faut -il deja que j'y arrive......je ne vais pas poirotter 2 h devant la sortie....(deja,la piece dure 2h20,sans entracte,et je serai sur un strapontin !!!!!!!

,sachant que R'né garde les 3 enfants,je vais etre un peu stressée !!!!!!
j'ai réfléchi cette nuit,et je pense que je vais acheter un cadeau pour le petit qu'elle a adopté(mais je ne sais pas trop son age,dans les 2 ans je crois),et j'essaierai de le lui donner.....
en meme temps,on etait pas non plus les meilleures amies du monde,hein !!!!!
j'etais en totale admiration à l'époque,je ne le suis plus.......
elle etait plus "protectrice" qu'amie,je ne sais pas comment expliquer....
j'etais souvent là quand elle jouait,et elle me recevait toujours dans sa loge,à une epoque,j'y allais tous les mercredis ,pour etre avec elle dans la loge jusqu'à ce qu'elle entre en scene,apres,je rentrais à Chartres !!!!(j'avais environ 16 ans...)
il est meme arrivé que je dorme chez elle apres un spectacle,et ,rigolote anecdote:un matin,ma soeur m'a amené Mickael chez elle:il jouait avec un petit balais à l'epoque,et il est venu avec !!!! il balayait partout chez elle,et disait:sé sale sé emmanuelle:la honte !!!!
je parle d'autre chose:j'ai enfin pris rdv chez l'osteo,j'ai TRES mal à la hanche d'un coté.....
rdv demain,15h30,juste en bas de l'immeuble...
samedi,je demande à ma BM:elle me demande fébrilement à quelle heure j'ai besoin d'elle!
moi,ravie,j'annonce 15h30,sachant qu'elle m'a deja fait le coup que le mercredi,c'est sacré le dejeuner avec Kookai,mais qu'apres ça va....
ben non:elle a fait une grosse moue:ahhh,mais le mercredi,je fais ce que je ne peux pas faire les autres jours....(donc,se ballader avec kookai toute la journée

)
elle m'a dit de demander dabord à Ninon....................
j'ai appelé la marraine de Mylann,elle a plein de soucis de santé,elle est en plein exams,mais elle m'a dit oui tout de suite:no comment!

Odret:ça doit etre dur par chez toi...................................