24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:23:41
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 470749 fois)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7305 le: 10 Juin 2012 à 21:37:15 »

Vous avez de idées pour la fête des pères Huh?,
non l'année dernière, j'avais fait un cadre avec une photo des Loulous(les 3 forcément) et une petite phrase décrivant ce que chacun aimait faire avec leur papa(Coraline adorait quand il la faisait danser et Quentin...je ne sais plus!). j'avais fait ça sur une feuille mise sous cadre photo(un grand)
sinon, pour la fête des mères(qui peut être utilisé pour la fête des pères) mon mari leur a fait peindre des boites en bois avec leur empreinte de main(ça peut être une idée) et l'année dernière, il avait fait peindre un chassis avec leurs empreintes aussi et des lettres collées(maman chérie, on t'aime). voilà, ça peut donner des idées. ah oui! une année, j'avais fait un transfert d'une photo de Loris sur tshirt(à l'époque, il était tout seul ). j'avais pris une photo où il tenait une affichette avec écrit dessus "bonne fête papa"
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7306 le: 10 Juin 2012 à 21:52:18 »

Le loulou a eu du mal à s'endormir  

J'ai tout préparé pour faciliter la semaine.
Je vais essayer de partir plus tôt au boulot le matin et mercredi je ferai du home office pour pouvoir avancer de gros dossiers.
Le reste du temps, je m'occupe de mes loulous.

On a fait un bilan-discussion hier soir.
On s'est aperçu qu'on couche les petits plus tard qu'avant.
Deux problèmes :
- ils sont plus fatigués donc exécrables
- mon temps de calme et de pause est réduit ; je suis plus fatiguée donc ... exécrable  

Les week-ends passent trop vite !!

La fête des pères, je verrai ça vendredi prochain après avoir emmené les loulous chez la pédiatre.
J'ai ouvert un post pour des idées
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7307 le: 10 Juin 2012 à 21:55:10 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,37783.0
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7308 le: 10 Juin 2012 à 22:04:20 »

bien sûr que je viendrais vous donner le CR de l'écho ! si je passe à l'heure j'aurais le temps de revenir manger à la maison avant de partir au boulot donc de vous écrire au midi.

marc a une bonne bronchite , antibio , coque*lusedal , mouchage de nez ++ , et doli si fièvre ou douleur.  j'ai envie de dire "comme d'habitude en faite" .
j'espère qu'on est tranquille pour le médecin un moment maintenant . malgré qu'il reste encore 1vaccin chacun à faire dans les semaines à venir.

lili tu as raison rien de tel que d'être ferme mais que de garder son calme , j'ai du mal à rester calme certaines fois  Roulement des yeux
surtout depuis la semaine dernière ou ils enchainent varicelle (marc) , angine (maurice) , varicelle (maurice) , bronchite (marc) ils sont donc plutot grognonc et fatiguer car ils passent de mauvaises nuits alors moi aussi je suis grognons et moins patiente . vivement qu'ils retrouvent leurs pleines formes !

laly super si ça c'est bien passé le repas de voisins  Souriant

chouss trop choupinette ta puce avec son 1er palmier !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7309 le: 10 Juin 2012 à 22:28:55 »

je vais me coucher , bonne nuit tout le monde !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7310 le: 10 Juin 2012 à 23:39:46 »

Bonsoir,

Je trouve enfin un peu de temps pour vous écrire Souriant

Isa, ma pauvre, ils enchaînent les petits loups. J'espère qu'ils vont vite être guerri. Marre de ce temps humide !

Concernant les bibs, je donne environs 300ml le matin, ensuite je complète les laitages par des yaourts et des fromages.

Chouss j'espère que cette semaine se passera mieux pour toi.

Lili, fermeté et calme c'est en effet la meilleurs des techniques, mais pas toujours facile de garder son calme  Roulement des yeux Ce soir Bastien les a incité à jouer avec l'eau dans la salle de bain. Quand je suis allée voir ce qui se passait, y'avais de l'eau partout, les chaussons dans l'eau, Mathieu à qui je venais de donner la douche était trempé, j'étais " un peu " (  Roulement des yeux ) énnervé ! Et puis j'espèrais que mon mari viennent m'aider à ce moment là, et là rien, pas un son, pas un mouvement ! Je suis allée le voir 1h après ( repas des enfants, coucher, rangement ... ) et bien il n'avait rien entendu , il avait un casque sur les oreilles !!!!!!!!!!!!!!!! Autant vous dire que j'étais encore plus énnervé !! J'avais même imaginer qu'il avait eu un malaise !!

Cet après midi nous sommes allés assister au spectacle de musique de Bastien. J'ai mi une vidéo et des photos sur FB. C'était super sympa, les enfants étaient tous déguisés, tout comme de nombreux adultes, la musique était très sympa , et dans une église romane ( de ma commune ).
Mon beau père est resté à la maison, ça l'arrangeait il était fatigué et pouvait suivre la final de rollan garros et dormir un peu pendant que les petits faisaient la sieste, parce que je ne suis pas certaine qu'ils seraient restés calme pendant le spectacle.  Roulement des yeux Tout le monde était content Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7311 le: 11 Juin 2012 à 07:43:19 »

côté laitage ici , le matin je leur fait un bib de 240ml de lait + céréales , de temps en temps ils boivent tout mais sinon ils laissent souvent 60 voir 100ml . la reste de la journée c'est kiri ou yaourt mais je suis sur qu'ils n'ont pas leur "cota" de laitages qu'il faudrait . mais bon j'ai arrêter de me prendre la tête avec ça depuis un bon moment maintenant.   Roulement des yeux

boud super les photos de bastien ! tu as eu raison de laisser marie et mathieu à la maison tu as eu pleinement profiter du spectacle comme ça .

le stress de l'écho commence à arriver  peur (normal) qu'il y ai quelques choses d'anormal , qu'il y ai un problème quelques part.  j'espère que je ne vais pas attendre trop lomtemp que je puisse revenir manger à la maison et vous donnez des nouvelles .

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7312 le: 11 Juin 2012 à 09:19:23 »

Salut !

Ia, comment vont les petits ce matin ?
Bastien avait mal à la gorge au réveil, j'espère qu'il n'aura rien  Il a eu droit à un bol de lait au miel, à suivre...
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7313 le: 11 Juin 2012 à 09:20:09 »

les filles dorment encore ça m'inquiète presque............
vaccins mercredi dernier,(priorix je crois),ça peut donner de la fievre 5 jours apres,du coup,je me fais des films,je me dis qu'elles en ont peut etre !!!!!
ou alors,moins de bruit avec le double vitrage? Roulement des yeux

Isa:bonne echo !!!!!!

ici,jamais de bibs,donc pas mal de fromage-yaourts,et la fameuse TT du soir........ Tire la langue
le soir,des fois c'est pates egalement,apres,je donne souvent un pot repas du soir vanille fleur d'oranger* ,1 pour les 2.....
hier,c'etait tarte aux fromages,et pot dessert,le midi,escalope de dinde,haricots,patates,....

elles adoooorent les fraises,je les mets en morceaux dans un bol,et elles piochent,quand arrive la fin,elles vont de plus en plus vite pour en prendre plus que l'autre,c'est rigolo !!!!!

j'ai passé 2 jours,moi aussi,à laver:les ouvriers ont mis de la poussiere partout !!! samedi,en rentrant,j'ai du faire entierement la chambre des filles:laver leurs lits,ciels de lits,tout secouer.....et laver TOUS les rideaux de l'appart:quel nid à poussière

ah....samedi,grande récr* (puisque à la rue pendant les travaux !!),j'ai acheté un landau Cool,calinou*,le truc classique,et j'ai fait le test:j'en ai acheté un seul........ça a l'air de passer,une ou 2 disputes au début (Ophélia hurle BABABABABA en s'accrochant,c'est son cri de guerre !!!)
en fait,je me demande si elles n'aiment pas jouer en meme temps aux memes choses,car là,elles n'y jouent pas trop,comme si le fait qu'il n'y en ai qu'un gachait le plaisir....... Roulement des yeux

bon,je vais aller voir dans la chambre:je sais que BOud ne serait pas inquiète,avec son habitude des marmottes,mais moi.... Roulement des yeux

ah:j'entends !!!!!

(Isa:la varicelle affaiblit les defenses immunitaires,c'est normal ....)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7314 le: 11 Juin 2012 à 09:27:15 »

boud cette nuit ça a été , moins de quinte de toux pour marc et pas de fièvre se matin, mais il a toujours presque rien manger. le problème c'est que comme ça fait plusieurs fois qu'il pleure à table car il ne veut ou ne peut pas manger et bien se matin dès que je les installer dans son réhausseur il s'est mis à hurler  impossible de le calmer , ni en grondant , ni en parlant gentiment , il jetait son bib , du coup je l'ai sorti de table , laisser son bib à porter de main et 10minutes apres il en buvait un peu en se balladant avec , je n'aime pas ça , ils ont l'habitude que le bib c'est à table, mais j'ai tendance à prendre pitié comme il est malade 

ayaya oui le doc m'a dis que c'était normal apres la varicelle qu'il soit malade ...  Triste
ma pauvre tu as eu du boulot avec ce changement de fenêtre ! mais bon tu vas être plus tranquille maintenant si tu entend moins les bruits de la rue . 
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7315 le: 11 Juin 2012 à 09:32:25 »

Ayaya, il m'a l'air sympa ce landau, les roues tournent ?
Je crois que ce n'est pas la même de doubler les jouets, au contraire, avoir des jouets différents leur permet d'en avoir plus, de multiplier les plaisirs Clin d'oeil L'une peu jouer à la poussette et l'autre avec le landau. Et puis comme tu dis , l'important c'est aussi d'avoir le jouet de l'autre, même si elle a le même  Roulement des yeux

Sympa le WE ménage !! 

Isa, c'est normal d'avoir pitié quand un enfant est malade, je suis comme toi Clin d'oeil

Notre voisin plombier est à la maison, mon mari part plus tard au travail. On va peut être en finir avec nos problème de chauffe-eau .... Ce n'était pas prévu, du coup je suis en pyjama ....  

En fin de matinée j'ai rdv chez l'orthoptiste pour Marie. J'aimerais bien que mon mari soit encore présent pour garder Mathieu, parce que je ne peux pas monter avec la poussette, ça risque donc d'être compliquer d'avoir les deux avec moi.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7316 le: 11 Juin 2012 à 09:38:05 »

Ah oui, vous parliez de la fête des pères, j'ai acheté une boite à décorer ( peinture et sticker ) et je voudrais coller une photo de chaque enfant, ou une photo des 4.

J'ai aussi acheter une petite boite ( genre pour mettre un petit pot pourri, ou un vide poche, bonbons,etc...  ). Je voudrais que Bastien le décore pour l'offrir à l'instit. Je n'ai jamais fait de cadeau, ce serait une 1ere pour moi  (et Bastien Clin d'oeil )

Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7317 le: 11 Juin 2012 à 10:08:41 »

!Boud:non,je ne pense pas forcément qu'une veuille le jouet de l'autre,ici,c'est plutot qu'elles aiment jouer à la meme chose en meme temps....
si l'une prend la poussette,l'autre se précipite prendre l'autre poussette,si l'une met des lunettes en plastique,l'autre va vite chercher les siennes.....
donc,inutile de vous avouer que je mijote d'aller chercher le 2e landau....y'avait le meme,mais d'une autre couleur...
non,les roues ne tournent pas,mais il est léger,donc elles font comme quand il y a un trottoir ,elles soulèvent les roues arrieres en appuyant sur le guidon.....
il y a le sac à langer et un grand panier dessoos......
le guidon est réglable,c'est pas mal...
il me sert surtout car je peux y mettre pas mal de poupées,ça fait un rangement !!!!!
là,Jade le pousse,et Ophélia marche TRES à coté avec son grand bébé sous le bras..... Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7318 le: 11 Juin 2012 à 10:09:21 »

Boud:tu l'a vu sur le net? je l'ai payé 49€,je crois...
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7319 le: 11 Juin 2012 à 10:13:22 »

j'ai regardé vite fait,on tombe sur le combiné landau-poussette,moi c'est juste le landau....il est rose fushia avec des fleurs sur la capote,l'autre modèle etait plutot gris avec des pétales de fleurs de couleur...
le combiné,je trouvais que c'etait pas la peine...(et plus cher !)
Journalisée

Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: