24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 15:51:59
Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 499733 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9675 le: 09 Septembre 2012 à 15:20:43 »

laly comment vas tu aujourd'hui?

ayaya t'es ou? T'es partie en week end? j'espère que tout va bien.....

odret j'ai oublié hier  : contente d'avoir de tes nouvelles  Souriant pénible les rhumes  si ça commence en été, qu'est ce que ça sera cet hiver ...
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9676 le: 09 Septembre 2012 à 16:23:02 »

je suis là !!!!

Boud:r'né regarde "engrenages*" en ce moment (grrrr ) et hier,on a vu incidious (truc comme ça!),c'etait pas mal....

euh.....les couettes et oreillers.....................................................................................comment dire.................................
 Cool

je suis maniaque pour plein de choses......mais ça:j'avais zappé !!!!

hier soir:tomates,blé,reste tarte epinards(Jade n'en a pas voulu...),pèche,yaourt

ce midi:riz,champignons creme fraiche,dinde,raisin

vous donnez quoi au gouter??

Laly.......je pense exactement comme les filles,et Didi a raison:essaies de profiter davantage d'eux....
Nathan a renversé son assiette....tu es certaine que c'etait exprès?Enzo etait à coté? si ça se trouve,c'est lui qui a pu renverser l'assiette de son frère?
tu as essayé de faire comme je t'avais dit:sortir avec un seul des lutins,pour apprendre à le connaitre (c'est con à dire,mais je me rends parfois compte qu'on ne les connait "qu'ensemble".....laisse un lutin à canard ou autre,meme juste pour aller faire un tour dans le jardin.....

pour les repas,fais leur ce qu'ils aiment.....du moment qu'ils mangent,tant pis si c'est pates ,pates,et pates !!
tu t'en sors mieux pour les bains? puis,si les bras le calment,tant mieux ! c'est une bonne solution!
tu en parles avec canard,de ce que tu ressens?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9677 le: 09 Septembre 2012 à 21:24:18 »

Hello !

Je vous ai lues en diagonale  

Odret, contente d'avoir de tes nouvelles et de celles de tes bonhommes. 

Didi, tu as bien fait de profiter du soleil  Souriant

Laly, oui, vraiment, il faut laisser de côté la partie pesante et profiter. Il n'y a que comme ça que je maintiens l'équilibre. La fatigue est le pire de tous les déclencheurs de crise de Maman. 
Perso, je poste sur le fil du Burn Out maternel même si je maintiens que je n'ai pas un burn out maternel mais un burn out organisationnel. 
Quant au fait d'être fait pour être mère ou pas ... être fatiguée et avoir besoin de calme et de sérénité ne veut pas dire que tu ne sois pas faite pour être mère mais juste que tu es une femme ... normale  Clin d'oeil

De notre côté, le week-end a été extrêmement fatigant !
Nous avons donc emmenés les Loulous qui allaient mieux. 
Un beau mariage, de beaux mariés mais nous étions des invités des parents (même si nous connaissions le marié). 
Nous avions pris un hôtel et nous avions décidé que mon mari ferait l'aller/retour à l'hôtel pendant le vin d'honneur pour y déposer les bagages et installer les lits parapluies. 
Le vin d'honneur commence tard ...
Il s'éclipse vers 20h15. L'hôtel est à une 20aine de minutes. Il emmène la Miss avec lui pour me décharger un peu (les deux étaient surexcités). 
On passe à table ...
Le temps passe ...
Je passe des SMS sans réponse. 
22h toujours rien malgré les SMS et les messages. 
Je commençais à ne pas être très bien. Je ne connaissais pas beaucoup de monde et je ne voulais pas déranger. J'avais mon sac et ... le Loulou. Pas de couches pour le changer, pas de veste pour moi. Mon portable perso n'avait pratiquement plus de batterie alors j'ai transféré toutes les infos sur mon portable pro avant de ne plus pouvoir. J'ai essayé de joindre l'hôtel sans succès (la réception de l'hôtel était fermée). 
Vers 22h30, ils sont arrivés. Mon mari avait galéré pour retrouver et en paramétrant l'endroit dans le GPS, cette foutue machine avait remplacé "emplacement actuel" par l'emplacement précédent (c'est bien la 1ère fois que ça se produisait) et il faisait nuit noire (c'était en rase campagne). 
On est partis après le gâteau. Le Loulou a dormi sur mes genoux toute la soirée (fatigue de la gastro) ; à la fin, je n'en pouvais plus.  Déjà 2 h du mat. 

L'hôtel ... no comment
La chambre était de la taille d'une cabine 3ème classe de bateau. 
Avec les lits parapluie, il n'y avait plus que la place pour se tenir debout

Ce matin, on a galèré pour le petit dej. Heureusement que j'avais des compotes et des petits pains au lait ... Ça nous a permis de nourrir les loulous. 
Mon mari et moi avons attendu midi pour manger. 

Ensuite, nous avons visité le Parc*des*félins. Il faisait super chaud. Heureusement, malgré l'aspect "savane", il y avait pas mal d'ombre. 
Des animaux magnifiques mais on étaient tous les 4 un peu "stone"

Au retour, pendant que mon mari est allé récupérer le chien, j'ai donné le bain ... 2 fois ! ... Parce que la Miss à décidé d'y faire une grosse commission (1ère fois que ça m'arrive depuis qu'ils sont nés). 

J'ai tout rangé et lancé une lessive qu'il faut que j'aille étendre. 

On les a couchés vers 20h. Ils ont eu énormément de mal à trouver le sommeil (ils viennent juste de s'endormir). Je suis remontée au moins 4 fois pour les rassurer. 
Je n'aime pas qu'ils s'endorment en pleurant. 

Je viens de poser mon derrière mais j'y retourne ... 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9678 le: 09 Septembre 2012 à 21:30:29 »

oui Chouss, sacré WE! mais à priori,Loulou a fini la gastro, c'est bien ça Clin d'oeil allez, file au littoi aussi!! Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9679 le: 09 Septembre 2012 à 22:00:01 »

Chouss:bon,tu n'as plus qu'à te reposer au travail cette semaine .....(humour!!! Cool)
bon,le point positif,c'est que les Loulous ont eu une mini gastro,ça aurait pu etre pire(surtout sans couches!!!!! )

Laly: ,Enzo et Nathan sont différents,chacun leur bouille,chacun leur caractère,si tu imagines une seconde n'avoir qu'un seul de tes 2 lutins,tu es consciente de la chance que tu as eu de les avoir tous les deux,non? Clin d'oeil
J'espère n'avoir rien oublié, mais je vous remercie vraiment toutes pour vos messages pour essayer de m'aider à trouver une solution, je vous aime
Toi et moi sommes differentes sur pas mal de points:je ne prend pas soin de moi,je me rase les ongles,je mets la meme robe (moche,en plus !!!) tous les jours,je suis collée à mes enfants jour et nuit,et pourtant,je t'aime beaucoup beaucoup !!!!!(on doit quand meme avoir un peu le meme caractère de m* ) Je suis certaine que le livre que tu as commandé va t'aider!!!!!
Ose faire des choses avec tes lutins,va faire des ballades en poussette,va meme faire les boutiques avec eux:tu prends une cargaison de gateaux pour les occuper,tant pis s'ils en mangent plein !!!! et sois fière de te promener avec eux,tu n'es pas comme les autres,tu as eu 2 bébés en meme temps !!!!! tu as réussi à mener cette grossesse jusqu'au bout,tu a survécu aux premiers mois avec 2 bébés,maintenant,tu les élèves du mieux que tu peux:ne pense pas à ce qu'aurait été ta vie avec un seul enfant,puisqu'elle t'en a offert deux,profites des bons cotés,et sois fière !!!!! Bisou
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9680 le: 09 Septembre 2012 à 22:12:20 »

ayaya amen  Souriant je suis super mega OK avec toi  Clin d'oeil

chouss quel week end  ma pauvre, tu dois être bien crevée ce soir  on va dire que le point positif, c'est que les enfants vont mieux  Souriant allez, file au lit, tu en as besoin  Bisou

laly  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9681 le: 09 Septembre 2012 à 22:28:34 »

Salut !

Angette en effet tu as une une bonne NDM ! 
Chouss, tu as dû être inquiète et énervée de ne pas voir ton mari revenir avec la petite.  Vous étiez en Seine et Marne au parcdesfelins ?
Laly , les filles ont tout dis je crois, soit fière de toi et de tes enfants, aucune raison de penser le contraire.
Didi, sympa la sortie au festival des cerfs volant Souriant

Aujourd'hui ma soeur et mon BF ont mangé à la maison, ils sont reparti vers 17h, il a fallut ranger la maison et passé l'aspi, c'était bien cra cra ( le cerisier perd ses feuilles, c'est vite sale )

Je ne crois pas vous l'avoir dit mais mon mari est en congés cette semaine Souriant Demain soir nous allons chez mes beaux parents , on laisse les petits là bas pour 3 jours . Je suis contente pour le repos que ça  va me procurer ,mais triste, c'est la 1ere fois que je me sépare d'eux si longtemps, on les récuère jeudi soir.

Ayaya le film d'hier ( ou avant hier ) c'est pas Invictus ? Nous l'avons mais pas encore regardé.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9682 le: 09 Septembre 2012 à 22:55:21 »

non,Boud,c'est bien incidious !!! r'né ne connait pas ton invictus !!!

Angette:j'oublie toujours que c'est compliqué aussi pour toi Clin d'oeil Je crois que Loris etait un petit garçon tres calme,sage,comme Mylann.....Alors,se retrouver avec 2 mini tornades qui préparent les JO ,ça doit te changer,c'est certain !! Tire la langue
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9683 le: 09 Septembre 2012 à 23:15:07 »

Ayaya en effet il existe ton film L'affiche fait peur d'ailleurs , brrrrrrr
Invictus, ça existe, mais j'étais assez étonné que R'né regarde cela ... http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129694.html  ( ça parle de l'abolition de l’apartheid en afrique du sud , avec Clint Eastswood , Mat Damon et Morgan Freeman )

Là on regarde The Avengers, j'ai un peu de mal, comprends pas tout là...
La série Game of the Trhones est pas mal du tout, un peu dans l'esprit du Seigneur des anneaux , en plus sombre.

Et Laly et toutes les filles je voulais aussi vous dire que je vous adore !!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9684 le: 09 Septembre 2012 à 23:38:38 »

the advengers,r'né a adoré!!! et ta serie,oui,il dit que ça a l'air super,mais il n'est pas fan de ce genre;;;(m'enfin,voila ce qu'il me dit du fond de son lit !!!! )
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9685 le: 09 Septembre 2012 à 23:45:26 »

On a jamais vu Thor et Iron man, on connait nos prochains films
Bonne nuit R'né Clin d'oeil
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9686 le: 09 Septembre 2012 à 23:47:01 »

Thor,c'est pas le meilleur............
Iron man,le 1 est genial,le 2 pas super(toujours gromelé du fond du lit )
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9687 le: 09 Septembre 2012 à 23:53:22 »

Merci pour l'info alors ce sera Iron 1 en prems Clin d'oeil
Bon ben c'est fini on va nous aussi s'enfouir sous la couette Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9688 le: 09 Septembre 2012 à 23:59:53 »

Bisou
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9689 le: 10 Septembre 2012 à 09:33:25 »

laly les filles ont dis l'ensemble des choses que j'aurais pu te dire ! hier j'étais en repas de famille et bien on parlait justement de cette période des 2ans avec ma soeur qui a un garçon de 4ans et elle m'a bien dis que quand il avait cet âge là elle a craqué plusieurs fois !! alors là quand elle me voit avec les 2 elle m'admire !  alors que évidemment comme toute les mamans des fois c'est dur !!! sois fier de toi et de tes lutins d'amour , tu fais tout ton possible pour les lutins et tu les aimes + que tout au monde c'est ce qu'il faut . 

chouss sacré week-end ! ouff que la gastro des loulous est vite passé !

boud je te comprend pour les 3jours sans les loulous , dur de s'en séparé mais ça va te faire du bien aussi .

hier on était en repas chez mes parents , ça s'est bien passé , j'ai couché les loulous vers 15h , ils se sont bien endormis mais à 15h30 une porte du garage à claquer et ça a résonné dans la chambre juste au dessus donc ils ont eu peur et se sont réveillés en hurlant  apres ça a été mais à partir de 18h ils étaient super fatigués mais veulent absolument suivre les grands et faire que de courir comme eux du coup ils faisaient que de tomber , maurice s'est éraflé bien comme il faut la joue et à 3-4 bleus au front  Roulement des yeux on a finis par les tenir sur nos genoux et ne pas les lacher. arrivés à la maison vers 21h (eux ils avaient mangé là-bas) on a mis chacun le notre en pyj on a été les couchés tout les deux et on ne les a pas entendu jusqu'à 8h30 se matin .

tout à l'heure j'ai rdv chez le doc pour visite des 2ans et vaccins mais marc à de la fièvre depuis samedi aprem 39.5 sans doli et 38 avec doli  Roulement des yeux , pauvre petit père se matin à 8h30 quand je les levé il était vraiment au radars et ne jouait pas du tout , le temps que je vous lise et vous écrive il était à côté de moi sans bouger sur le canapé , là il a l'air d'aller un peu mieux , le doli doit faire effet . allez au bain avant de partir chez le doc !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: