coucou!
journée de dingue hier....
anniversaire de Mylann,mais le pauvre est resté l'apres midi chez ninon,car il y avait PMI......(bon,il se plait avec elle,heureusement...)
Jade:10,5kg et 78cm
Ophélia:11,100kg et 81cm
elles sont au milieu des 4 courbes,quand je vois d'où est partie Jade....(bien en dessous de la courbe du bas!!!!)
Quand je suis rentrée de chez la SF (perinée...) ce midi,Ophélia dormait sur Ninon,elle m'a dit que d'un coup elle avait chouiné et elle l'avait trouvée tres chaude.....
j'ai pris sa fievre,37,6 (j'etais etonnée)
les vaccins hier à 15h30,c'etait donc infantrix et meningitec,
:c'est normal de la fievre moind de 24h apres (midi pile !)? je ne sais plus ce que m'a dit la pediatre.....
apres,elle a bien mangé,et là,elle ne parait pas chaude.....
elle m'a dit de finir mes zymaduo,et apres juste du fluor,mais en l'oubliant de temps en temps:pas le week end et pas en vacances,par exemple...
mais ce qu'elle a prescrit,le pharmacien me dit que ça n'existe plus....(zymafluor)
il m'a donné fluorex,pas pratique,c'est une pipette (va falloir laver les pipettes à chaque fois !)
et sur le carnet de santé,elle a marqué un autre nom...(elle devait etre fatiguée !!!):fluosterol,je crois,j'arrive pas bien à lire...
Bref:vous donnez quoi !!!!!!?
?
j'ai vu la conseillere en allaitement:elle etait ravie,et m'a dit de "fermer mes oreilles" quand je lui ai dit que meme la pharmacienne me faisait des reflexions !!!
ah,et elle a dit:maintenant,elles doivent manger la meme chose que vous......
SOS:donnez moi des idées de repas:je suis nulle !!!!!
depuis 3 jours,Jade crachait les morceaux.....quand je lui donne ! si elle pioche avec les doigts:elle mange.... (Boud:au secouuuuuuuurs!!!!!!!!!!
)
ce midi,j'ai posé son assiette devant elle,je lui ai donné une petite fourchette:elle a tout mangé toute seule,mais a fait la crise du siècle quand j'ai retiré l'assiette et la fourchette à la fin....)
c'etait mes fameuses pdt-courgettes,et jambon.....
Ophélia ,il va falloir que je lui remette la tablette de la chaise haute,pour qu'elle fasse pareil.....
Lili:le sac antifuite,c'est un sac à dos en peluche (chien),avec une "laisse" dessus.....
sinon,le teddy,l'alarme fait 90 decibels !!!!!!!!! c'est pas trop fort ,vu que ça sonne "sur " l'enfant???(bon,en principe,ça sonne que si on a perdu l'enfant,donc pas 3 fois par jour....mais quand meme....)
et je comprends pas bien:le teddy bleu de Mylann,ok,il est indépendant des autres...
mais ceux des filles,c'est le modele "duo":2 ours marrons et 2 bases(sorte de porte clé)
mais j'ai bien l'impression qu'une base fait sonner les 2 ours ,si ils sont allumés.....je ne comprends pas pourquoi il iy a 2 bases,et pourquoi chaque ours marron ne dépend pas d'une seule base.....
zavez compris tout?