30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 00:42:10
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 414364 fois)
folavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #9180 le: 27 Août 2012 à 13:32:20 »

Bonjour les filles !

C'est la reprise alors je viens vous faire un petit coucou !! Dur dur après 4 semaines de vacances... mais RAS ce matin lorsque la nounou est arrivée.
les vacances se sont super bien passées, autant on était rentrés rincés de celles de l'an dernier, autant là, impeccable. la plus dur est derrière nous !!

Happy birthady à Mael et Evan !! ça y est, les anniv' s'enchainent !!
Pour ce qui est des cadeau, je sèche un peu (beaucoup) mais eventuellement une idée pour vous, c'est le petit train en bois (genre b*rio mais le suèdois fait les même pour infiniement moins cher et compatible). Notre Gus adoooore, il arrive à faire des circuits et dort avec sa loco 

T'inquiète pas Filoute pour les côtes de ton loulou; on a les même à la maison (un tout petit 10kg au compteur). Ils sont tous maigrichons (euh non... élancés  Clin d'oeil; Emile donne encore le change avec ses grosses joues, mais son frère même pas.

Chouss, j'ai bien aimé tes photos de repas  quel carnage !!!!
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9181 le: 27 Août 2012 à 13:57:41 »

  Bisou Bisou Joyeux anniversaire Evan  Bisou Bisou  Bisou Bisou Joyeux anniversaire Maël Bisou Bisou
salut tout le monde!

super journée hier, tout s'est bien passé, les enfants ont été super sages (et sans sieste!) et surtout bien gatés. il faut que je trie les photos pour vous les mettre sur Fb, mais en attendant, voici mes gateaux (bon OK, rien à voir avec ceux de boud, mais pour une nulle comme moi, je suis contente  )


les petits draisiennes ont eu du succès, poupette cherchait quand même les pédales  mais ils commencent à avancer un peu avec(jamais sans un pied qui touche le sol, mais c'est déjà bien) demain ils auront nos cadeaux. la caisse enregistreuse a aussi eu du succès! et je n'ai pas encore gonflé les ballons sauteurs.
les enfants étaient naze hier soir, ils ne se sont pas fait prier pour aller se coucher! et aujourd'hui encore, on voit qu'il y a du sommeil en retard! et malheureusement pour eux, il faut que je les réveille à 15h30 maxi car je vais à mon boulot pour faire un radio du genou (j'ai un craquement insistant a chaque montée de marche et quelques douleurs, la vieillesse quoi  mais je préfère faire contrôler ça au cas ou )


ayaya arrête d'être traumatisé par mes lapins enfants qui mangent de la salade verte 

isa d'après ce que tu décris de ta BS, les sentiments que tu éprouves sont normaux, j'aurais aussi été énervé!

pour les problèmes de poids, nous on est de l'autre côté de la barrière, et pareil côté taille. je ne veux pas que mes enfants entendent sans arrêt "oh mais ils sont grands" car s'ils sont comme moi, ils vont vite complexer à entendre systématiquement ça    en ce moment, avec la rentrée qui approche, j'ai toujours le droit à des "ça y est c'est la rentrée, vous allez aller à l'école les enfants" et quand je réponds non, ils vont juste avoir 2 ans, j'ai le droit à des regards étonnés  Roulement des yeux ça m'énerve   
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #9182 le: 27 Août 2012 à 14:09:50 »

Didi, ils sont magnifiques tes gâteaux!  Souriant Souriant Z'ont de la chance tes loulous!  Souriant Souriant
Et pour les draisiennes, tu verras, ça va vite, au début, ma fille râlait parce qu'elle trouvait ça trop dur, mais dès qu'elle a trouvé l'équilibre, elle s'est éclatée!!  Souriant
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9183 le: 27 Août 2012 à 16:00:45 »

Trop beau tes gateaux,Didi,je suis épatée !!!!!!

Filoute:ça va passer....... Je me souviens,quand j'etais jeune(! 18-20 ans,quoi !),je rentrais à Chartres chez mes parents le week end,car la semaine j'etais à Paris,et bien ,quand j'ouvrais mon sac,de sentir l'odeur du linge lavé par ma mère,j'en pleurais quelquefois......Je trouvais ça tres bète,mais c'etait mon petit cafard du dimanche soir !!!!!!Bah oui,tu es une grande fille,maintenant......tu dois te débrouiller toute seule!!!
Pour P,deja,il est tellement mignon,que petit ou grand,ça sera pas bien important !!!
Tu n'as qu'à répondre:eh oui,les gens sont différents:il y en a des plus ou moins gros,des plus ou moins cons......
je crois que je répondrais:ah bon?? j'avais pas remarqué !!!(mais d'un air malaimable!!!)
moi aussi j'en ai raz le bol qu'on les compare.......
j'entends plusieurs fois par jour:tiens,y'en a une plus petite???

ah,ça me fait penser:à collioure,les filles ont fait du manège,à la fin,la dame qui le tenait sort de sa caisse,et pendant que je les remettais dans la poussette,elle me dit: je voulais vous dire:vous avez de la chance,car les 2 sont très belles !!!!
j'ai bredouillé un merci,mais en faisant une drole de tète....
elle me dit:mais rigolez pas,on ne sait jamais,c'etait pas obligé !!!!des fois les gens en ont un beau et un moche !!!!
bah,je me suis dit qu'effectivement,heureusement,car les gens sont tellement cons,qu'ils ne se gèneraient pas pour nous le dire:tiens,celui là est moins beau que l'autre!!!!!
(j'ai lu dans les ralcs que c'est arrivé à une maman,la voisine a carrément dit à l'une des petites:toi,tu es plus gracieuse que ta soeur,ton nez est plus fin):ça me rendrait folle de rage !!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #9184 le: 27 Août 2012 à 16:15:20 »

Didi ils sont super joli les gâteaux ! Le glaçage coloré et les figurines, et bien c'est parfait ! Souriant

Je dois être bonne pâte quand même parce que des remarques je n'en ai jamais, je n'y prête pas attention en fait. Juste une fois un boucher qui était un peu lourd sous entendant qu'il fallait pas faire plus d'enfants, genre c'est irresponsable   
Les seuls remarques qui m'énnervent sont celles qui touche justement au fait que j'ai 4 enfants et qu'on me dit " bon c'est fini maintenant" ou autre phrase du même genre ! Qu'est-ce que ça peut leur faire aux gens ? Et si on en voulait un 5e ou plus ? C'est pas leur problème ! 
Pour le reste, je crois que je ne retiens que les remarques positives.

Bastien me saoule !!!!!!!!!! Il a refuse la sieste, soit. J'ai voulu qu'il se repose un peu dans la chambre d'amis. Il n'a pas arrêter de sortir, de parler, de me réclamer des choses. Et Mathieu sortait de son lit jusqu'à près de 15h alors qu'il est fatigué.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #9185 le: 27 Août 2012 à 16:47:57 »

Oui Filoute, tu dois avoir raison pour Bastien. Finalement, là il est à mes côtés entrain de manger un gâteau, à part le fait de chanter tout le temps, il est tout calme et tout mignon. J'aurais mieux fait de le garder plutôt que d'insister pour qu'il se repose dans la chambre.
Et oui quand j'ai parlé du réveil matinal je me suis doutée que pour nombre d'entre vous c'était loin d'être la même chose.  Pendant les vacances on a eu des réveils très matinaux ( enfin pour nous ) vers 7h, voir 6h45. Et depuis notre retour c'est plutôt 10h, voir plus, alors 8h20 ce matin, ça m'a fait drôle
Mais bon 5h30 !!    Ils sont très très matinaux là ! Quand ils se réveillent à cette heure là, c'est rare , et c'est plus pour un cauchemar, donc ils se rendorment.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9186 le: 27 Août 2012 à 17:20:01 »

Didi trop beau tes gateaux !   Souriant  vivement se soir que je vois les photos sur face de bouk!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9187 le: 27 Août 2012 à 20:43:47 »

merci les filles  Bisou Bisou Bisou
pas encore eu le temps de mettre les photos sur FB, je m'y atèle demain! ce soir, je n'ai qu'une envie, commater devant la télé  Tire la langue


Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9188 le: 27 Août 2012 à 21:03:03 »


Ce soir, je suis vanée !! 3h15 de réunion en anglais cet aprèm 
Quand je vois le boulot que j'ai à faire demain suite à cette réunion  Roulement des yeux

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lolotte31
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298


« Répondre #9189 le: 27 Août 2012 à 21:51:13 »

Salut les filles,

merci pour les anniversaires de mes loulous. Ca me touche que vous y ayez pensé car je ne viens pas souvent écrire même si je vous lis régulièrement.

Didi tes gateaux sont magnifiques : les miens sont sortis du patissier. Et en cadeau, ils ont eu leurs 2 grands lits depuis un moment déjà, et des draisiennes mais c'est le grand frère qui s'en sert  Clin d'oeil

Sinon côté nourriture, je galère aussi : Mael a pris 300g en 8 mois : on est à 10,5kg .... Evan est un peu plus gros (11kg). Mais bon, je les laisse manger (ou pas) et du coup les repas ne sont pas un stress. De toute façon ils débordent de vitalité (un peu trop même) donc pas de souci de santé.

Je suis toujours en travaux chez moi mais ça avance.

Coté boulot, c'est chargé aussi. Je commence à réfléchir à prendre un 80 ou 90% pour la rentrée 2013 car je n'aurais plus d'aide pour la nounou pour Alexis alors ça me reviendra moins cher de ne pas bosser le mercredi.

Et puis je rejoins Filoute pour les réveils matinaux : on a la même définition des grasses mat'  et les levers sont en général entre 6 et 7H (grrrr)

Allez bonne nuit les filles

Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9190 le: 27 Août 2012 à 22:23:31 »

vous avez de la chance de regarder l'amour est dans la prairie...moi,on ne me demande pas mon avis,et c'est le film des nuls sur w9,dont il connait toutes les répliques par coeur......et apres,on dira que je passe ma vie sur le fofo!!!!!!bref..................................

les miennes se reveillent vers 8h30-9h,parfois 9h30.....mais faut dire que je triche,jamais couchées avant 21h45,plutot meme 22h,voir pire................

je commence à lorgner les lits........................(je viens dailleurs de m'en prendre plein la gu...,car meme en etant en exstase devant la télé,il voit ce que je fais sur l'ecran de l'ordi...........

je crois que je dois viser les lits évolutifs,car gros manque de place (et je trouve ça plus mignon,aussi....)
je dis évolutif,mais je vise aussi un beau 70-150,pas forcément évolutif,je me dis que ça doit bien se revendre....

j'ai vu celui là,j'aime bien :

lwww.filedanstachambre.com/lit-et-cie/lit-enfant/56/202/bobita-lit-belle-70X150.htmlà
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9191 le: 27 Août 2012 à 22:24:51 »

bon,moi,quand je clique,ça ne marche pas.......

au cas où,c'est chez filedanstachambre*,le lit "belle" en 70-150.......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9192 le: 27 Août 2012 à 22:34:37 »


Minute Dis*ney

Que souhaitez vous en termes d'horaires ?
Didi, Ayaya, vous souhaitez arriver et repartir quand ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #9193 le: 27 Août 2012 à 22:50:41 »

Trop choux le lit Ayaya!  Souriant
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9194 le: 27 Août 2012 à 23:08:24 »

merci !!! mais je vais encore chercher...en plus,il est cher...surtout fois 2 !!!!!

Chouss:je ne sais pas.....repartir,bah j'aimerais bien apres le spectacle (je l'ai vu avec Mylann,mais de loin,et derriere un réverbère !!!!!)
arrivée.......euh......disons que j'ai interet à coucher les filles à 18h30 la veille
Didi venant de tres loin,je pense essayer de me caler sur elle...... Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: