Lili:elle est belle la cuisine....!
je ne sais pas comment vous faites,vous etes raisonnables !!!! moi,si je vois un jouet qui me plait,il me le faut !!!! je n'attends pas les anniv et noel,sauf si c'est dans...moins d'une semaine......
d'ailleurs,le meuble dont j'ai besoin dans la cuisine,j'ai envoyé R'né à conf* hier soir,et quand il m'a annonçé que livraison ce matin,j'etais super énervée !!!!!! et le pire,c'est que j'aurais du chercher plus longtemps,car j'ai peur que ça fasse pas assez large pour mettre la machine à thé ET la machine à café......il fait que 42cm de large,alors qu'il y avait plus de 50cm en terme de place dans la cuisine.....mais en meme temps,vaut peut etre mieux que le meuble ne touche pas la gaziniere (une VIEILLE,qui date de R'né petit....donc pas "isolé" comme le sont les fours modernes....
La machine à café "what els* ",c'etait celle qu'on avait offert à ma mère....quand on est allé chez elle,je ne sais pas pourquoi,j'ai eu le reflexe de la prendre,mais apres,je la regardais de travers,comme si je l'avais volé,et en plus dans des conditions particulières...

J'ai pris aussi une lampe papillon style tiffan* (

) que je lui avais offerte,une petite poupée ancienne de sa collection (alors que les grandes poupées,qui valent des milliers d'euros,ma soeur et moi les avont laissé à la fille de ma marraine:qu'on a jamis revu !!!)
et une boule de cristal avec un chat dessus,ma mère avait un rapport etrange avec,elle disait souvent:"j'ai vu ceci,cela dans ma boule de cristal"......

Tout ça est dans un sac,sur le balcon,car ma soeur,un jour ,m'a dit que je devais eloigner ces objets,que ça n'etait pas bon pour l'instant,qu'elle me dirait quand je pourrais les ressortir......

ça m'a perturbé,donc j'ai fait ce qu'elle m'a dit......y compris bruler la seule photo de ma mère avec Mylann sur elle

dimanche,j'ai nettoyé le balcon à fond,et j'ai ouvert le sac........puis je l'ai refermé

Biline:comme quoi,tu le savais,que la solution se trouvait en France....Je suis certaine que c'est en partie pour ça que tu n'aimais pas l'angola,au fond de toi,tu sentais que ton fils serait mieux en france !
Isa:mes filles ont deja fait ce genre de bétise avec....un pot de beurre......

et hier soir,Jade etais deja à table,j'appelle Ophélia...Elle avait réussi à prendre le paquet de boudoirs,elle s'est ramenée avec 2 gateaux:un entier pour elle,et une moitié qu'elle a mis de force dans la main de Jade !!!!!
elles n'ont pas apprécié du tout du tout que je les reprenne.....

c'est drole,les filles ont trouvé le mr patate de Mylann ce week end !!!!!!
Didi:Mylann reçoit abrico*,et avant je crois que c'etait papoum*(mais il s'en fiche....il achète les magazines "le petit princ*","car*","thomas le train*",des fois celui des "zouzou*"....
Boud:je l'ai deja dit,je suis comme toi pour les jeux !!!!! par contre,je les sors beaucoup,on sort le matin (enfin,il est souvent midi.....du coup elles mangent vers 13h quand tout va bien !!!) et apres l'ecole ,on va au parc si il fait beau,sinon,je les fait juste marcher....