11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 09:46:49
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 487840 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5835 le: 24 Avril 2012 à 17:54:57 »

M'en parle pas ... Toujours pas de nouvelles 
Mon mari à dit qu'il gèrerait ... Il attend la fin de cette semaine pour relancer.
Perso, j'aurais pas attendu aussi longtemps.
Ils ont pas attendu, de leur côté, pour encaisser l'argent donc ils ne vont pas se presser plus que ça.

J'ai mis les loulous à jouer dans les chambres.
Je vais essayer d'en profiter pour ranger un peu.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5836 le: 24 Avril 2012 à 19:08:49 »

leur service après vente n'est pas très au point à ce que je vois. ils doivent te renvoyer une nouvelle (et bonne) balançoire ou alors ils te remboursent?
dis toi que pour l'instant, les enfants n'en auraient pas profité avec le temps....
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5837 le: 24 Avril 2012 à 19:37:09 »

J'ai couché les loupiots dur dur aujourd'hui ..gros manque d’extérieur
Ils ont été très difficile entre eux et avec moi !!!!!!
Et il pleut encore
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5838 le: 24 Avril 2012 à 19:47:25 »

Lili, ils ont l'air tellement sages, en photo ...  Roulement des yeux  courage !  Bisou

Chouss, j'espère que ça rentrera vite dans l'ordre de balançoire.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5839 le: 24 Avril 2012 à 20:46:09 »

lili c'est vrai que si les enfants ne sortent pas de la journée, ils sont énervés, chouineurs, ...enfin pas très agréables  parfois, quand il ne fait pas beau, je vais me promener à .....lecler*c  Roulement des yeux OK pas super comme sortie mais au moins, les enfants sortent un peu, sont contents d'être dans le caddie et j'ai toujours une ou deux bricoles à acheter.
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5840 le: 24 Avril 2012 à 20:55:23 »

Demain, je rencontre des Mamans de jumeaux du fofo.
On avait prévu une sortie dans un parc mais, finalement, ce sera dans une grande aire de jeux intérieure.

Comme ça, il pourra pleuvoir, je m'en fiche !

Pour la balançoire, comme ce n'est pas moi qui m'en occupe, je ne préfère même pas y penser.
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5841 le: 24 Avril 2012 à 21:34:19 »

ça y est! j'ai posé mon derrière
donc lundi, rentrée, ce qui veut dire rentrée pour Loris ET mon mari....le rythme à reprendre quoi. Quentin a trouvé comment sortir de la terrasse (en passant sous la barrière), je ne peux donx plus les laisser 5 mn là non plus... on a plein de pbs avec notre permis de construire pour l'extention, je suis donc pendue au téléphone depuis 2 jours...ou à la DDE, ou à la mairie, au choix. voilà pourquoi j'étais un peu "absente".
cette aprem, RV pédiatre, avec MA pédiatre, qui a enfin repris le travail. il ont drolement grossi, et grandi aussi(82 cm chacun). Quentin a eu son vaccin, on est tranquille pour 1 an par contre, ils hurlaient!!!! je n'ai jamais connu ça avec Loris, qui n'a jamais pleuré chez le pédiatre.Coraline a la gorge un peu rouge, c'est normal, ça fait bien 3 semaines qu'elle se traine un rhume....mais les oreilles sont OK. par contre, elle a un petit "dafaut" au pied: elle a le 2ème orteil sui monte sur le 3ème. d'ailleurs, on s'est rendu compte que Loris avait la même chose il y a 1 mois. je l'ai amené chez le podologue qui lui a fait des espèces de "cales" pour que ses orteils restent écartés(il doit les porter le jour). par contre, pour Coraline, on va attendre un peu, car il faut rester 1 ou 2 mn sans bouger(il met une espèce de pate à modeler, il faut attendre que ça durcisse), alors pour la miss, c'est mission imposssible! et Uentin a lui aussi les ortils tout tordus.... ça peut venir de leur position dans le ventre pendant la grossesse.

Chouss, j'adore ta vengeance dans le magasin de fringues Souriant.
en ce qui me concerne, je me rend compte que je ne suis plus du tout à l'aise avec mon corps j'ai 10kg en trop(de la grossesse de Loris). certes, je ne fais rien pour les perdre, pas de sport, pas de régime, mais ça me dérange... je n'imagine pas aller à la piscine par exemple...niveau taille, je fais un 44, mais comme je ne suis pas une fashion victim, je trouve toujours quelque chose à me mettre. je me dis que pour mes enfants, je devrais être plus coquette...
pour les repas; ils mangent seuls, il est maintenant impossible de leur donner, ils refusent. Quentin mange très bien, Coraline un peu moins car elle mange moins, et quand elle en a marre, elle en met partout. d'ailleurs, elle ne veut plus ce que je lui fais, elle ne veut que ce qu'on mange nous. donc je vais commencer à faire nos repas an fonction d'eux, et je leur donnerai comme nous.
voilà un bon petit résumé de mes 2 jours!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5842 le: 24 Avril 2012 à 22:32:19 »

DECOLOGNE Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5843 le: 24 Avril 2012 à 22:38:59 »

Angette, cool que tu es retrouver TA pédiatre Souriant  Moins cool pour la maison 

Moi aussi j'avais beaucoup de mal a aller à la piscine, je n'y vais d'ailleurs que très peu, essentiellement chez mes parents. A Center*Parc, je m'en fichais, me baladais partout, finalement j'ai le corps d'une maman très gourmande Souriant
Depuis peu finalement, disons depuis que j'ai eu Bastien, je m'accepte tel que je suis, j'ai jeté tous mes vieux habits datant de l'époque ou je pesais 10 kg de moins, et ça va mieux Souriant C'est sûr j'aimerais être plus mince, mais j'aime trop manger ;D ( ah bon ?? ) et on ne vit qu'une fois !
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5844 le: 25 Avril 2012 à 08:27:38 »

angette mince pour la maison , je déteste passer des heures au tel à droite à gauche pour de l'administratif .
marc et maurice pleure aussi chez le médecin , c'est assez galère car ils hurlent on ne s'entend même pas parler avec le doc . la dernière fois il y avait du progres car seulement celui qui était osculté pleurait (alors qu'avant même celui qu'on ne touchait pas pleurait) mais là il faut que j'y aille pour des vaccins , j'appréhende  Roulement des yeux

ici pour le plat ils mangent seul et ils ne veulent pas que je les aide par contre pour le yaourt ou la compote je les aide un peu.  enfin comme la miss de chouss pour le plat franchement ils mangent tres peu , ou il faut vraiment qu'ils aient trèèès faim et que se sois quelque chose qu'ils adorent . en quantité je n'ose même pas peser ce qu'ils mangent car c'est tres peu . mais bon je ne me prend plus la tête , ils sont en pleine forme et grandissent donc c'est qu'ils ont ce qui leur faut .

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5845 le: 25 Avril 2012 à 08:35:48 »

Isa, tu as entièrement raison ... tant qu'ils grandissent et grossissent, il n'y a pas lieu de s'inquiéter et c'est aussi comme cela que je raisonne mais c'est vrai que quand on les voit parfois manger si peu ... de vieux réflexes de crainte reviennent.

Ce matin, j'ai été réveillée tôt par un sms  mais c'est de ma faute. D'habitude, je mets mon portable hors connexion et là, j'ai oublié.

J'attends que mes loulous se réveillent ... j'entends Manon qui commence à gigoter.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5846 le: 25 Avril 2012 à 10:21:50 »

Salut !

Les petits dorment encore ....

Pour les repas, ils mangent bien, tout ce que je leur donne.  J'aurais du mal à les voir manger très peu. Je me mets souvent en colère quand les enfants ne veulent pas manger, enfin surtout Bastien parce que Rémy mange très bien , je suis donc plus tolérante avec lui quand il n'a plus faim ou n'aime pas quelques chose ( ce qui est plutôt rare, hier d'ailleurs il s'est régalé du repas ratatouille+riz ). Mais je pense que c'est vous qui avez raison, tant qu'ils grandissent et grossissent bien, pas de soucis. Hier j'ai même couché Bastien le ventre quasiment vide car impossible de le faire manger, dans ce as privé de dessert.
Je sais que les psy déconseille cela, mais on a pas trouvé d'autre moyen de pression, c'est le seul qui marche à peu près. S'il pouvait il ne mangerait que des yaourts et du chocolat...  Roulement des yeux

J'ai RDV chez la pédiatre le 7 mai, jusqu'à présent ils ne pleurent pas ou juste le temps du vaccin , on verra.
Marie est TRES chouineuse depuis quelques jours. Je vois bien qu'elle fait exprès pour être calinée, elle s'énerve ausi très vite quand quelque chose lui résiste, comme sa môman ...  Tire la langue
On m'avait prévenu, tu vas voir, les filles elles sont chouineuse, ben oui pour le moment je confirme ... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5847 le: 25 Avril 2012 à 10:32:26 »

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ................................. je suis de retour 

comment ca va les filles ?
vous m'avez manqué aussi ?
qui me fait un résumé ?

Bisous à chacune ainsi que vos loulous et loulouttes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5848 le: 25 Avril 2012 à 10:35:38 »

Sushy est e retour !!! Souriant Souriant Souriant
Heureusement y'avais FB, j'ai pas l'impression d'avoir perdu le contact !

Tu vas mieux alors ?
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5849 le: 25 Avril 2012 à 10:45:44 »

Oui beaucoup mieux, surtout le "mental" ....... physique, je digère mieux les douleurs, bien suivi, bien soutenue et une avancée phénoménale avec la psy  Souriant Souriant Souriant Souriant

et toi comment ca va ?  Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: