oulala,je vais en oublier la moitié !!!!!!!
Boud:c'est pas un clic-clac,c'est un super truc de la maison du convertibl*......mais moi,je ne sens rien !!! par contre,quand r'né a vidé son parfum qui pue dessus,j'ai bien senti !!!

pour tes acheteurs,je sais que tu es contente de te debarrasser des meubles,mais moi,ça m'enerve tellement que je les enverrais ch.....

y'en a un qui m'avait fait le coup pour mes cocoonababy*:il voulait baisser le prix pour les 2 ,en me disant "ça vous débarrassera":ben,ça m'a énervé,j'ai dit au revoir !!
Filoute:ici,pour les vetements,je n'ai rien remarqué,sauf pour les chaussures!! elles ne se trompent jamais....
les vetements,elles partagent pas mal depuis le début,donc elles n'y font pas attention....
par contre,les poupées,elles ne mélangent pas (sauf quand c'est les memes...),ni le landau...
meme la place à table,ça change (et ça s'inverse toujours en fin de repas !)
Biline:pourquoi ça ne va pas???

Laly:zut de zut.......

Isa:tu n'oublieras pas de harceler le medecin de ma part pour avoir une idée du sexe de bébé !!!!!

ALORS,sinon,je dois vous raconter mon périple d'hier.................................

(ah,rien à voir:mon neveu a son bac international mention bien !!!!!!! ma soeur m'a envoyé un texto,1ere approche depuis la dispute du 1er mai.... :pas mal pour un gamin qui a passé plus de 2 ans en cavale en argentine,quiest rentré en France à 5 ans sans parler un mot de français,qui a quand meme été 2 mois en CP,en partant du principe qu'il le redoublerait(mais non !) !!!!!!)
alors,HIER :
je décide d'emmener les enfants dans un parc dans le 15e,où j'etais allée une fois avant avec une amie.....
on prend le bus tard,vers 12h30 passé,en arrivant,je cherche désespérement un domac ou kik,mais rien !!!
je commence à paniquer,vu l'heure,et les petites qui s'endormaient en poussette....
une dame me confirme que rien aux alentours....et il commence à pleuvoir !!!!
j'avais envie de pleurer dans la rue !!!!!

d'un coup,je passe devant la boutique "la vie clair*" !!!!
je me dis:le domac va se transformer en repas bio !!!

j'ai acheté du pain,du jambon (j'avais des petites tomates,ouf !),des yaourts au chocolat,des chips !!!!
donc,on mange sous un arbre,Niqèle !!!!
ballade,petit mini dodo des filles....
comme on avait perdu une tétine,pour occuper Mylann pendant leur sieste,je lui dit"remonte cette petite pente et vois si tu retrouves la tétine!)
moi,je reste sur le banc avec la poussette;....
et là,je le vois monter la pente....et continuer !!!!!! et je ne le vois plus!!!!!
il a refait TOUT le chemin qu'on avait fait !!!
j'etais en panique,je ne savais pas ce qu'il allait faire,donc je n'osais pas lui courir derriere ou autre....
il est revenu tranquillement ......
je lui dit:"mais comment tu as pu comprendre que je te demande de faire tout ce chemein tout seul !!!! je t'ai dit:jusqu'au cheval (statue) qui est en haut !!!!
et il me répond juste"je te ferais remarquer que c'est pas un cheval,c'est un ane !!"
bref.............
on va au spectaclede polichinelle....les filles adorent,mais c'est etrange,Ophélia reste assise entre mes jambes sur le petit banc,mais elle s'enerve dès que je veux la toucher,en se tortillant genre "bas les pattes"....

ensuite,je les amène sur une aire de jeux..............................
et là:LA PEUR DE MA VIE

je dis aux enfants:aller,on rentre !!!
je mets Jade dans la poussette,je regarde autour,je ne vois plus Ophélia..............................
le coeur qui bat de plus en plus fort,je cherche......
je demande à Mylann d'aller voir dans les petits fourrés,car ses soeurs l'y avaient suivi peu avant,j'avais du gronder.....
RIEN!
je commence à paniquer (au début,discrètement,car j'avais honte d'avoir perdu mon enfant....

)
puis,je demande aux nounous autour:vous n'avez pas vu..........la même petite fille (en montrant Jade !!)
tout le monde me dit que non.....
j'attache Jade dans la poussette,je confie le tout à une des nounous,et je commence à courir pour sortir de l'aire de jeux...
je regarde à gauche,je me rends compte que :pas de barrières,et la rue à 20mètres.......
et là,j'imagine Ophélia dans la rue ,au milieu des voitures,j'etais complètement paniquée....
je cours vers la droite,car il y a un plan d'eau au milieu du parc.......

en meme temps,je cherche des policiers ,car on en avait croisé plusieurs dans la journée....mais rien....
je descends toute la pente,et sur ma droite,un petit chemein mène vers le manège:j'y vais....
et là,j'aperçois ma poupée ,son bras autour du poteau du manège,à 5cm des voitures qui tournent!!!!
je me suis précipitée pour l'atrapper,elle n'etait pas contente du tout,elle ne voulait pas que je la prenne !!
en fait,de l'aire de jeux,il y avait un petit chemin assez sinueux,qui menait au manège....elle etait passée par là....
elle a croisé le manège par hasard,et s'est arrétée là.........
je ne peux pas expliquer tout ce qui passe par la tête dans ces cas là......
je dirais que ça a duré 10mn,j'ai pensé:que j'avais perdu définitivement ma fille,qu'elle pouvait etre dans la rue,dans l'eau,attrapée par quelqu'un (j'avais meme repéré 1 ou 2 bonhommes louches dans le parc...)
et ce qui me perturbe aussi,c'est que j'aurais du avoir le courage de crier:""j'ai perdu une petite fille",mais je n'y arrivais pas,car j'avais honte !!!!!

et surtout,comment cela a pu m'arriver??
je ne me suis pas assise une fois sur un banc,toujours derriere elles pendant qu'elles jouent......
il y avait une bande d'ados délurés qui s'enterraient dans le bac à sable,et en mettant Jade dans la poussette,je me souviens les avoir regardé:je me demande si ça n'est pas là qu'elle s'est sauvée....
voilà....je suis assez traumatisée je crois.......j'ai l'impression que je ne vais plus oser aller au parc seule(en tout cas,un parc que je ne connais pas,je me rends compte que c'est le pire...)
je vais sans doute ressortir les ours alarmes......

à coté de ça,ce matin,nous avons pris plusieurs bus pour aller au marché à Bastille,(bah oui,la dame des robes à smok m'a appelé pour des robes à manches longues pour l'hiver

),elles ont été sages,n'ont pas laché ma main(et on a beaucoup marché pourtant)

tiens,la dame des robes m'a donné sa carte (et elle m'a demandé si elle pourrait prendre les filles en photo pour son nouveau catalogue....on verra....

)
tianacollection arobas gmail.com(suis pas allée voir encore...)
pardon du pavé,mais fallait que je vide un peu mon fardeau !!!!