10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 12:53:29
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 487264 fois)
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8640 le: 30 Juillet 2012 à 14:47:19 »

Bonnes vacances aux chanceuses  ( chouss, ayaya, laly… et j'en oublie)
C'est mon 1 er jour aujourd'hui !! C'est trop bien. Dommage que le petit Émile sonne le clairon un peu trop tôt  Tire la langue On part ce soir pour 3 semaines de perigrinations.
Isa, ça pousse la crevette ?  Souriant vivement le 14 sept! Sacrée peur qu'ils t ont fait les loustics 
Did je suis vraiment impressionné par ton chéri!!! Moi j'oublie son anniv', on ne connaît pas la date de notre pacs…  Tire la langue
Boud semaine agitée en perspective bon courage !
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8641 le: 30 Juillet 2012 à 16:52:39 »

Ah zut ! j'allais enfin prendre un peu de temps pour vous lire ... bon j'ai lu 2 page, j'en suis à la 624... mais la petite que je garde se réveille. Je vais aller la chercher.
Elle est toute mimi, même si au début elle ne voulait pas que je m'éloigne de plus d'un mètre alors j'ai eu un peu peur...  Roulement des yeux
Ca me conforte dans mon choix de devenir ass maternelle, ça me plait bien ! Souriant

bon aller , ce soir je fini de vous lire et je reprends le fil demain.
J'espère avoir le temps de finir de ranger le linge, y'en a partout, j'arrive pas à me motiver pour tout ranger.

Et me suis trompée, honte à moi !  Rémy rentre demain soir en fait et non aujourd'hui...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8642 le: 30 Juillet 2012 à 21:13:10 »

chouss c'est cool pour la machine à laver, c'est quand même un truc suuuuuuper pénible quand on rentre de vacances les 23716394 machines à faire 
Profites bien de tes vacances  Bisou

folavril enfin en vacances, tu vas pouvoir te reposer ( enfin si Émile veut bien arrêter de jouer le,coq le matin! )

boud au moins tu t'en ai rendu compte que Rémy ne rentre que demain: imagine le stress d'attendre un bus qui n'arrive pas 

Cet après midi, virée chez le suédois pour acheter des rangements pour les jouets des enfants. J'ai aussi racheter des bavoirs ( et j'ai pense à laly et filoute  Clin d'oeil ) et j'ai aussi pris des blouses pour la peinture et les feutres en plastique et bien long.
Les enfants ont été super sages, et on s'est arrêté chez toys@rus pour regarder un peu ce qu'on va leur acheter pour leurs 2 ans. Et alors que je voulais juste jeter un coup d'oeil, j'ai quand même acheté deux petits t@choupi ( ils en sont fan )  Roulement des yeux je suis comme ayaya, je ne peux pas m'empêcher de leur acheter quelque chose 
 Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8643 le: 30 Juillet 2012 à 21:42:59 »

Didi, je suis comme toi ... Ils ne réclament jamais dans les magasins et j'ai toujours envie de leur  acheter quelques choses.

Boud, bon courage pour les préparatifs. Vous partez à la fin de la semaine pour une semaine, c'est ça ?

Folavril, bon courage aussi pour les préparatifs. Ici, aussi, ce matin, ils se sont levés aux aurores (avant 7h).

Laly, j'ai pensé à toi tout à l'heure. En allant à l'hyper, on est passé pas très loin de St. Cyprien.

Didi, j'appréhendais un peu le retour et les machines. Je laverai tout avant de partir d'ici puis verrai si je peux faire une machine chez mon BP avant de remonter  Clin d'oeil

Isa, c'est quoi le prénom de garçon que tu n'aimes pas ?

Les enfants s'amusent bien. Ils aiment la plage et les jeux dans le sable. Le Loulou est super attiré par l'eau. La Miss un peu moins.
J'ai acheté de grands t-shirts (4 ans et 5 ans) car malgré la tartine de crème 50+ et une heure et demi à la plage (avec abri) ce matin et sa dermatite refait surface 
Je l'ai tartinée avec sa crème spéciale ce soir. On verra ce que ça donne.

Voilà pour les news
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8644 le: 30 Juillet 2012 à 22:56:25 »

Chouquette a pas fait le bazar pour dormir ...j'ai espoir que son homéopathie fasse effet.

Chouss, ils font des t-shirt style http://www.decathlon.fr/top-anti-uv-bebe-bleu-vert-id_8203030.html
La plage, le soleil..ça me donne envie tout ça  !!!!

c'est chouette les vacances, je suis toute détendue malgré cette foutue histoire de voitures ...
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8645 le: 31 Juillet 2012 à 01:01:48 »

He he he:r'né m'a vraiment pris pour une grosse blonde en me disant que je ne pouvais pas me servir de mon tel pour le fofo!!c'etait sans compter sur ma transformation en super intelligente! Isa:dis nous les prenoms,tu sais qu'on a
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8646 le: 31 Juillet 2012 à 01:08:30 »

Oups!oui,isa:on te dira ce qu'on en pense..me demandez quand meme pas de mettre des liens ou des photos:faut pas pousser mémé dans les orties!bisous à toutes,il est tard,laly va halluciner!!mais c'est l'heure où mon cerveau chauffe pour me transformer en brune!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8647 le: 31 Juillet 2012 à 07:45:45 »

roo les filles me harceler pas pour les prénoms , je voulais déja pas les dire pour les jujus et vous m'aviez fait craquer 

didi la chance de pouvoir acheter quelques petits trucs à tes loulous quand ça te chante , ici aussi on aurait bien besoin de rangement pour leur jouet   

chouss super si les loulous aiment la plage ! mince par contre pour la peau de la miss  pas facile de gérer ça je suppose. mais bon tu fais tout ce qu'il faut de bien donc ça devrait aller .

hier midi j'ai fait une petite viré chez le gygy de la mater , car comme ma gygy est en vacances et petite contraction depuis 1semaine et demi environ je ne voulais pas attendre encore 2semaines pour consulter . donc mon col n'a pas bougé , il est long (+ de 4cm) et bien fermer , pas de soucis ! il m'a donné du spasfon pour quand j'en ai trop et comme j'ai rdv dans 2semaines chez ma gygy , il m'a dis de voir avec elle pour un arrêt de travail , j'espère que si il lui envoi un courrier qu'il va marquer dessus qu'il me faudrait un arrêt pour qu'elle hésite surtout pas à m'en donner un  pas que je sois faignante mais je serais super soulagé d'être en arrêt  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8648 le: 31 Juillet 2012 à 09:45:24 »

Salut  Souriant

ayaya t'es trop forte, tu peux écrire  Youpi!

isa on veut savoir les prénoms! S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttt  Tire la langue
Je suis contente pour ton contrôle écho mais il aurait pu t'arrêter  accroire que ça lui coûte de faire un arrêt! Zut alors, y'en a qui au moindre rhume ont des arrêts de travail et en abusent encore et encore et toi, enceinte avec des contractions, avec deux enfants en bas âge et un travail physique, tu dois pleurer pour en avoir....ça m'énerve!

boud ayé, c'est je grand jour pour Rémy 

chouss mince pour ta mini miss le fait qu'il fasse chaud l'a fait transpirer et c'est peut être ça qui relance sa dermatite?
T'as bien raison pour le linge, si une bonne partie est déjà lavée, ça fait du bien au retour!

Allez, je vais aller habiller tout le monde, parce qu'on traîne tous les 3 en pyj  mon mari est déjà sur le pied d'attaque depuis longtemps, il est déjà parti acheter de quoi bricoler  Roulement des yeux
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8649 le: 31 Juillet 2012 à 10:42:59 »

Salut !!!!

Ayé ! J'ai tout lu !! 

Chouss, profitez bien de vos vacances. Concernant la dermatite de ta miss, peut être est-ce dû, comme dit Didi , à la transpiration ? J'ai remarqué que le soleil a un effet très bénéfique sur la peau ( je rappelle très très sèche et recouverte de petits boutons ), dès que je bronze, ou même prend un coup de  soleil, niqêle j'ai plus rien !! 

Isa, ne t'inquiète pas pour ta grossesse, il n'y a pas de raison que celle-ci se déroule mal. La 1ere était une grossesse à risque, parce que gemellaire, et parce qu'elle ne se déroulait pas très bien, mais là tu n'as qu'un bébé, tu es jeune et en pleine santé, tout ira bien ! Des contractions ? C'est tout à fait normal.  Evite juste de porter du poids ou de rester trop longtemps en voiture et tout ira bien.

Folavril, bonnes vacances !

Lili, mince pour la voiture  J'aurais bien aimé te rencontrer ainsi que les petits  On est à 2h bonnes heures de route aller, je ne pense pas que mon mari serait ok pour faire cela dans la journée.
C'est cool si tu as trouvé la solution pour que tes enfants dorment mieux.

Didi, j'ai vu les photos sur FB, sympa Souriant

Eh oui, ce soir Rémy rentre de colo ! Fini la tranquilité ! Non je plaisante !  ( enfin y'a un petit peu de vrai quand même ....    Roulement des yeux Il commençait à me manquer mon petit gars Souriant

Je garde encore la petite de mes amis, elle est dans mes bras, toute mimi Souriant
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8650 le: 31 Juillet 2012 à 12:16:03 »

Lili, tu parlais de site pour trouver des idées de gâteaux. Si tu as l'âme un peu artiste, tu peux aller là et commander un kit de déco en pâte à sucre. ( j'avais commandé le cirque )
http://www.original-store.com/commerce/category.php?id_category=255
J'ai déjà commandé sur ce site, et j'ai demandé à mon mari pour mon anniv, ou noel un stage là bas pour apprendre à décorer un gâteau en pâte à sucre.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8651 le: 31 Juillet 2012 à 12:50:38 »

Isa, ne t'inquiète pas pour ta grossesse, il n'y a pas de raison que celle-ci se déroule mal. La 1ere était une grossesse à risque, parce que gemellaire, et parce qu'elle ne se déroulait pas très bien, mais là tu n'as qu'un bébé, tu es jeune et en pleine santé, tout ira bien ! Des contractions ? C'est tout à fait normal.  Evite juste de porter du poids ou de rester trop longtemps en voiture et tout ira bien.
boud le médecin m'a dis pareille et esxcuse moi mais ça m'a fait bien rire jaune ! au boulot je couche , je lève des personnes agées , je fais + de 60km par jour , et je fais beaucoup de ménage ... c'est le boulot qui veux ça , si il faut que j'évite de faire ça , ba je sers à rien au boulot .
je ne dis pas que ma grossesse va mal se passer , oui je sais que des contractions ça peut être normal tout au long de la grossesse , ce n'est pas ça qui me tracasse . c'est plutot que mon boulot empire beaucoup les choses (je vois bien la différence entre une journée passez au boulot et une journée ou je fais juste ce que j'ai à faire chez moi )  . donc moi je veux juste un arrêt pour pas empirez les choses et vivre tres bien ma grossesse jusqu'au bout .
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8652 le: 31 Juillet 2012 à 13:08:34 »

super boud que tu vas retrouver rémy se soir , comme tu dis la chahut va peut être revenir un peu mais c'est normal qu'il t'es manqué ! tu as la petite jusqu'a quand ?
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8653 le: 31 Juillet 2012 à 13:20:07 »

Isa, j'ai une amie qui était aide soignante dans une maison retraite s'était fait arrêté pour ses 3 grossesses autour de 5 mois de grossesse car justement elle expliquait que c'était difficile de faire son travail correctement dans ces conditions. Tu es visiblement dans le même cas . A 20 sa je pense qu'il devrait t'arrêter. En plus toi tu fais beaucoup de kilomètre.  J'ai du mal à réaliser que 20 sa c'est déjà 5 mois ! 
Je pense que les medecins entendent beaucoup de personnes réclamer des arrêts et certains ne les délivrent vraiment pas facilement alors que d'autres son très généreux. S'il faut trouve un autre doc ?

La petite je la garde encore aujourd'hui, soit 2 jours.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8654 le: 31 Juillet 2012 à 13:32:42 »

boud pour le moment je n'ai rien réclamer au médecin , à la dernière écho le 11juillet je n'avais pas encore ressenti de contractions donc je ne me tracassais pas beaucoup pour le boulot . là avec l'apparition des contractions je me dis que l'arrêt ne va peut être pas tarder et pour des raisons personnels en + (financières , les loulous ... ) j'avoue que je suis pressé d'y être ! comme tu dis beaucoup de femme enceinte qui boss dans ce milieu là son en arrêt vers 5mois . 
Journalisée

Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: