Salut !
Chouss, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre au sujet de la balançoire. Au moins une consolation : il fait froid et gris pendant plusieurs jours, tu seras moins tenté...

Didi, tu as le même mari que moi je crois !

Ici aussi il est super têtu, il ne s'en rends pas compte mais c'est souvent lui qui a le dernier mot. Pour le lit ici aussi, il a dit pas avant 6 mois ou 1 an ! Moi aussi, j'aimerais après les vacances.
D'autant plus qu'hier ma cousine nous a rapporter un lit, une bibliothèque, une table de chevet, une étagère et une petit lampe pour Marie ( mon cousin, son fils, travaille pour un constructeur de maison, il a récupéré des meubles d'expo, neuf). Malheureusement, ils sont abîmé

Elle m'avait dit qu'ils étaient niqêle , mais ils les ont âbimé durant le transport, mais je les trouve également un peu sales. Et surtout elle m'avait dit qu'ils étaient roses. En fait seul le lit est rose, mais les pieds sont rouges, tout comme la bibliothèque et la table de chevet

Et les meubles rouge c'est pas trop mon truc. La qualité m'a l'air pas mal quand même donc je vais ressortir mes pinceaux et faire ressortir mon âme créatrice !
Les meubles, dont le lit sont dans la chambre , Marie s'est jeté dessus !

J'ai retrouvé sur le web :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/series/11779/La chaise et la table me tente bien aussi