Salut !
Lili, je vois que je fais à peu près ce que dis le nutritionniste , je suis contente

Pour l'huile, ici c'est huile d'olive ou Isio4 ( mélange d'huile , d'après les médecins qui ont suivi on BP après son infarctus, c'est la meilleurs, car elle prend le meilleur de différente huile )
Mais j'ai tendance à forcer... Mathieu jamais car il ouvre toujours la bouche, mais Marie , oui un peu.
Jusqu'à quel âge c'est valable ? Par ex, je force souvent Bastien, mais c'est parce qu'il ne mangerait que ce qu'il aime, alors ça m'énnerve.
Comme Angette, je suis surpris pour le soja, j'ai souvent entendu que ce n'est pas très bon de consommer trop de soja.
Ici, NDM ! Ca faisait longtemps ! Comme tous les soirs, je vais dans les chambre, voir si tout le monde va bien , une petite caresse , je recouvre, et au lit.
Là Mathieu s'est réveillé, ça lui arrive parfois. Mais cette fois, il s'est mi à pleuré, de 23h30 à 2h30 ... Enfin, il se calmait dans mes bras, j'ai allumé une veilleuse, ça n'a rien fait. Je les pris avec nous vers 00h, il s'est calmé , je les recoucher vers 00h30, rebelotte. Je les repris vers 1h et jusqu'à 2h30. Je somnolais, trop peur de l'écraser. A 2h30, il s'est de nouveau mi à pleurer, pas de fièvre, mais j'ai quand même donné du doli.
Il s'est rendormi dans son lit ; ouf !