Salut !
Ouf, j'ai passé une meilleurs nuit, bien que j'ai eu peur quand j'ai entendu Mathieu pleurer à 23h30, comme hier, il s'est rendormi seul. Ouf !
Lili , le roulé aux épinards tu fais comment ? Une omelette aux épinards que tu roules ?
T'est une vraie maniaque dit donc !

Moi je passe la serpillère 2 à 3 fois par semaine max, et l'aspi 1 fois par jour, parfois deux. Maintenant que les petits marchent, je suis moins "stressée " par la saleté du sol.
Le lave vaisselle est vraiment HS, l'eau ne sort pas quand on le lance . Il a 10 ans , presque tout ronde, étrange.... on dit que les frabricants font en sortent qu'un appareil tombe en panne à 10 ans, et bien pour nous ça se confirme. On en a racheté un autre qu'on recevra lundi, on a rechercher un critère principal : la sécurité enfant ! Y'en a peu qui le propose, parce que j'en ai marre que les enfants lancent le lave vaisselle. Ils l'ont tous fait, ça a dû accélérer sa fin de "vie".

Mon mari m'a énervé ce matin.
Lundi soir , je l'appelle vers 19h pour savoir s'il est parti du travail, et il me dit : je fini ma bière avec les collègue et je rentre !!

Hier, idem !! Bon , ok il avait une bonne excuse là, un de ses collègues est ami très proche du fils de David Douillet. Mon mari voulait un autographe pour Rémy qui fait du Judo. Finalement, il va lui prendre un kimono Adi*das et le dédicacer ! Cool !

Et ce matin, il me dit, ce soir je risque de rentrer tard y'a untel qui veut payer son coup à boire !!!!

Il rentre déjà tard, alors faut pas abuser ! Je sais que c'est un peu égoïste de ma part, mais bon, moi je suis seule la journée à élever mes enfants, mais aussi SES enfants ! Une fois , aller une fois par semaine, ok, mais tous les jours !!!