Boud:mon souci,c'est pas vraiment qu'il y ait eu "séparation".....ça,ça arrive,je le sais;mais dans notre cas,c'est MOI qui n'allait pratiquement pas la voir....
quand j'y repense,je me dis que je me souviens de chaque infirmière de l'unité mère enfant où etait Ophélia,mais je ne connais aucune infirmière de la pédiatrie.....
dailleurs,le peu de fois où j'y suis allée,je sentais qu'elles me regardaient l'air de dire:bah c'est pas trop tot!!! et quand j'y allais,je ne voulais rien faire,j'ai refusé les changes etc....
et un soir,au téléphone,R'né m'a demandé si j'avais des nouvelles de son echographie abdominale....
quelle echographie???
je n'etais meme pas au courant,et comme je n'y etais pas allée,je n'avais pas les résultats......
j'ai du demander partout le n° du service pour appeler,je ne le connaissais meme pas,alors que ma voisine de chambre,sans arret,appelait la neonat"bonjour,c'est la maman de lana,comment elle va??",des fois,elle revenait à peine de voir sa fille qu'elle les appelait dejà !!!! et moi,je n'avais meme pas le réflexe .....

et j'ai eu trop honte quand j'ai appelé!
je vous l'avais raconté,j'ai eu un petit déclic à 3 h du mat,une nuit....D'un coup,j'ai réalisé que j'avais aussi une petite fille au 4e etage,toute seule..................
je suis montée,et une infirmiere m'a demandé "ça va madame"?
j'ai dit "oui"
elle s'est approchée et m'a dit"non,ça ne va pas !!!!"
j'etais entrain de pleurer sur la couveuse.......
alors,elle a décidé d'appeler un médecin pour savoir si on pouvait tenter une mise au sein.................
La petite Jade n'avait droit qu'à 3 ml de nourriture,à cause de son ventre !!!

elle a bu 9ml d'un coup............l'infirmiere a du aspirer le contenu de son estomac,et ,sans pitié,elle a jeté les 6ml de trop dans la poubelle,et n'a laissé que les 3ml autorisés !!!! ça m'avait choquée.....
Mais,meme pendant cette 1ere mise au sein,je me sentais mal...j'etais dejà habituée à nourrir Ophélia

Ayaya, je ne connais pas le parcours que tu as eu à la maternité avec tes filles, et là, le petit résumé que tu as fait, j'en ai les larmes aux yeux..