Hello !
Je vous ai lues en diagonale

Odret, contente d'avoir de tes nouvelles et de celles de tes bonhommes.
Didi, tu as bien fait de profiter du soleil

Laly, oui, vraiment, il faut laisser de côté la partie pesante et profiter. Il n'y a que comme ça que je maintiens l'équilibre. La fatigue est le pire de tous les déclencheurs de crise de Maman.
Perso, je poste sur le fil du Burn Out maternel même si je maintiens que je n'ai pas un burn out maternel mais un burn out organisationnel.
Quant au fait d'être fait pour être mère ou pas ... être fatiguée et avoir besoin de calme et de sérénité ne veut pas dire que tu ne sois pas faite pour être mère mais juste que tu es une femme ... normale

De notre côté, le week-end a été extrêmement fatigant !
Nous avons donc emmenés les Loulous qui allaient mieux.
Un beau mariage, de beaux mariés mais nous étions des invités des parents (même si nous connaissions le marié).
Nous avions pris un hôtel et nous avions décidé que mon mari ferait l'aller/retour à l'hôtel pendant le vin d'honneur pour y déposer les bagages et installer les lits parapluies.
Le vin d'honneur commence tard ...
Il s'éclipse vers 20h15. L'hôtel est à une 20aine de minutes. Il emmène la Miss avec lui pour me décharger un peu (les deux étaient surexcités).
On passe à table ...
Le temps passe ...
Je passe des SMS sans réponse.
22h toujours rien malgré les SMS et les messages.
Je commençais à ne pas être très bien. Je ne connaissais pas beaucoup de monde et je ne voulais pas déranger. J'avais mon sac et ... le Loulou. Pas de couches pour le changer, pas de veste pour moi. Mon portable perso n'avait pratiquement plus de batterie alors j'ai transféré toutes les infos sur mon portable pro avant de ne plus pouvoir. J'ai essayé de joindre l'hôtel sans succès (la réception de l'hôtel était fermée).
Vers 22h30, ils sont arrivés. Mon mari avait galéré pour retrouver et en paramétrant l'endroit dans le GPS, cette foutue machine avait remplacé "emplacement actuel" par l'emplacement précédent (c'est bien la 1ère fois que ça se produisait) et il faisait nuit noire (c'était en rase campagne).
On est partis après le gâteau. Le Loulou a dormi sur mes genoux toute la soirée (fatigue de la gastro) ; à la fin, je n'en pouvais plus. Déjà 2 h du mat.
L'hôtel ... no comment
La chambre était de la taille d'une cabine 3ème classe de bateau.
Avec les lits parapluie, il n'y avait plus que la place pour se tenir debout
Ce matin, on a galèré pour le petit dej. Heureusement que j'avais des compotes et des petits pains au lait ... Ça nous a permis de nourrir les loulous.
Mon mari et moi avons attendu midi pour manger.
Ensuite, nous avons visité le Parc*des*félins. Il faisait super chaud. Heureusement, malgré l'aspect "savane", il y avait pas mal d'ombre.
Des animaux magnifiques mais on étaient tous les 4 un peu "stone"
Au retour, pendant que mon mari est allé récupérer le chien, j'ai donné le bain ... 2 fois ! ... Parce que la Miss à décidé d'y faire une grosse commission (1ère fois que ça m'arrive depuis qu'ils sont nés).
J'ai tout rangé et lancé une lessive qu'il faut que j'aille étendre.
On les a couchés vers 20h. Ils ont eu énormément de mal à trouver le sommeil (ils viennent juste de s'endormir). Je suis remontée au moins 4 fois pour les rassurer.
Je n'aime pas qu'ils s'endorment en pleurant.
Je viens de poser mon derrière mais j'y retourne ...