12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 10:49:19
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 488157 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5805 le: 23 Avril 2012 à 22:29:07 »

Aller je t'aide aussi à remonter la page Souriant

Didi, elle est super la vidéo sur FB ! J'adore ! Elle m'a bien fait rire ta petite princesse Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5806 le: 24 Avril 2012 à 09:18:07 »

prem's aujourd'hui  Souriant Souriant Souriant

bonjour les filles  Bisou Bisou

boud poupette a un rire assez communicatif Tire la langue

ce matin, on part faire les magasins en famille, j'adore!!

a toute à l'heure  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5807 le: 24 Avril 2012 à 10:03:03 »

deuz ! enfin j'étais là depuis un moment mais j'avais pas poster .

didi bonne matinée !!

ici aussi je vais aller faire quelques courses et emmener des couettes au pressing , ça m'énerve car ça coute chèr mais je ne vois pas d'autre solution pour les nettoyer Huh? 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5808 le: 24 Avril 2012 à 10:52:28 »

Salut !

Didi, moi aussi j'aimerais bien aller faire les courses, mais seule ... On est occupé presque tous les WE, donc pas le temps. J'aimerais bien y aller samedi. On verra.

Isa, pour la couette, peut être les laverie auto ? Il faut une grosse cuve, donc je ne sais pas trop.
Nous on la mets au pressing . Tu n'as pas un prix avec la blanchisserie qui t'emploi ?
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5809 le: 24 Avril 2012 à 13:51:33 »

Coucou

Je suis contente de voir que les mousquetaires sont sortis de l’hôpital, que le petit bonhomme de Biline va mieux .....
Didi tu as franchi le cap d'une nuit sans tes enfants !!!! c'est tes parents qui devaient être ravis !!!!!

Pour l'instant c'est toujours garde à domicile même le soir ....mes pauvres parents et BP dorment sur le canapé quand on rentre à 2h du mat .....

Mes loupiots grandissent très vite et chaque jour j'ai droit à un nouveau mot ....ce matin c'était papier (toilette) et oui ils jouaient avec un rouleau !!!!!

Chouss alors tu es sortie avec quoi comme jouet ?

un petit lien pour celles qui aiment les docs éducatifshttp://www.psychologies.com/Famille/Education/Autorite-Transmission/Interviews/Claude-Halmos-Aimer-ne-suffit-pas
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5810 le: 24 Avril 2012 à 13:52:15 »

http://www.psychologies.com/Famille/Education/Autorite-Transmission/Interviews/Claude-Halmos-Aimer-ne-suffit-pas
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5811 le: 24 Avril 2012 à 14:11:11 »

de retour du géant suedois: j'ai été raisonnable: juste le nécessaire: 2 oreillers, 2 couettes et 2 alèses (jen ai déjà 2 mais 2 de plus, ça va pas faire de mal d'ici quelques temps  Tire la langue ) c'était bien, il n'y avait personne, enfin j'ai quand même croisé 2 fois des jumeaux (et ça m'a fait rire car je me demandais si ces personnes allaient sur le forum) et comme pour les motards qui se font des signes quand ils se croisent sur la route, nous les parents de jumeaux on se fait des sourires

isa oui c'est galère les couettes à laver. je mets aussi au pressing mais c'est pas donné 

lili ils sont sympas des parents et BP de bien vouloir dormir sur la canapé!!

bon, les enfants se sont endormis dans leurs grands lits, je pense qu'ils ont compris! je suis contente car d'ici le mois de juin, ils seront dans les grands lits uniquement et pour partir en vacances, ça sera plus simple.
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5812 le: 24 Avril 2012 à 14:31:04 »

didi oui les parents de jujus c'est comme les motards on se fait souvent un petit signe 

lili super pour les nouveaux mots !

ici aussi ça progresse , mais gentiment , marc depuis peu dis "ato" pour gateau et maurice a dis "auvoir" se matin pour la 1ère fois (enfin c'est la 1ère fois que que je l'entend) il m'a trop fait rire j'étais à la caisse au magasin , je pars de la caisse en disant au revoir à la caissière et maurice aussitot à répété "auvoir" avec le geste de la main, je suis resté bouche-bez , j'ai trouvé ça trop mignon, à chaque fois que j'entend un nouveau mot je suis toute émue , je suis pas rendu à la fin du dictionnaire ! 

par contre ma soeur et ma mère viennent de passer , elles m'ont foutu le moral en l'air  Pleurs, sans en avoir l'intention  . jeudi on va faire les magasins avec ma soeur et on parlait de tenu pour le mariage de ma soeur et là elles me disent faudrais allez à tel magasin , moi je leur ai dis que je ne connaissais pas mais que ça ne me paraissait pas terrible , elles m'ont répondu "mais si c'est bien , c'est comme c*che-c*che mais ça ne s'arrête pas au 42 , ils font aussi 44- 46 jusqu'au 52 " bref je me suis senti complètement rabaissé par rapport à elle , genre elles , elles vont dans le magasin qu'elles veulent mais moi c'est celui là parce qu'il me faut une taille "hors-norme" alors que bon 44 ou 46 il y a quand même pas mal de femme à faire cette taille là . elles m'ont donné envie de pleurer  Pleurs .
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5813 le: 24 Avril 2012 à 14:56:36 »

Lili, je lirais ton article tout à l'heure.
C'est super pour les nouveaux mots, ici aucun progrès... toujours Papa, Maman et " ta " pour tiens et " none none none none " que dit Marie quand elle veut quelque chose.

Ce matin aussi je les ai surpris en train de jouer dans les toilettes ! Mathieu avait les mains dans l'eau, et Marie portait à sa bouche le réducteur de Bastien ...  Roulement des yeux

Isa, je te comprends pour la taille. Moi c'est plutôt du 48 donc difficile à trouver. Le 44 on en trouve quand même dans de nombreuses enseignes. Il y a un an environs j'ai fait les boutiques avec une copine qui fait du 44-46. Elle 'a fait découvrir plein de boutiques dans lesquelles je ne mettais même pas les pieds, persuadé que je ne trouverais rien à ma taille. Jusque là je ne me contentais que de C*&A, Kiabi grande taille, et La Halle grande taille + VPC... Donc des habits franchement pas super ... J'achetais en regardant d'abord la taille, puis le prix, puis en dernier si ça me plaisait ... Autant dire qu'acheter des habits était aussi passionnant qu'acheter des babanes  Roulement des yeux
Maintenant que j'ai découvert quelques boutiques comme Graine*de*malice ou M*im ou même Armand*Thierry je suis contente Souriant 
Les boutiques comme Et*am que j'aimais plus jeune s'arrête toujours au 44 ?
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5814 le: 24 Avril 2012 à 15:03:41 »

e*am je ne sais pas , je ne connais pas beaucoup . quand je faisais une taille 40 en bas et 38 en haut j'allais dans n'importe quel magasin et je n'essaye même pas trop les fringues , maintenant c'est la corvé et j'angoisse d'avance d'aller faire les magasins  et puis selon les magasins les tailles ne sont pas les même non plus , un 44 à la ha*le est plus grand qu'un 44 à m*im . 
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5815 le: 24 Avril 2012 à 15:10:12 »

Je comprends parfaitement ce que tu ressens, faire les boutiques n'est plus un plaisir depuis des années, sauf depuis une petite année ou j'apprécie d'aller dans ces quelques magasins, surtout c'était la déprime assuré. Là où mes copines s'éclataient à faire les boutiques, des esayages moi je déprîmais de plus en plus. Pour finir par n'acheter presque plus que par correspondance....
Si ça se trouve les boutiques que tu aimes font ta taille parce que justement elles ont tout à perdre que de se priver d'une clientèle très nombreuse qui fait de 44 ou 46.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5816 le: 24 Avril 2012 à 15:12:07 »

Odret Huh?Huh? Comment vas tu ??  Huh?
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5817 le: 24 Avril 2012 à 15:18:52 »

Coucou !

Ma sœur est passée ce matin et est restée déjeuner ce midi avec ma nièce.
Je lui ai passé 9 cartons de vêtements filles pour qu'elle les passe à une copine à elle.

Et elle m'a annoncé une grande nouvelle que je suis la seule à connaître sauf son conjoint.
Elle attend le petit deuz pour décembre prochain.

J'ai mis les loulous à la sieste.

Comment se passent les repas de votre côté ? Ils mangent tout seuls ou vous leur donnez encore à la cuillère ?
Je suis le Q entre deux chaises.
Si ils mangent tout seuls, ils en mettent partout et ne mange vraiment pas beaucoup.
Si je les nourris, c'est la bataille. Ils hurlent pour que je les laisse manger seuls et ils ne mangent pas grand chose non plus (sauf que, dans ce cas, je n'ai pas à repeindre la cuisine après chaque repas).

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5818 le: 24 Avril 2012 à 15:24:01 »

Super nouvelle pour ta soeur Chouss ! Souriant Souriant

Je les laisse de plus en plus souvent manger seul, sauf ces 2 derniers jours , où j'en avais un peu marre de tout nettoyer après le repas, ils en mettent tellement partout que ça m'énerve. Donc je leur donne à manger. En gros si c'est de la purée je préfère leur donner, si c'est des pâtes ou des tomates, enfin des choses qu'ils peuvent manger seuls , même avec les doigts, je les laisse et ils mangent de bonne quantité. Je leur mets des bavoirs " chemise " en plastique, mais j'aime pas du tout. Mais sans ça, il faut que je change leur habits... Surtout Marie, il lui faudrait une combinaison ! Car elle se salie aussi aussi les jambes en posant ses mains sales sur son pantalon.
Quand je leur donne ils ne réclament pas leur cuillère, peut être parce qu'ils ne sont pas installé de la même façon, mais de table devant eux.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5819 le: 24 Avril 2012 à 15:25:55 »

Une anecdote sur le poids.
En 2005, j'ai perdu vraiment beaucoup de poids (une longue et passionnante histoire   )

Quelques temps avant, je rentre dans une boutique de jean's.
Une vendeuse s'approche de moi se sentant obligée de me demander si j'avais besoin de quelque chose.
Je lui dis que je cherche un jean's noir.
Elle me regarde de la tête au pied et me dit "hmm je ne suis pas sûre que je vais avoir votre taille ..."

Je suis ressortie sans rien et le moral dans les chaussettes mais ...

Quelques mois plus tard, les nombreux kilos envolés, je passe devant ce magasin et aperçoit la fameuse vendeuse.
Un doux esprit de basse vengeance s'empare de moi.
Je rentre.
La voilà qui rapplique.
Je lui ai fait déballé tous les modèles dans toutes les couleurs (j'avais du temps à l'époque) et ...

Je suis ressortie sans rien   avec un plaisir non dissimulé.

C'est pas gentil, hein ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: