayaya je préfère le 1er manteau, le rose, mais tu ne l'avais pas déjà ? Je ne vois pas de noir Huh?
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10322 le: 28 Septembre 2012 à 10:33:42 »

salut Souriant

ayaya ils sont trop beaux les manteaux ( le premier est plus vif, plus facile à repérer  Clin d'oeil ) ceux sont les même que les blancs que tu as déjà?
ici aussi, on se fait pleins de  câlins, j'ai mis une vidéo sur FB  Clin d'oeil et j'adore car ils se font des câlins et viennent aussi me demander des câlins parfois, je craque littéralement devant leur "câlin maman"  Souriant

boud et bien tu tiens le coup avec des NDM à répétition! j'espère que mathieu va vite se remettre  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10323 le: 28 Septembre 2012 à 10:52:20 »

laly je ne vois pas pourquoi tu polluerais le fil  Clin d'oeil jusqu'à preuve du contraire, on a toujours parlé de tout ici, alors n'hésite pas  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10324 le: 28 Septembre 2012 à 11:02:00 »

Didi, toi qui est grande tu chausses du combien ?

Laly, pourquoi nous embêterais tu ?  On te l'a déjà dit, tu peux venir nous raconter tes difficultés ici, ce n'est pas du tout un problème, on est là pour s'écouter et s'endraider.  Bisou Bisou Bisou  Le fil du burn out te permet de parler avec des mamans rencontrant les mêmes difficultés que toi et auront peut être des solutions auxquelles nous  ne pensons pas, mais ici tu pourras peut être aussi te changer les idées Clin d'oeil

Je reviens du labo. Mathieu n'a plus de fièvre et recommence à jouer, mais il a toujours la voix cassée et tousse pas mal. Ce ne doit donc pas être une infection urinaire, mais l'angine et l'otite qui l'ont rendu malade.

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10325 le: 28 Septembre 2012 à 11:06:09 »

Filoute, c'est sûr que tu devais être fier de tes petits hier Souriant

En repartant du labo , avant même je leur dise, ils ont tout deux dit au revoir aux gens présent dans la salle d'attente. trop chou Souriant
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10326 le: 28 Septembre 2012 à 11:29:13 »

Y'a des promo à -50%  sur le site  d' Oka*idi
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10327 le: 28 Septembre 2012 à 11:41:34 »

Boud:quand je dis "noir",je parle du manteau à fleurs sur fond noir,le 2e lien que j'ai mis...
sinon,oui,le rose que j'ai pris ressemble beaucoup à ceux que j'avais,disons que les anciens ont des fleurs partout,là,c'est en bas et aux manches....

Didi:oui,ils ressemblent aux blancs,mais les blancs c'est pour le printemps,ceux là sont doublés polaires....(alors que les roses de l'an dernier sont un peu moins chauds,là,la vendeuse m'a dit que c'est la 1ere fois que c'est doublé en polaire....
j'adore cette matière "gomme"......
r'né n'etait pas content,il aurait voulu que je prenne un rose et un noir....

Laly:raconte nous ici aussi ce qui te pose soucis,ça nous interesse Clin d'oeil Bisou

J'ai mis sur un fil les 2 lits des filles,pour dans 5 semaines....j'espère que je n'ai pas mis trop cher,je ne me rends pas trop compte....
j'ai mis 140€ les 2 lits avec matelas (j'avais pris les plus chers d'ikea*),et alèses,sachant que les matelassont comme neufs,jamais eu de pipi ou régurgitations dans les lits.....
celui de Jade est le lit le plus simple d'ikea*,donc ne vaut pas cher,celui d'Ophélia est bien plus travaillé....(j'ai mis des photos dans la section materiel)
c'est trop cher??? Roulement des yeux

Boud:bon courage,essaies de faire une petite sieste en meme temps que les petits.....
fais les peut etre jouer un peu dehors,bien couverts(ici il y a du soleil...) pour les fatiguer..... Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10328 le: 28 Septembre 2012 à 11:51:50 »

Ayaya pas besoin de les mettre au soleil pour les fatiguée, Marie peut être mais Mathieu est épuisé, il joue, mais je vois qu'il a des petits yeux. Faut dire qu'on l'a gardé auprès de nous jusqu'à 23h hier.

140€ ça ne me parait pas cher du tout. Penses toujours que les gens vont essayer de négocier la plupart du temps . Et puis mieux vaut mettre un peu plus cher, quitte à baisser si personne ne te contact.
Ca marche bien ici la section materiel  ? Je ne savais pas qu'on pouvait vendre des choses ici. Je vais peut être parler des habits alors ?

Qui a déjà mangé du fonio ? C'est une céréale africaine, j'ai acheté cela en magasin bio, et je pense qu'on va manger cela ce midi.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10329 le: 28 Septembre 2012 à 13:02:50 »

bn et bien le fiono c'est dégoutant !    A moins que je ne sache pas le cuisiner ( j'ai lu les indocations sur le sachet ), les petits et moi même avons tout jeter à la poubelle ! Et pourtant je ne ne pense pas être difficile.
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10330 le: 28 Septembre 2012 à 13:25:24 »

boud je chausse du grand 40/petit 41  avant la grossesse je chaussais du 40, sans problème. maintenant je tend plus à du 41, le 40 est un peu serré, le 41 un peu grand, donc ça dépend des chaussures  Tire la langue pour mes baskets j'ai pris du 41 et je suis trèeees à l'aise dedans  Tire la langue

ce matin, après une semaine de rhume et température, les enfants ont enfin pu aller jouer dehors, chaton était fou de joie, il courait en criant de joie  tellement heureux qu'à deux, ils ont réussi à ouvrir le robinet extérieur et à jouer allègrement à passer dessous  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux tremper de la tête aux pieds....le rhume va vite revenir chez nous  je peux vous dire qu'ils savaient très bien que c'était une bêtise car dès qu'ils m'ont vu, il se sont arrêtés et pleuraient déjà avant que je ne les dispute  Roulement des yeux le point positif, c'est que les nouvelles chaussures de chez l'âne vert sont bien imperméables, et que les blousons décat pour jouer dehors le sont aussi 
Journalisée

C&R
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10331 le: 28 Septembre 2012 à 14:17:03 »

Boud,
J'espère que tes petits loups vont vite guérir. Bon courage.

Ayaya je préfère le rose.
J'ai aussi acheter un manteau de la même enseigne pour Ma miss.
J'adorais m’habiller avant la naissance des petits ..sauf que depuis qu'ils sont là, c'est devenu ma priorité ...et je suis 7/7 jours en jean's ...mon budget fringue passe pour eux..
Ma miss est toujours bien coiffée et moi maintenant je bosse avec les cheveux en pétard !!!!
c'est "beau" d'être maman !!!!
Je vais acheter des knickers à Troyes en soldes. J'en ai acheté une paire pour moi cet été à 27 euros.

Didi
sympa Chaton..mon loustic aurait fait pareil !!!!
tu parles de temps en temps du petit troisième. Es ce que tu vas refaire un protocole fiv ?
Je me pose plein de questions en ce moment, ils grandissent tellement vite...

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10332 le: 28 Septembre 2012 à 14:42:02 »

lili je n'arrive pas à me décider pour un autre protocole FIV  il nous reste 2 embryons congelés, donc si on se relance, ça sera plus simple qu'avec un traitement complet (traitement plus léger, pas de ponction d'ovocytes) mais j'ai peur.... j'ai peur de toute la logistique que ça engendre (tu vois ou j'habite et mon centre est en région parisienne, ça fait de la route, et surtout, les enfants vont en pâtir obligatoirement, je devrais les laisser à mes parents, les lever de bonne heure, ect enfin tout une logistique que je ne veux pas leur faire subir pour assouvir mon envie...) et puis j'ai peur de l'échec, ma dernière tentative a eu le plus beau des résultats, j'ai peur de souffrir de nouveau par un nouvel échec et par voie de conséquence faire souffrir mes enfants, mon mari...enfin, pour l'instant, je ne suis pas prête à ça, je suis prête à être maman de nouveau mais pas à passer par là  Roulement des yeux
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10333 le: 28 Septembre 2012 à 15:02:53 »

Didi, peut être quand ils iront à l'école ? Ce sera moins compliqué et moins culpabilisant ?
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10334 le: 28 Septembre 2012 à 15:24:40 »

Lili:tu a acheté quel manteau? à troyes également?(je crois qu'il y a catimin* là-bas...)

Didi:je pensais justement à toi à ce sujet ce matin....ma copine m'a annonçé hier qu'elle venait encore de faire une fausse couche (elle a arrété sa pilule en meme temps que moi avant les petites ,je crois que c'est sa 3e,+ une grossese extra utérine....Elle a pourtant eu son garçon il y a 4ans et demi sans aides,mais elle a mis du temps (je dirais 1 an,je ne sais plus trop),elle a eu le déclic en me voyant à la maternité:1 mois apres elle etait enceinte....
elle a fait plein plein d'examens,et tout va bien,pour son mari aussi....
je crois que c'est beaucoup dans sa tète:elle n'ose pas s'avouer qu'elle le désire vraiment,elle a peur d'un 2e enfant,et je pense qu'elle bloque des choses grace à son mental:on en a beaucoup parlé ce matin,et ensuite,elle m'a meme rappelé pour me dire que j'avais réussi à décoincer quelque chose en elle:je suis contente...)
bref,du coup,je pensais à toi,et je me demandais si tu aurais le courage de recommencer.....
je ne savais pas que le protocole serait moins difficile grace aux embryons congelés......j'ai donc envie de te dire :fonce !!!
et on se verra quand tu viendras dans le coin !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: