coucou tout le monde!!!
chouss j'adore les photos
c'est pareil ici !
personne depuis se matin , tout le monde est occupé ? bon tant mieux de toute façon.
ici matinée tranquille avec zhom et les loulous , cette aprem il est parti à une foire cantonale ou il y a pas mal de petites choses sympa comme un 4L cross , lui il est dans les tracteurs de collection , il conduit ceux d'un voisin pour un défilé . je le rejoins tout à l'heure apres la sieste des loulous .
hier on été chez la bs et le frère de zhom , ils faisaient les 5ans de leur ainé , on a été assez déçu de la journée on ne s'est pas amusé et puis plusieurs choses nous on bien énervé . d'ailleurs je vous avais envoyé un message de mon port mais je vois que ça n'a pas marcher . la bs nous a fait pas mal de réflexion dès le début car sur l'invit c'était mis "déguisé pour ceux qui le souhaite" nous perso c'est pas notre truc de se déguiser , résultat elle nous en a voulu .
ensuite ce qui nous a bien énervé aussi c'est par rapport aux loulous , c'est vrai qu'ils étaient beaucoup d'enfant (9 de moins de 5ans) , mais bon on trouve qu'elle a un peu exagéré , vous me donnerez votre avis . on mangeait à l'extérieur , elle ne voulait aucun enfant dans la maison (bon çà encore ok ) parce qu'il y avait toute la nourriture tous ça et on aurait pas pu les surveiller de dehors , seulement moi je n'avais pas emmené de jouet me disant qu'elle en avait assez, sauf qu'elle ne voulait qu'ils touchent (pas que les notres mais tout les enfants) à aucun jouet !!! elle interdisait à ses enfants de sortir un seul jouet dehors ! euhhh perso moi j'aurais certe ramasser tout les jouets fragiles et récents mais j'en aurais laisser pour que les enfants puissent jouer ! on sait qui peut y avoir de la casse mais bon faut bien qu'ils jouent les gosses ! (elle avait aussi ramasser les pelles et seaux du bac à sable ! )
elle a sorti des boites de conserves vides pour faire un chamboule tout , les enfants étaient plus interessé à taper une boite contre une autre pour faire du bruit et beaucoup (dont les notres) ont pris des boites pour aller jouer aux sables avec , ils en ont mis un peu sur la pelouse à côté , elle est arrivé en furi et à repris toute les boites des mains des loulous (assez violemment) et a tout ramassé !!! nos pauvres petits bouchons n'ont rien compris . perso chez nous , quand il y a beaucoup d'enfants , ils mettent du sable un peu partout dans la cour , mais au moins ils s'amusent ensemble et sont contents , et nous et bah tampis on balaye apres !!!
bref gros coup de gueule contre ma bs pour ça ! il aurait pas fallu un truc en + car zhom avait vraiment envie de l'envoyer chi** !
et pompom sur la garonne , le soir zhom veut rapprocher la voiture pour les loulous et ... elle ne démarre plus !!!! batterie HS !!! obligé de la redémarrer avec des cables et du coup demain matin je peux pas aller au boulot , je dois aller au garage pour qu'il me mette une batterie neuve
.
gros pavé sur ma petite vie désolé !!