25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 16:08:03
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 502350 fois)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4815 le: 21 Mars 2012 à 23:22:51 »

Boud je suis contente que cette recette ait eu du succès.
je ne peux pas t'aider pour le poisson parce que je n'en mange pas. La seule chose que je cuisine et qui est très bon c'est un roulé aux épinards et au saumon et un cake au thon.

Citation
il est 21h50 et je vais commencer à passer la serpillère ,
IDEM !!!!! j'ai besoin de place nette pour me ressourcer sauf qu'aujourd'hui j'ai passé trois fois l'aspi et 2 fois la serpillère !!!!!

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4816 le: 22 Mars 2012 à 06:50:51 »

un petit bonjour tres vite !!
bonne journée à toutes , je reviens vers 16h30  Bisou Bisou
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4817 le: 22 Mars 2012 à 09:10:45 »

Salut !

Ouf, j'ai passé une meilleurs nuit, bien que j'ai eu peur quand j'ai entendu Mathieu pleurer à 23h30, comme hier, il s'est rendormi seul. Ouf !

Lili , le roulé aux épinards tu fais comment ? Une omelette aux épinards que tu roules ?
T'est une vraie maniaque dit donc  ! 
Moi je passe la serpillère 2 à 3 fois par semaine max, et l'aspi 1 fois par jour, parfois deux. Maintenant que les petits marchent, je suis moins "stressée " par la saleté du sol.

Le lave vaisselle est vraiment HS, l'eau ne sort pas quand on le lance . Il a 10 ans , presque tout ronde, étrange.... on dit que les frabricants font en sortent qu'un appareil tombe en panne à 10 ans, et bien pour nous ça se confirme. On en a racheté un autre qu'on recevra lundi, on a rechercher un critère principal : la sécurité enfant ! Y'en a peu qui le propose, parce que j'en ai marre que les enfants lancent le lave vaisselle. Ils l'ont tous fait, ça a dû accélérer sa fin de "vie". 

Mon mari m'a énervé ce matin.
Lundi  soir , je l'appelle vers 19h pour savoir s'il est parti du travail, et il me dit : je fini ma bière avec les collègue et je rentre !!  Hier, idem !! Bon , ok il avait une bonne excuse là, un de ses collègues est ami très proche du fils de David Douillet. Mon mari voulait un autographe pour Rémy qui fait du Judo. Finalement, il va lui prendre un kimono Adi*das et le dédicacer ! Cool !  Cool Cool
Et ce matin, il me dit, ce soir je risque de rentrer tard y'a untel qui veut payer son coup à boire !!!! 
Il rentre déjà tard, alors faut pas abuser ! Je sais que c'est un peu égoïste de ma part, mais bon, moi je suis seule la journée à élever mes enfants, mais aussi SES enfants ! Une fois , aller une fois par semaine,  ok, mais tous les jours !!! 

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4818 le: 22 Mars 2012 à 09:53:06 »

http://www.marmiton.org/recettes/recette_roule-d-epinard-au-jambon-fume_94740.aspx
La cuisson de la pâte à épinards varie  selon ton four, la recette peut être faite soit avec du jambon fumé soit du saumon. C'est très bon, et très facile de faire manger des épinards aux réticents !!!!
Voilà ce que ça donne en photo ( http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.5082.htm)

Boud, je comprends quand mon homme revient tard, ça m'agace aussi surtout quand ça se cumule plusieurs fois dans la semaine.
Dans ce genre de situation, je lui enverrai un sms du style "je t'invite a boire une bière à la maison ce soir..." en règle mon homme comprend qu'il a tiré sur la corde ...

Nuit de M....Loustic a fait le bazar de 1h à 4h15...réveil en pleurs puis pas moyen de le rendormir ...dès que je quittais la chambre il HURLAIT....je suis resté par terre à coté de lui jusqu'à 4h15, je suis KO....Je lui ai dit "regarde ce que tu me fais, je suis fatiguée, j'ai besoin de dormir pour bien m'occuper de toi .demain....une bouteille à la mer .....
Ce matin, je m’énerve pour un rien ...
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4819 le: 22 Mars 2012 à 10:16:34 »

bonjour  Souriant Souriant

isa bon courage pour cette journée et à toute à l'heure  Bisou Bisou

boud je serais aussi très énervée si mon mari se prenait un verre plusieurs fois par semaine alors que toi tu t'occupes des enfants et que tu mérites aussi un temps de repos....j'aime beaucoup l'idée du sms de lili, c'est gentil mais ça veut bien dire les choses Clin d'oeil

pour les pleurs la nuit/soir, ce n'est peut être pas la meilleure solution mais je l'ai utilisé quelques fois et ça a marché: après plusieurs calins, doloden*t en cas de douleurs dentaires, petites caresses et mots doux pour endormir...si dès que je franchis la porte ça hurle toujours, je pense que c'est un caprice alors je me fache: j'explique d'une voix ferme qu'il ne faut plus pleurer, maman et papa sont juste à côté, il ne faut pas avoir peur, tout va bien mais maintenant ce n'est plus l'heure des caprices mais l'heure du dodo pour toi comme pour maman. je vais donc te laisser, tu as doudou avec toi, la tétine et la lumière. je ne veux plus t'entendre hurler sinon je serais très fachée alors attention! maintenant je sors et je ne veux plus entendre un bruit, je t'aime très fort et demain matin je viendrais te rechercher.

bon je sais pas si c'est un coup de chance ou pas mais je m'en suis servie 2-3 fois et ça a fonctionné. alors peut être que ça pourra vous aider Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4820 le: 22 Mars 2012 à 10:21:29 »

ayaya alors ce rdv ostéo? il t'a remis sur pieds? tes douleurs se sont calmées?
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4821 le: 22 Mars 2012 à 10:21:37 »

c'est une bonne l'idée l'invitation pour la bière à la maison Souriant Je prends note, ça permet de faire passer un message, sans dispute, avec un peu d'humour Clin d'oeil

j'ai déjà fait cette recette : http://www.cuisineaz.com/recettes/roule-aux-epinards-saumon-et-fromage-frais-58043.aspx, sans le saumon, c'était pas bon du tout, personne n'a aimé, sauf la poubelle  . Trop de fromage et surtout les épinards étaient très âcres. Peut être parce que j'avais utilisé des jeunes pousses à cuire ? Y'a pas de raison que ce soit mauvais, on aime tous les épinards ( quelle chance ! Souriant )
Tu le manges chaud ou froid ?

Tu as vraiment passé une salle nuit dit donc !   C'était moi hier, bien que ça ai duré un peu moins longtemps, j'ai vite craqué et l'ai mi dans notre lit. Je ne pense qu'une fois de temps en temps  soit un problème, en revanche s'il y prennait goût là on mettrait les holà,  (  heu on écrit comme ça ?  Huh? )
Hier j'ai fini par donner du doli car même avec moi, il se réveillait en pleurant, après nickel, il a dormi jusqu'à 11h !!
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4822 le: 22 Mars 2012 à 10:33:56 »

Ce soir je le badigeonne de dolodent et je lui mets une 20ène de collier d'ambre autour du cou !!!!!

J'utilise des épinards surgelés, et la recette est vraiment très bonne ..;en tout cas plusieurs fois tester par des invités. je le mange froid après plusieurs heures au frigo.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4823 le: 22 Mars 2012 à 10:39:45 »

Je crois aussi que congelés c'est meilleurs, ils doivent perdre leur amertume

Tu penses que c'est les dents ? Et pourquoi pas du doliprane  si vraiment tu penses qu'il a mal ? S'il ne pleure plus avec c'est qu'il avait vraiment mal, en revanche s'il continu c'est certainement un caprice  ou peur du noir.

Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4824 le: 22 Mars 2012 à 11:16:43 »

Je ne connais pas la raison de son réveil mais je suis sûre que la raison de sa lutte contre le sommeil ensuite est entièrement lié au fait de vouloir une présence à coté de lui.
en même temps on rentre pile dans la phase de cauchemars ....vive le pouvoir du maquillage !!!!!!!!!
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4825 le: 22 Mars 2012 à 11:21:02 »

Lili aujourd'hui
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4826 le: 22 Mars 2012 à 12:57:26 »

C'est exactement ça Boud avec quand même un peu de noir sous les yeux, l'anti-cerne n'est pas miraculeux !!!!!
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4827 le: 22 Mars 2012 à 13:22:41 »

on peut dire merci à Mr maquillage pour sa belle invention quand même!! il en avait tellement marre de voir sa femme fatiguée qu'il a inventé un truc pour dissimuler tout ça 

Ce soir je le badigeonne de dolodent et je lui mets une 20ène de collier d'ambre autour du cou !!!!!

et un peu de doli et zou c'est parti pour une nuit de 12h minimum  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4828 le: 22 Mars 2012 à 14:39:19 »

Je suis en train de recharger mes batteries au soleil, dans le transat, un café, des petites douceurs, un livre et l'ipa*d pour le fofo............je kiffffffffffffe  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4829 le: 22 Mars 2012 à 14:45:52 »

moi je ne peux pas aller dehors avec le PC, je n'arrive pas à lire sur l'écran, trop de reflets. Tu y arrives avec l'Ip*ad ?
Journalisée

Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: