09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 22:15:43
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 487093 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8595 le: 27 Juillet 2012 à 09:20:01 »

Bon courage pour la dernière ligne droite, Laly  Souriant

Je savoure mes 1ères heures de vacances mais j'ai plein de choses à faire ... les bagages par exemple  Clin d'oeil

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8596 le: 27 Juillet 2012 à 10:55:15 »

Salut Souriant

laly plus qu'une heure et à toi les vacances et les siestes  Souriant euh pour ta liste sous word, va falloir l'agrandir de plusieurs pages maintenant avec les lutins 

chouss vous partez demain?
Je suis contente de voir que les loulous ont été ravis de leur petit séjour chez mamie et papi ( et donc toi aussi  Clin d'oeil )

Je viens de finir mon ménage, j'essaie de faire rentrer un peu d'air frais dans la maison mais c'est pas encore gagné 
ayaya doit rentrer ce week end, non? En tout cas, elle aura eu une semaine de rêve niveau temps, j'espère qu'elle a pu en profiter comme elle veut!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8597 le: 27 Juillet 2012 à 12:59:34 »

super laly pour les vacances !
je vais vous faire une photo de mon bidon alors , mais bon pour le moment je le trouve moins beau que pour les jujus car il est juste arrondi en bas et au dessus bahhh il y a le reste des jujus 

d'ailleurs je suis contente car hier je disais à ma mère qu'apres l'accouchement (enfin 1mois apres) je voulais me payer quelques séances dans le club de fitness ou j'allais avant d'avoir les loulous (apres je ne pouvais plus financièrement) et ben ma mère veut me payer pour une année complète (pour noel et mon anniv) , en prenant ça , pendant un an je pourrais y aller quand je veux autant de fois que je veux et juste à côté il y a une halte-garderie de 2mois à 3ans. donc ça me ferais super plaisir de pouvoir y retourner !

boud alors as tu bien dormi quand même ?

chouss bon courage pour les valises !

moi je boss demain , mais je suis dégouté je pensais qu'en bossant samedi j'aurais mon lundi ou au moins un jour de repos dans la semaine d'apres , mais non même pas , pour avoir un jour de congé la semaine d'apre il faut faire samedi ET dimanche . 
il faut que je passe au bureau tout à l'heure , je vais les prévenir de mon rdv le 14aout , j'espère qu'elle ne va rien dire celle qui fait les plannings.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8598 le: 27 Juillet 2012 à 13:21:31 »

quelques  photos des loulous sur FB  Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8599 le: 27 Juillet 2012 à 13:30:01 »

Super les photos isa , bon, j'avoue que je n'arrive toujours pas a les distinguer  je crois que de les voir uniquement en photo n'aide pas 
Sympa l'abonnement au club de fitness! Moi aussi, c'est décidé à la rentrée je m'y remets! J'espère que les horaires seront sympas pour que mon mari soit rentre...je croise les doigts !
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8600 le: 27 Juillet 2012 à 14:08:30 »

Salut !

Chouette Isa pour le fitness, bon c'est pas pour aujourd'hui quand même ...  Roulement des yeux
Elles sont très sympa le photos sur FB, ils sont très beaux, et quels yeux !!  ( moi non plus je ne les reconnais pas, et je n'essaye pas d'ailleurs !  Tire la langue )

Chouss, vous partez quand ?

Laly, tu n'as donc jamais mi les petits dans la grande piscine ? Mes petits adorent, avec des brassards, et les bras de maman, parfait ! Clin d'oeil
Ce qui est bien c'est que pour descendre dans la piscine il y a de grandes marches , les enfants restent souvent là car ils ont pieds.
Enfin les vacances alors ! Souriant

J'ai pas trop mal dormi, peut mieux faire, mais ça va quand même. Il a fit très très chaud, ça ira mieux cette nuit. Et puis saletés de piafs qui chante à 6h30 du matin ! 

Bon aller un café , un peu de lecture, et on va voir une de mes tante.
Mon mari vient demain soir et on rentre dimanche, je crois que c'est le bon rythme , la bonne durée de présence chez mes parents.
Ayaya rentre ce WE également il me semble.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8601 le: 27 Juillet 2012 à 14:09:05 »

Didi, il est en vacances quand ton mari ? Vous ne bougez pas du tout ? Même pas un WE ?
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8602 le: 27 Juillet 2012 à 14:57:31 »

Il est en vacances ce soir pour 15 jours!!! pas de week end de prévu, c'est tous les jours les vacances ici  Tire la langue
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8603 le: 27 Juillet 2012 à 16:09:56 »

Mathieu commence à parler ! Souriant Je commençais à avoir des doutes, mais ma mère me l'a confirmé, il dit " a veux", " a peux pas ",  " ahhh pas " ( arrive pas ) a voir ( au revoir ) , ta ( tiens ) ,  "none " ( donne ),  maman, papa, diesé ( dieselle , la chienne ), et nan nan nan ou naaaaaaaaaaaan !

Et autre nouveauté depuis aujourd'hui : il sort tout seul du lit parapluie ! Il nos a surpris pendant la sieste, on a vu la porte du couloir s'ouvrir, on pensait voir Bastien, et bien non c'était Mathieu, 3 fois recouché ( il n'avait pas dormi ) 3 fois ressortie, je l'ai couché sur le grand lit, mais il a refusé de dormir. Il ne fait donc pas la sieste alors qu'il a peu dormi. Marie elle dort bien. Il va être épuisé !
Je crois qu'après les vacances va falloir passer au grand lit.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8604 le: 27 Juillet 2012 à 16:16:30 »

Oh la la ... Le grand lit ... suis pas pressée moi  Clin d'oeil

C'est cool quand ils parlent. Perso, ça m'amuse beaucoup.

Le Loulou joue bien avec les voitures. Ils adorent les pompiers et les motos.

Et la Miss est très "poupées"

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8605 le: 27 Juillet 2012 à 21:06:58 »

boud c'est une étape le grand lit, mais quel plaisir d'aller leur faire un câlin dans leur lit! Je kiffe à mort  

laly il vaut mieux y aller doucement avec l'eau et les enfants, s'ils ont peur, rien ne sert de les forcer, ils vont faire un blocage. Les habituer dans une mini - piscine va les aider.
Journalisée

C&R
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8606 le: 27 Juillet 2012 à 21:18:20 »

Coucou

Je suis en vacances je pourrai donc suivre de plus près le forum mais je me rends compte en lisant les dernières pages que beaucoup d’entre vous partent en vacances ..
D'ailleurs Boud, je ne sais si on pourra se voir parce que malheureusement je n'ai toujours pas de voiture !!!
C'est tout un mic mac cet accident !!!

Didi j'adore tes photos mais qu'es qu'ils ont grandi .......

Ma miss est à nouveau en train de pleurer, c'est la cata les nuits ici...elle se réveille et pleure ...veut que je lui tienne la main ect ect .............j'y vais

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8607 le: 27 Juillet 2012 à 21:26:47 »

Coucou Lili  Souriant moi je serais la sûr le forum, je pars pas!
Et oui, mes loulous grandissent, grandissent....fini les bébés, ceux sont des grands maintenant! Surtout poupette qui est une vraie coquine  Roulement des yeux

Les JO commencent, j'aime bien regarde ça! La cérémonie d'ouverture commence bientôt, vu le décor, ça risque d'être épatant!
Journalisée

C&R
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8608 le: 27 Juillet 2012 à 21:36:46 »

Je reprends ... Chouquette est avec son papa !
Les nuits sont difficiles chez moi. elle s'endort puis au bout d'1 heure se réveille..et rebelote plusieurs fois dans la nuit ...
C'est très dur de se lever de nouveau toutes les nuits.
On avait déjà eu un cap avec mon petit mec de décembre à février, résolu depuis qu'on laisse la porte ouverte
Vous connaissez ces difficultés avec vos loulous ?
Cauchemars nocturnes, douleurs, peur du noir, chipie Huh?? ....

Sinon pour le reste, ils sont en forme !!!!!
Ils sont toujours en demande de nouvel apprentissage ..il faut systématiquement leur faire faire les bruits des animaux ou leur faire montrer les parties du corps (cheveux, nez, épaule ect ect...)
C'est très intéressant, mais à la fois très fatiguant.
Ils ont toujours besoin d'un adulte dans un rayon d ...1 m !!!!!
Difficile le matin  de vider le lave vaisselle ou passer l'aspi .....

je parle encore d'eux comme si c'était des bébés et mes amies se moquent de moi ..;c'est vrai que maintenant ils sont grands !!
Quand je vois les photos de didi ou la vidéo des mousquetaires je me rends compte à quelle vitesse nos loustics ont grandi !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8609 le: 27 Juillet 2012 à 21:58:23 »

Lili tu as essayé avec une petite veilleuse? Si c'est systématiquement je doute que ce soit des cauchemars  besoin simplement d'un câlin en plus?
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: