isabelle90
|
 |
« Répondre #8625 le: 29 Juillet 2012 à 10:36:04 » |
|
didi trop la classe ton mari !!  il est doué pour les cadeaux lui ! (contrairement au mien  ) moi aussi j'aime bien les JO et surtout l'athlé aussi , mais j'en ai pratiqué mais seulement 3ans au lycée , on avait été au championnat de france en équipe à bordeaux , j'avais adoré . se midi normalement on a un repas de prévu avec le comité des fêtes de notre commune , mais on ne sait pas trop si on va y aller ou pas on va voir .
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #8626 le: 29 Juillet 2012 à 11:52:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #8627 le: 29 Juillet 2012 à 12:00:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #8628 le: 29 Juillet 2012 à 12:12:34 » |
|
ils me font vraiment peur en ce moment à l'âge qu'ils sont , j'ai toujours l'impression qu'ils pourraient leur arriver quelques choses de tres grave
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #8629 le: 29 Juillet 2012 à 16:52:43 » |
|
Je suis sur liphone de rne je comprends rien!!!les enfants sont super bieen ici o Je reste donc la semaine et quand rne reviendra le prochain week ens D on partira direct pour collioure ca evitera pas mal de kms ...boud:jai achete la meme balancoire que. Toi pour le portique d ici et un portique pliable avec la meme assise pour emporter a collioure je vous embrasse toutes jespere que tout va bien juste lu la betise de marc et maurice:bravo!!! Dodi jespere que tes filleules vont bien b
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #8630 le: 29 Juillet 2012 à 18:25:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #8631 le: 29 Juillet 2012 à 20:37:02 » |
|
pour une fois que je suis là un soir il n'y a personne , tampis , je vais commencer un monologue ... mon homme ronfle dans le canapé ... ce midi on a été au repas du comité des fêtes , on a passé une tres tres bonne aprem  ! les loulous ont été tres sages . bon ils se sont nourri que de frites mais bon les hommes ont bien picolé et ben voilà le résultat ! je ne sais pas si je vous l'ai dis mais j'ai un vrai fêtard à la maison , enfin moi aussi j'étais comme ça  et j'en profite quand on met les loulous en garde. je ne l'ai jamais empêché de boire à condition qu'il soit toujours gentil avec moi (on en voit tellement des hommes qui picolent et qui sons co*ns avec leur femme apres , je ne supporte pas ça ! ) et depuis qu'il y a les loulous , il sait qu'il doit les assumer en toute circonstance . tout à l'heure les loulous lui sautaient dessus sur le canapé , et lui ronflait toujours , je me suis bien amusé à filmer ça et prendre des photos.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #8632 le: 29 Juillet 2012 à 20:41:59 » |
|
ah sinon je viens de calculer je suis à 16sa+1 aujourd'hui , ça me fait bizarre d'approcher des 20sa ... je trouve que ça passe vite pour le moment ! surement parce que je suis encore tres active , alors que pour les jujus j'étais déjà en arrêt de travail depuis 1mois et demi. mais bon je suis pressé d'être le 14aout et là je crois que j'insisterais vraiment pour un arrêt car je commence à sentir mon ventre se durcir de temps en temps  , je dois la rappeler à son retour de vacances le 6aout pour un soucis sur une ordonnance je lui dirais que je crois commencer à avoir quelques contractions et lui demanderait si je peux passé un midi pour qu'elle me voit vite fait ou si je peux attendre le 14.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #8633 le: 29 Juillet 2012 à 20:42:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #8634 le: 29 Juillet 2012 à 20:53:25 » |
|
Comme tu as du avoir peur isa pour le vermifuge !!!! Si ils en ont pris une bonne dose tu es tranquille pour 10 ans !!!!
ça doit être étrange une grossesse "normale" après une grossesse gémellaure, quand on uniquement connu un énorme bidon , plein d'échos .... tu connaitras le sexe quand ?et les prénoms tu as des idées, tu restes dans les M?
Ayaya j'ai pas tout compris à ton message, il manque des lettre ....
Didi c'est bien tout ces cadeaux !!!!! que d'idées ton homme !!!!
ma chouquette a fait le bazar au coucher, elle a beaucoup pleuré. Au final, j'ai laissé sa porte ouverte et bien maintenant qu'elle voit la lumière, elle chante, elle parle ............
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #8635 le: 29 Juillet 2012 à 21:09:35 » |
|
un petit coucou, pas le temps de vous lire, j'espère demain matin mais sans certitude...  on est rentré ce soir de chez mes parents, et on repart samedi prochain. Rémy rentre demain soir. J'ai plein de linge à ranger laver ou plier... refaire les valises, ranger celles de rémy demain, et puis nettoyer la maison ! Et puis lundi et mardi je garde en plus la filleule de mon mari qui va avoir un an dans quelques jours. Autant vous dire que je vais être pas occuppée ! J'ai juste lu les mésaventure de Marc et Maurice, ouf ! Rien de grave, mais j'aurais moi aussi flippé !
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #8636 le: 29 Juillet 2012 à 21:52:57 » |
|
Arrivés crevés et tard (vers 19h) mais arrivés !
Ciel bleu et 31 !
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #8637 le: 30 Juillet 2012 à 07:35:18 » |
|
lili moi ça me fait bizarre qu'il y en ai qu'un seul , c'est trop "normal" lol ma gygy ne dis le sexe qu'a l'écho morpho des 22-24sa donc le 14sept , à moins que j'arrive à voir à la prochaine écho du 14aout. pour les prénoms si c'est une fille on sait le prénom que l'on mettra , et non ça ne commence pas par un "M" , si c'est un garçon mon homme a une idée mais je n'aime pas du tout !!!!! donc pourvu que se soit une fille chouss super que vous soyez bien arrivé ! profitez en bien !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #8638 le: 30 Juillet 2012 à 10:38:27 » |
|
Salut laly pourquoi tu pètes un plomb? C'est les vacances, profites et reste cool chouss contente que tu sois bien arrivée! Bonnes vacances ayaya j'adore ton message ou il faut trouver les lettres manquantes ou en trop  je vois que tout se passe bien puisque tu prolonges tes vacances, alors profites en! Tu auras pleins de choses à nous raconter! isa tu nous mets laissé dans le suspense pour les prénoms! Vivement le 14 septembre! Lili alors est ce que chouquette a réussi à s'endormir rapidement? boud bon courage avec le linge! Tu dois être contente que Rémy rentre! Il va avoir pleins de trucs à te raconter, vous n'êtes pas couchés!!
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #8639 le: 30 Juillet 2012 à 12:52:02 » |
|
Ce matin, 1ère sortie à la plage. Nous sommes rentrés à 11h30 (pas la peine de les faire rôtir  je les aime crus  ) Y'a une machine à laver le linge Isa, et ben, ils ont l'imagination débordante tes loulous ! J'aurais eu la trouille aussi. Laly, essaie de profiter. Je capte depuis ma pomme mais la connexion n'est pas au top. Ayaya, bonnes vacances ! Les filles, j'espère que vous avez un peu de soleil et que vous pouvez en profiter. 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|