02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 21:03:57
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 477550 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8085 le: 04 Juillet 2012 à 22:40:58 »

Grosse galère car plus d'Internet à la maison  Pleurs
Au mieux, on arrivera à régler le pb ce week-end.

Beaucoup de boulot et loulous grognons = semaine fatigante.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8086 le: 04 Juillet 2012 à 22:43:29 »

Chouss, ça fait un moment que tu as des pbs d'internet non??
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8087 le: 04 Juillet 2012 à 22:48:00 »

Plus d'une semaine ...

Allez, je file au poulailler  Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8088 le: 04 Juillet 2012 à 22:55:26 »

Repose toi bien Didi  Bisou Bisou  Ca devrait aller mieux demain, je l'espère en tout cas.

Isa, pour la nounou, observe encore un peu, si ça ne a pas, demande lui comment ça se passe avec les petits, sans dire quoique ce soit, et si ça continu dis lui ce que tu penses, ce que tu ressens.
Quant aux dents, je leur brosse ( pas tous les jours, j'ai tendance à oublier...  Roulement des yeux ), avec une mini noisette de dentifrice pour enfant , tellement peu que s'ils l'avalent c'est pas grave.
De toute façon je n'ai jamais réussi à faire cracher avant 2 ans et demi / 3 ans, donc je ne me prends pas trop la tête . Je ne pense pas que ce soit bien grave, ça doit être étudié pour.
Et puis comme dit Angette, quitte à les laisser avaler, peut être qu'un dentifrice bio c'est mieux, je vais essayer tiens ! Clin d'oeil

Y'a un vilain gros nuage noir qui s'approche, et plein d'éclairs, je crois que ça va tonner fort !  

Aujourd'hui donc, je suis allée chez le doc,  je n'ai rien à l'oreille mais un trou derrière la dent du bas, comme il a eu du mal et a arraché  des bouts d'os autour de la dent   ça  fait mal.  Donc attendre 15 jours, et si j'ai encore mal je dois revoir le stomato.
Ma copine qui a gardé les enfants ( les 4 ) plus sa fille de 3 mois pendant une bonne heure n'en pouvait plus !   Roulement des yeux trop creuvant mes enfants ! Mais bon quand on garde les enfants des autres on est plus vigilant, c'est plus fatigant.
Elle est restée à la maison jusqu'à 19h30, autant dire qu'après c'était la course pour les bains et le repas. Et la maison était bien cracra ....  

Bon ben ça souffle fort et l'orage est bien présent ....

Angette, tu vois quand Fiona ?

Bonne nuit Chouss !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8089 le: 05 Juillet 2012 à 07:14:51 »

Repartie pour une journée ...  Bisou
Journalisée

Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8090 le: 05 Juillet 2012 à 07:54:38 »

Coucou,
je vous fais un rapide coucou en passant. Ici, les petits vont bien. Mon bonhomme a subit sa 3ème dilatation et tout va bien. Il peut manger normalement maintenant mais nous n'en avons pas encore fini. La puce va bien, rien de spécial.
Pour ma part c'est pas la joie. J'ai tout pour être bien (je suis en France, les petits vont bien...) mais j'ai pas le moral... Enfin, j'espère que je vais remonter la pente!

Aller, ils commencent à bouger, la journée va commencer pour de vrai!

A bientôt
Bises
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8091 le: 05 Juillet 2012 à 08:02:09 »

Coucou Biline,
Contente de voir que la santé de ton petit bonhomme s'améliore et que la puce va bien aussi.
As tu des projets pour toi : boulot, ... ?
As tu un peu de temps pour toi et pour les choses que tu aimes ?
Passe nous voir de temps en temps pour discuter.
 Bisou
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8092 le: 05 Juillet 2012 à 09:36:46 »

Salut

Biline, contente d'avoir de tes nouvelles Souriant
Les nouvelles sont plutôt bonne pour ton petit gars  c'est cool.
Pourquoi ce n'est pas la forme ? Tu travailles ou non ? Peut être est-ce qui te manques ?
Comme dis Chouss, vient nous voir plus souvent, on va te redonner le sourire Souriant Souriant

Didi, comment vas tu ce matin ?

Pas trop la forme moi, pas physiquement mais spychologiquement. Je me suis disputée il y a quelques jours avec mon mari au sujet d'un sejour chez mes parents. Je voulais y aller seul, une semaine cette année, le hic c'est que le train n'est pas adapté pour les jeunes enfants ( qui vont courir partout ) et la voiture, ben je suis exactement comme Angette, rien que penser prendre la route pour environs 4h avec les petits et Bastien à l'arrière, qui peuvent crier, jeter des trucs, et puis j'ai juste peur de la route, ben ça le fait pas. La seule solution était que mon mari nous dépose, mais il refuse catégoriquement.  Et j'ai voulu négocier juste 3 ou 4 jours ensemble là bas, même ça il refuse, trop dur il ne pourra dormir convenablement ( les murs raisonnent, et mes parents sont lève tôt ), mais bon qu'estce que 3 nuits sur 365 nuits ....  Roulement des yeux
C'est vraiment un sujet sensible, donc je lui ai envoyer un mail, ça évite de hausser le ton et de se braquer. J'espère avoir réussi à le convaincre.
Ca m'ennerve trop les personne qui ne sont pas capable de sacrifier quelques nuits de sommeil ou quelques grasse matinée, la vie est trop courte pour la passer à dormir !
Bref, voilà mon petit coup de gue*le/cafard...

Aujourd'hui dernier jour d'école, mais ça fait déjà plus d'une semaine qu'ils ne font presque rien, et depuis lundi rien du tout !! Il n'a plus d'affaires à l'école depuis lundi. Moi ça me choque. C'est cercle vicieux, des élèves ne viennent plus, donc les profs ne donnent plus cours, donc d'autres élèves ne viennent plus, etc...  Le dernier jour ok, ça ne me dérange pas, mais pas une semaine avant...
L'instit à même dit aux enfants qu'ils n'étaient pas obligé de venir aujourd'hui.... quand je bosse, je bosse jusqu'au dernier jour... 2e coup de gue*le ! 

Ah oui , et encore un 3e  Les gens à qui je vends la chambre m'ont demandé mon adresse, ok, mais ils me demande de baisser le prix de 220€ à 200 car ils viennent de loin et faut compter l'essence !! Heu c'est pas abusé ça ? Quand j'achète quelque chose à 30km de chez moi, je ne demande pas au commerçant de déduire le montant de l'essence dépensé ? Et puis ils font des fautes d'orthographe.... 
Voilà un copier coller
Bonjour donner moi votre adresse svp merci. Part conte mon époux et moi nous vous demendons si on peux faire à 200€ car nous avons le trajet et cela coûte aussi ? Je vous remercie d avence
et sa réponse face  à mon refus :
Je sais bien que nous somme mis d accord met du 77 au 91 cela et pas a voter il y a essence

Quelqu'un peu traduire ? J'ai rien compris....

Ah ça se réveille, Mathieu chante.
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8093 le: 05 Juillet 2012 à 10:40:40 »

Salut ,

Toujours pas la grande forme aujourd'hui, je ne peux rien avaler donc forcément je suis faiblarde  chaton a été malade toute la nuit aussi, ça sortait des deux côtés  alors il a dormi avec nous, (enfin surtout collé à moi) semi assis et moi je lui tenais la bassine ....donc une belle grosse NDM  Tire la langue et mon mari roupillait tranquillement à côté  Roulement des yeux il a le sommeil très très lourd!
Ce matin, ça va à peu près pour eux, ma maman est venue à la rescousse et s'occupe d'eux pour que je me repose.

boud ben moi aussi je serais bien énervée! Aussi bien pour ton mari, que pour l'instit que pour les acheteurs! C'est du grand n'importe quoi de faire baisser le prix parce qu'ils ont de la route! Ils n'avaient qu'à trouver quelque chose plus près de chez eux! Et vive les mega fautes 

biline je suis contente d'avoir des nouvelles, les enfants vont bien, c'est rassurant. Par contre toi ma belle ça n'a pas l'air d'être la joie  viens donc parler avec nous  Bisou

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8094 le: 05 Juillet 2012 à 10:55:58 »

Ohh ben Didi ! Quelle nuit !!  Aller repos, ça ira mieux aujourd'hui. Bisou Bisou

Bon j'ai peut être un bout de solution pour le séjour chez mes parents, mon cousin va voir sa grand mère ( ma tante, voisine de mes parents ) au mois de juillet ! Il descend seul, je vais m’incruster avec lui et les enfants Souriant Encore à confirmer, mais ça devrait être bon. Pour le retour faudrait quand même que mon mari vienne me chercher.
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8095 le: 05 Juillet 2012 à 11:07:16 »

Boud, j'ai une traduction:
"je sais bien que nous nous étions mis d'accord, mais du 77 au 91, ce n'est pas à coté il y a l'essence" (il faut lire en phonétique en fait!)
pour les grasses mat de ton mari, il pourrait peut ^^etre mettre des boules quies?? un peu bête, mais ça devrait marcher

on se voit demain matin avec Fiona Souriant Souriant
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8096 le: 05 Juillet 2012 à 14:45:34 »

Ma pauvre Laly , même l'été ne te laisse pas tranquille .... j'espère que ce n'est rien de trop méchant.
 Bisou Bisou

Bon enfin j'ai une solution pour aller chez mes parents ! Souriant Bon de nouveau prise de tête avec mon mari mais par mail alors je supporte mieux.
Je ne resterais pas longtemps mais au moins je pourrais y aller quelques jours.
Il est persuadé d'avoir raison et ça ça m’énerve trop !!!
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8097 le: 05 Juillet 2012 à 15:47:37 »

oulala,je vais en oublier la moitié !!!!!!!

Boud:c'est pas un clic-clac,c'est un super truc de la maison du convertibl*......mais moi,je ne sens rien !!! par contre,quand r'né a vidé son parfum qui pue dessus,j'ai bien senti !!! Tire la langue

pour tes acheteurs,je sais que tu es contente de te debarrasser des meubles,mais moi,ça m'enerve tellement que je les enverrais ch..... Cool
y'en a un qui m'avait fait le coup pour mes cocoonababy*:il voulait baisser le prix pour les 2 ,en me disant "ça vous débarrassera":ben,ça m'a énervé,j'ai dit au revoir !!

Filoute:ici,pour les vetements,je n'ai rien remarqué,sauf pour les chaussures!! elles ne se trompent jamais....
les vetements,elles partagent pas mal depuis le début,donc elles n'y font pas attention....

par contre,les poupées,elles ne mélangent pas (sauf quand c'est les memes...),ni le landau...
meme la place à table,ça change (et ça s'inverse toujours en fin de repas !)

Biline:pourquoi ça ne va pas??? Bisou

Laly:zut de zut.......

Isa:tu n'oublieras pas de harceler le medecin de ma part pour avoir une idée du sexe de bébé !!!!!

ALORS,sinon,je dois vous raconter mon périple d'hier.................................

(ah,rien à voir:mon neveu a son bac international mention bien !!!!!!! ma soeur m'a envoyé un texto,1ere approche depuis la dispute du 1er mai.... :pas mal pour un gamin qui a passé plus de 2 ans en cavale en argentine,quiest rentré en France à 5 ans sans parler un mot de français,qui a quand meme été 2 mois en CP,en partant du principe qu'il le redoublerait(mais non !) !!!!!!)

alors,HIER :
je décide d'emmener les enfants dans un parc dans le 15e,où j'etais allée une fois avant avec une amie.....
on prend le bus  tard,vers 12h30 passé,en arrivant,je cherche désespérement un domac ou kik,mais rien !!!
je commence à paniquer,vu l'heure,et les petites qui s'endormaient en poussette....
une dame me confirme que rien aux alentours....et il commence à pleuvoir !!!!
j'avais envie de pleurer dans la rue !!!!!
d'un coup,je passe devant la boutique "la vie clair*" !!!!
je me dis:le domac va se transformer en repas bio !!!
j'ai acheté du pain,du jambon (j'avais des petites tomates,ouf !),des yaourts au chocolat,des chips !!!!

donc,on mange sous un arbre,Niqèle !!!!
ballade,petit mini dodo des filles....
comme on avait perdu une tétine,pour occuper Mylann pendant leur sieste,je lui dit"remonte cette petite pente et vois si tu retrouves la tétine!)
moi,je reste sur le banc avec la poussette;....

et là,je le vois monter la pente....et continuer !!!!!! et je ne le vois plus!!!!!
il a refait TOUT le chemin qu'on avait fait !!!
j'etais en panique,je ne savais pas ce qu'il allait faire,donc je n'osais pas lui courir derriere ou autre....
il est revenu tranquillement ......
je lui dit:"mais comment tu as pu comprendre que je te demande de faire tout ce chemein tout seul !!!! je t'ai dit:jusqu'au cheval (statue) qui est en haut !!!!
et il me répond juste"je te ferais remarquer que c'est pas un cheval,c'est un ane !!"

bref.............

on va au spectaclede polichinelle....les filles adorent,mais c'est etrange,Ophélia reste assise entre mes jambes sur le petit banc,mais elle s'enerve dès que je veux la toucher,en se tortillant genre "bas les pattes".... Roulement des yeux Roulement des yeux

ensuite,je les amène sur une aire de jeux..............................
et là:LA PEUR DE MA VIE

je dis aux enfants:aller,on rentre !!!
je mets Jade dans la poussette,je regarde autour,je ne vois plus Ophélia..............................
le coeur qui bat de plus en plus fort,je cherche......
je demande à Mylann d'aller voir dans les petits fourrés,car ses soeurs l'y avaient suivi peu avant,j'avais du gronder.....
RIEN!
je commence à paniquer (au début,discrètement,car j'avais honte d'avoir perdu mon enfant.... Cool)
puis,je demande aux nounous autour:vous n'avez pas vu..........la même petite fille (en montrant Jade !!)
tout le monde me dit que non.....
j'attache Jade dans la poussette,je confie le tout à une des nounous,et je commence à courir pour sortir de l'aire de jeux...
je regarde à gauche,je me rends compte que :pas de barrières,et la rue à 20mètres.......
et là,j'imagine Ophélia dans la rue ,au milieu des voitures,j'etais complètement paniquée....
je cours vers la droite,car il y a un plan d'eau au milieu du parc.......
en meme temps,je cherche des policiers ,car on en avait croisé plusieurs dans la journée....mais rien....

je descends toute la pente,et sur ma droite,un petit chemein mène vers le manège:j'y vais....
et là,j'aperçois ma poupée ,son bras autour du poteau du manège,à 5cm des voitures qui tournent!!!!
je me suis précipitée pour l'atrapper,elle n'etait pas contente du tout,elle ne voulait pas que je la prenne !!

en fait,de l'aire de jeux,il y avait un petit chemin assez sinueux,qui menait au manège....elle etait passée par là....
elle a croisé le manège par hasard,et s'est arrétée là.........

je ne peux pas expliquer tout ce qui passe par la tête dans ces cas là......
je dirais que ça a duré 10mn,j'ai pensé:que j'avais perdu définitivement ma fille,qu'elle pouvait etre dans la rue,dans l'eau,attrapée par quelqu'un (j'avais meme repéré 1 ou 2 bonhommes louches dans le parc...)
et ce qui me perturbe aussi,c'est que j'aurais du avoir le courage de crier:""j'ai perdu une petite fille",mais je n'y arrivais pas,car j'avais honte !!!!!
et surtout,comment cela a pu m'arriver??
je ne me suis pas assise une fois sur un banc,toujours derriere elles pendant qu'elles jouent......
il y avait une bande d'ados délurés qui s'enterraient dans le bac à sable,et en mettant Jade dans la poussette,je me souviens les avoir regardé:je me demande si ça n'est pas là qu'elle s'est sauvée....

voilà....je suis assez traumatisée je crois.......j'ai l'impression que je ne vais plus oser aller au parc seule(en tout cas,un parc que je ne connais pas,je me rends compte que c'est le pire...)

je vais sans doute ressortir les ours alarmes...... Roulement des yeux

à coté de ça,ce matin,nous avons pris plusieurs bus pour aller au marché à Bastille,(bah oui,la dame des robes à smok m'a appelé pour des robes à manches longues pour l'hiver Cool Cool Cool),elles ont été sages,n'ont pas laché ma main(et on a beaucoup marché pourtant)

tiens,la dame des robes m'a donné sa carte (et elle m'a demandé si elle pourrait prendre les filles en photo pour son nouveau catalogue....on verra.... Roulement des yeux)
tianacollection arobas gmail.com(suis pas allée voir encore...)

pardon du pavé,mais fallait que je vide un peu mon fardeau !!!!
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8098 le: 05 Juillet 2012 à 15:55:58 »

en fait,y'a rien sur son site,c'est des coordonnées !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8099 le: 05 Juillet 2012 à 16:00:14 »

oh la la ayaya, je comprends la peur que tu as eue ! perso, je ne m'aventurerai pas seule au parc avec les loustics, ils sont encore trop fou fou. ou alors un truc bien fermé et bien parqué.
il vient de faire un orage de fou! mais c'était prévu
Journalisée

Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: