17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:13:26
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 493794 fois)
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8775 le: 06 Août 2012 à 00:20:07 »

Didi, oui le baptême ce sera le 2 septembre, dans pile 4 semaines !  Souriant
je ne me souvenais plus que pour poupette et chaton, c'était ces couleurs là, on a les mêmes goûts  Souriant !

Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8776 le: 06 Août 2012 à 13:46:09 »

on voit que Boud et Ayaya sont en vacances 
Didi t'es où ?? 
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8777 le: 06 Août 2012 à 13:48:16 »

bonjour  Souriant

j'suis là 

encore un peu de fièvre pour les enfants ce matin mais rien à midi, j'espère que demain ils seront en forme, on veut passer la journée au zoo....

fiona on a bon gout  

chouss pas facile quand on est chez la belle famille, bon courage  Bisou Bisou Bisou

laly comment va nathan aujourd'hui? enzo n'a pas suivi l'exemple de son frère?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8778 le: 06 Août 2012 à 15:53:33 »

filoute profites en  Souriant
Journalisée

C&R
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8779 le: 06 Août 2012 à 16:05:12 »

coucou les filles !

didi mince pour la fièvre de poupette et chaton , ça donne quoi cette aprem ? bravo à poupette pour sa première "phrase" !!!!! 

olala oui déja 2ans , aujourd'hui les miens ont 23mois pil , dans 1mois ils ont 2ans , et chéri se midi qui me dis "dans un ans ils prépareront leur vrai rentrée" ça fait troooop bizarre !!!!

chouss comme je te comprend , ici que se sois chez mes BP ou mes parents les maisons sont sécurisés pour les enfants mais quand on va ailleurs et que ce n'est pas du tout "configuré" pour des enfants , c'est la galère c'est surveillance +++ et on en profite pas . bon courage !  Bisou Bisou

ce matin mon homme est resté seul avec les loulous puisque je bossais , ça s'est bien passé , je ne doute pas qu'il s'en occupe tres bien , par contre il est plus dur que moi , il dit que je ne le suis pas assez , quand ils font les fous , il les arrête plus vite que moi et leur dis de ce calmer moi j'aurais plutot tendance à dire "mais pourquoi tu les dispute ils ne font pas de bêtises ils s'amusent" mais bon c'est vrai que un peu ça va mais ça finis souvent par un bobo , je ne le contredis jamais devant les loulous , on en parle apres , je me dis qu'il a surement pas tord , j'ai l'impression que je les aime tellement que j'ai du mal à être un peu dur avec eux , pourtant il le faudrait surement des fois ! même si je sais que ce n'est pas parce que je les dispute qu'ils vont moins m'aimer j'ai quand même du mal parfois 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8780 le: 06 Août 2012 à 16:05:46 »

laly c'est vrai que quand les lutins font de la fièvre ils n'en font pas à moitier ! comment vont ils aujourd'hui ?
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8781 le: 06 Août 2012 à 16:24:32 »

laly tu veux pas m'en acheter pour moi aussi ?  j'en ai presque plus , je voulais m'en racheter aussi . enfin il m'en reste un presque neuf mais je ne l'aime pas donc je le met jamais et là du coup je crois qu'il est perdu .
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8782 le: 06 Août 2012 à 17:29:24 »

Arrivés vers 20h30 hier,bhen contente de passer port leucate:j'ai dit on est pas loin en pensant à chouss!je panique complet..maison hyper dangereuse...l'escalier,en carrelage,n'a meme pas de rampe,ni de rambarde sur 1coté...enfin si,mais moins haute que les filles!dehors,escalier aussi,super raide,pour aller de la terrasse au jardin,où il n'y a pas d'herbe mais des caillasse:si elles tombent,super l'aterrissage!frigo du bp entierement vide,rien mangé hier soir!j'essaie de nettoyer la maison en surveillant les filles...meme l'eponge à vaisselle etait impraticable!on a donc fait le plein de courses..le bp est habitué à vivre sur son bateau,donc sa maison:hem!me suis rendue compte que les draps de mylann sont pas frais,donc lessive!je me plains un coup,ca ira mieux apres!!là,les filles sont sur la table,ont reussi à mettre en marche la console de mylann.,bisous...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8783 le: 06 Août 2012 à 20:54:01 »

ma pauvre ayaya, les vacances commencent mal  allez courage, une fois que tout sera propre ( je suis comme toi, il faut que tout soit niqèle de chez niqèle) tu pourras souffler un peu. c'est sur que si rien n'est sécurisé, ça va être un peu chaud mais les filles fvont prendre leurs marques et ça va bien se passer  Bisou Bisou Bisou et pis, t'as le droit de te plaindre ici, c'est fait pour  Clin d'oeil

laly encore de la fièvre  c'est pénible ça! en fait dès qu'il n'est plus sous doli, ça remonte? tu vas encore devoir aller faire un tour chez le doc si ça continue 

isa tu es peut être plus souple avec tes enfants que ton homme mais c'est un bon équilibre de parents à vous deux  Clin d'oeil à chacun sa manière! dans notre couple, je pense que mon mari est beaucoup plus souple avec les enfants, si par exemple ils ne veulent pas ranger, il range à leur place, alors que moi, je dispute, et on range ensemble sinon, je jette (je dis que je vais mettre les jouets avec les couches pleines de caca, en général, ça marche bien  ) mais chacun a notre manière, on leur apprend des choses, et à être autonomes!

ici, ils vont mieux, on a pu faire une petite ballade en vélo après la sieste. et demain, on part la journée au zoo Souriant je suis contente!!

Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8784 le: 06 Août 2012 à 22:38:15 »

Coucou !

Et ben, Enzo  ... Aucun symptôme ??

Ayaya, encore un super plan tes vacances !! Vous restez combien de temps

Didi, les sorties au zoo avec eux, j'adore  Cool

Ici, rien de bien intéressant à raconter. On est "forcés" de décaler les loulous pour le bien collectif mais, ensuite, pas facile de gérer les moments où ils sont grognons. Du coup, on les mets dans des situations où on est amenés à être plus "durs" avec eux car ils sont surexcités et que ça dégénère 
J'ai horreur de ce genre de situation.
Cet aprèm, nous sommes allés nous baigner dans l'Ardèche. Ils ont adoré !  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8785 le: 07 Août 2012 à 00:03:48 »

J'espere que les petits fievreux vont mieux... Chouss:on reste 3semaines! J'ai failli avoir 10 crises cardiaques...nous sommes allé sur le voilier du bp.. J'ai horreur de ca(j'suis po marrante!),j'ai peur de l'eau! Mylann se ballade partout sur le bateau,les filles allaint sur le pont,sautaient par un hublot pour aterrir sur la couchette à l'interieur,et hop,remontaient par l'echelle en disant"coucou",et elles enchainaient,comme si c'etait le parc!j'etais dans un etat...les enfants ont aussi lancé du pain à des canards,mylann se penchait,et les filles passaient leur tete entre les 2 cables pour lancer...ensuite,le long du port,j'avais peur aussi... C'est là que je me rends compte que 2...c'est dangereux!! Demain,on va au lac de jesaiplukoi,avec la cousine de r'né...j'ai meme pas de maillot(j'suis pas en etat de toute maniere,quand je vois que vous parlez "vernis,j!en suis loin!)ca va encore etre ma fete! Chouss:je compatis!je crois surtout qu'on est déconnecté avec 2 bebes à gerer,les autres ne se rendent pas compte qu'on est obligé de vivre sur une autre planète...(pour ca qu'on se comprend si bien!) boud:t'es dans tes volcans?!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8786 le: 07 Août 2012 à 08:20:25 »

salut  Souriant Souriant

ayaya je crois que j'aurais fait autant de crises cardiaques que toi sur le bateau  rien que d'y penser, j'ai le coeur qui s'emballe 
on est peut être sue une autre planète avec nos enfants, mais c'est pas grave, y'a pleins de gens bien sur cette planète  Clin d'oeil

chouss pas facile de décaler les loulous, ça engendre de la fatigue, donc plus de sensibilité des enfants qui pleurent pour un oui ou pour un non  Roulement des yeux allez, courage, les vacances sont bientôt finies  Tire la langue

nous, on va partir! gros bisous tout le monde et bonne journée  Souriant
Journalisée

C&R
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8787 le: 07 Août 2012 à 14:25:19 »

Pleurs Pleurs ma grand mère nous a quittés hier soir...  Pleurs on s'y attendait mais ce n'est pas facile... Pleurs Pleurs
mon père et 2 de ses soeurs étaient présents hier soir à ses côtés, ils ont respecté son souhait de rester à la maison, cela fait des mois (même plus, 2 ans en fait) qu'ils se relaient pour s'occuper d'elle, les dernières semaines ont été particulièrement épuisantes pour eux...
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8788 le: 07 Août 2012 à 14:37:07 »

Coucou  Souriant

Les loulous sont à la sieste mais ne dorment pas.

Le BF et la BS sont partis pour la journèe. L'ambiance est bien meilleure. On revit !

Cet aprèm, lorsque les loulous seront réveillés, nous irons faire une petite visite puis nous baigner.

Bisou

Fiona, je te lis au moment où j'allais poster.
Je pense très fort à toi et à toute ta famille en ces moments difficiles.
Le moment est peut-être mal choisi pour que nous passions. N'hésite pas à me le dire.
Beaucoup de courage à vous. Gros  Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8789 le: 07 Août 2012 à 15:20:56 »

Filoute, je crois que le BP en a conscience et qu'il ne nous recevra plus en même temps   Sourire

Étrangement, le repas de ce midi s'est super bien passé  Clin d'oeil

Les filles, je suis en train de me commander des Cro*cs ; y'en a qui ont l'air trop bien !
Est ce que certaines d'entre vous en portent ?
Journalisée

Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: