ça y est! j'ai posé mon derrière

donc lundi, rentrée, ce qui veut dire rentrée pour Loris ET mon mari....le rythme à reprendre quoi. Quentin a trouvé comment sortir de la terrasse

(en passant sous la barrière), je ne peux donx plus les laisser 5 mn là non plus... on a plein de pbs avec notre permis de construire pour l'extention, je suis donc pendue au téléphone depuis 2 jours...ou à la DDE, ou à la mairie, au choix. voilà pourquoi j'étais un peu "absente".
cette aprem, RV pédiatre, avec MA pédiatre, qui a enfin repris le travail. il ont drolement grossi, et grandi aussi(82 cm chacun). Quentin a eu son vaccin, on est tranquille pour 1 an

par contre, ils hurlaient!!!! je n'ai jamais connu ça avec Loris, qui n'a jamais pleuré chez le pédiatre.Coraline a la gorge un peu rouge, c'est normal, ça fait bien 3 semaines qu'elle se traine un rhume....mais les oreilles sont OK. par contre, elle a un petit "dafaut" au pied: elle a le 2ème orteil sui monte sur le 3ème. d'ailleurs, on s'est rendu compte que Loris avait la même chose il y a 1 mois. je l'ai amené chez le podologue qui lui a fait des espèces de "cales" pour que ses orteils restent écartés(il doit les porter le jour). par contre, pour Coraline, on va attendre un peu, car il faut rester 1 ou 2 mn sans bouger(il met une espèce de pate à modeler, il faut attendre que ça durcisse), alors pour la miss, c'est mission imposssible! et Uentin a lui aussi les ortils tout tordus.... ça peut venir de leur position dans le ventre pendant la grossesse.
Chouss, j'adore ta vengeance dans le magasin de fringues

.
en ce qui me concerne, je me rend compte que je ne suis plus du tout à l'aise avec mon corps

j'ai 10kg en trop(de la grossesse de Loris). certes, je ne fais rien pour les perdre, pas de sport, pas de régime, mais ça me dérange... je n'imagine pas aller à la piscine par exemple...niveau taille, je fais un 44, mais comme je ne suis pas une fashion victim, je trouve toujours quelque chose à me mettre. je me dis que pour mes enfants, je devrais être plus coquette...
pour les repas; ils mangent seuls, il est maintenant impossible de leur donner, ils refusent. Quentin mange très bien, Coraline un peu moins car elle mange moins, et quand elle en a marre, elle en met partout. d'ailleurs, elle ne veut plus ce que je lui fais, elle ne veut que ce qu'on mange nous. donc je vais commencer à faire nos repas an fonction d'eux, et je leur donnerai comme nous.
voilà un bon petit résumé de mes 2 jours!!