lili:je fais comment avec R'né qu'aime pas......les endives !!!!!
il sait ou est le frigo? ou sont les poeles et casseroles? il a deux mains valides? deux jambes? .........bah je vois pas de problème, il n'a qu'à se débrouiller
Lol, ben voilà LA solution
Mon mari lui aussi n'aime pas, il n'aime que crues en salade. Et y'a plein d'autres choses qu'il n'aime pas ( quenelle, tout ce qui vient de la mer, les avocats, les abricots, les endives, les choux de bruxelles ( mais moi aussi
) ,et certainement d'autres choses auxquelles je ne pense pas )
Marre de je ne jamais cuisiner ces produits, surtout les produits de la mer ( comme les enfants, il ne mange que le poisson pané, et encore... et bizarrement adore les sushis ! )
Je ne m'occupe pas de lui, et lui sors une boite de ravioli qu'il adore et moi je n'aime pas. Comme ça tout le monde est content
Merci Lili pour toutes ces idées de recettes, je prends note. J'adore parler cuisine avec toi, t'as toujours plein d'idée !
Le rougail saucisse c'est très très simple : hier j'ai fait ainsi : j'ai fait revenir 2 oignons, avec un peu d'ail, coupé des chipo et une saucisse de Morteau, mélangé le tout. Ajouter un petit verre de vin blanc ( normalement y'en a pas, mais j'aime bien) . Sel poivre pili pili ou autre piment et curcuma . Laisser réduire. Ajouter 2 boites de pulpe de tomate ( ou tomates fraiches, mais ce n'est pas la saison, je n'en achète pas ), laisser mijoter 10 min. Servir avec du riz .
Les enfants adorent ( je ne pimente pas trop pour eux ) .
Isa, c'est une bonne nouvelle pour ta BS, elle doit être soulagé. Maintenant, il faut qu'elle se soigne. Ca doit être très très dur à vivre
Les veilleuses ça peut éclairer beaucoup, tu peux mettre quelque chose devant ( comme un livre ) pour atténuer ?
Sofi les obsèques passées, ça devrait aller mieux. C'est vrai qu'il ne faut pas trop s'attacher, mais plus facile à dire qu' à faire
Et puis il faut bien leur apporter de la tendresse à ces personnes agées ...
Bon ben voilà, c'est fait pour mon mari ! Il reste dans son entreprise et change de client. Il a une très grosse augmentation de salaire, avec changement de fonction, et il va avoir une voiture. Cool
J'espère qu'il ne fera pas encore des horaires de folies .....
Donc Champagne ce soir ! Ca tombe bien , on a des amis qui viennent dîner .
Et cet après midi je vais faire les b