30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 00:36:36
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 507375 fois)
Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3105 le: 03 Février 2012 à 13:43:39 »

Je viens de re essayer le partage des photos... comprend rien à ce truc!.... Si ca marche pô, je les chargerai en effet sur mon profil direct!.... C'est peut-être que mon homme les a "sécurisées"....  Roulement des yeux
Journalisée
Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3106 le: 03 Février 2012 à 13:59:14 »

Ma pauvre Laly, comme je te comprend!!! Pour mon loulou, rien que de lui mettre un pull en plus du body c'était galère, alors, en ce moment, j'imagine pas!!!! Bon courage!!!!!

J'ai finalement supprimé les partages FB (enfin, je crois  Roulement des yeux ) et j'ai rechargé les photos. Si je me suis pas trompée, vous devriez les voir et juste vous.... cette fois, c'est sûr, je suis BLONDE! 
Journalisée
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3107 le: 03 Février 2012 à 14:10:18 »

pour le moment je ne vois toujours rien Biline

oui Boud, je prendrai sans doute au mètre si je ne trouve rien d'autre, pas de Foir*fouille dans ma ville mais Ba*bou il faudrait que j'aille voir
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3108 le: 03 Février 2012 à 14:11:40 »

... je n'ai fait que Gi*fi pour le moment

oui cette crème pour mains est radicale !! à mettre chaque soir avant de dormir
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3109 le: 03 Février 2012 à 14:13:14 »

Ayaya, comment vas tu aujourd'hui? et la Jadoune?

Ce soir on reçoit nos voisins pour un apéro dinatoire  Souriant, je file préparer pendant que les petits dorment
Journalisée

Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3110 le: 03 Février 2012 à 14:23:32 »

Bon, cette fois ca doit être bon pour les photos... enfin, je crois 
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3111 le: 03 Février 2012 à 14:30:04 »

Un apéro dinatoire, c'est sympa ça ! J'aime bien faire ça, ça fait moins de vaisselle ( sauf celles de la préparation biensûr ), et surtout moins de boulot quand on reçoit. Mais mon mari fait la grimace quand je propose cela, " c'est pas un vrai repas " !! 

Biline j'ai vu les photos, ils sont trop choux Clin d'oeil Je ne les imaginais pas du tout comme cela plutôt blond, va comprendre pourquoi ? Ah ben oui, les miens sont blonds !  Tire la langue Ils ont de très jolis yeux noisettes.
Tu as aussi une photo de toi ?

Je viens de trier le 4 ans et ranger le 3 ans, pendant ce temps là, BAstien jouait, il m'a préparé à "manger " avec sa cuisinière, a installer canapé et table et nous avons bien mangé. C'était trop mignon Souriant Souriant Je l'adore ce petit loulou !
Rémy est cool cette semaine, y'a toujours des petites tension comme ce midi il ne voulait pas mettre son col et fermer son manteau " mais regarde Maman, il ne fait pas froid !!" Mais biensûr !!  Sinon, il s'est assagit, joue, crée des histoire , fait des cabanes, etc.. tout ce que j'aime voir chez un enfant . Souriant

Aller, serpillère et café !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3112 le: 03 Février 2012 à 14:31:08 »

coucou vite fait !
maurice s'est coincé les doigts dans la porte de sa chambre , il jouait tout les deux et j'ai entendu pleurer , j'ai été voir , maurice la main en sang !!   j'ai vite vue que c'était le doigt d'âbimer mais ça saignais beaucoup et mon petit bonhomme hurlait  Pleurs Pleurs alors ni une ni deux j'appelle la nounou pour qu'elle prenne marc et que j'emmène maurice aux urgences . j'ai enfilé un gant de toilette sur la main de maurice et hop !
il a passé une radio car le médecin avait peur qu'il y ai une phallenge de partie mais non ouffff , mais c'est coupé en dessous l'ongle , il y a un petit bout d'os qui dépasse , bref mon pauvre petit bonhomme se retrouve avec un énorme pansement que j'ai du refaire une fois arrivé à la maison car il l'avait enlevé , à refaire dès se soir puis tous les 48h . pas sur que l'ongle repousse un jour , et peut être un doigt plus court que les autres  Pleurs , ça dépend comment ça cicatrise en grandissant .  
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 03 Février 2012 à 14:39:03 »

Boud, je viens de rajouter une photos de moi avec mon fils (qu'à les yeux rouge....)...
Ici, on est plutôt brun-noir pour les cheveux. Petit bonhomme est plus clair mais pas blond... Le blond, on garde juste pour le cerveau!!! 
Journalisée
Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 03 Février 2012 à 14:42:43 »

Isa, pas cool du tout pour Maurice!!  Pleurs  Pleurs  Pleurs J'espère que ca va quand même aller.... C'est des saloperies ces portes....
Pleins de  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3115 le: 03 Février 2012 à 14:44:46 »

coucou Biline:j'ai pas bien suivi,tu as raconté les examens de ton loulou??

vous parlez de disputes à propos de repas:ça m'amuserait d'avoir ce genre de dispute....
ça a encore été l'horreur cette nuit....(ce matin j'avais 39,4,alors que j'ai pris du doliprane cette nuit,donc j'ai du monter haut cette nuit...)Jade a fait des crises de colère....elle en a fait plusieurs,elle ne se calmait qu'au sein...... Roulement des yeux ,alors qu'elle dormait avec nous....à un moment,je l'ai remise dans son lit,elle a hurlé un bon moment.....et j'ai pris Ophélia à la place,car la pauvre etait réveillée...
à un moment,quand Jade faisait sa crise dans notre lit,je suis allée essayer de rassurer Ophélia,j'ai entendu leur père dire à Jade:tu vas fermer ta gu... non d'une pute*
j'etais avec Ophélia dans mon fauteuil,j'etais tétanisée......d'un coté je me disais qu'il fallait que je la repose vite pour aller calmer Jade,et d'un autre coté,j'etais scotchée dans mon fauteuil....
et ce matin,Mylann qui n'a pas voulu mettre son "col" a eu droit à un "je m'en bats les couil*"

il est le plus poli de la terre avec les gens,avec sa mère,sa grand mère.....et mes enfants se font insulter parcequ'ils pleurent la nuit ou ne veulent pas mettre un chapeau.....
il a balançé le col sur le canapé en disant:"encore une idée de ta mère".....tout ce qui vient de moi,c'est mal......
l'autre soir,quand je suis rentrée malade de chez le medecin avec Jade,je lui dis:je passe juste donner des nouvelles de Jade sinon mes copines vont s'inquiéter....
il a ricané,s'est foutu de moi:tes copines,n'importe quoi,elles sont virtuelles!
bon,j'arrete là.....j'ai pas encore mangé !

Isa:mon Dieu! il s'est carrement coupé le bout du doigt?Huh???
moi j'ai tres peur avec les portes,j'ai des bloques portes partout,et le matin,je me depeche de remettre ceux de la chambre des enfants........
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3116 le: 03 Février 2012 à 14:51:36 »

Pauvre petit Maurice !!    Tu as du flipper ! Je ne sais pas trop comment je ferais en cas d'urgence ! Ah si j'ai une voisine à qui je pourrais certainement laisser les enfants. J'espère qu'il n'aura pas de séquelles.  

Biline, je te t'imaginais pas comme cela, mais plutôt chatain et les cheveux plus court Souriant C'est sympa, maintenant je t'imaginerais mieux en écrivant. Je crois d'ailleurs connaitre le visage de presque toutes, non pas Lolotte. Toutes ou presque on FB, c'est bien pratique pour les photos.

Ayaya, c'est clair que mes disputes sur la nourriture ne sont rien par rapport à la violence verbale de R'né... Tant que cela ne reste que verbal...  Roulement des yeux
Avec autant de fièvre, gérer tous les enfants, malades en plus, eh bien : CHAPEAU !!!
Rémy aussi ne voulait pas mettre son col, mais qu'est ce qu'ils ont les enfants avec les col/écharpes ? Huh?
Et il m'a vu moi, Filoute, on est pas virtuelles ! 
Ca va pas trop quand même votre couple ...  Triste Triste courage  Bisou Bisou Bisou
N'hésite pas à vider ton sac ici, si cela peut te soulager un peu.

Journalisée

Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3117 le: 03 Février 2012 à 15:12:02 »

Ayaya, pas cool les mots de ton homme... Dur à supporter et encore plus quand on est malade... J'espère que tu vas vite retrouver la forme! Je pense fort à toi!! Pleins de  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Moi aussi les portes ca me fait peur. Je mettrais bien des blocs-portes partout mais mon homme dit que si on surveille, y'a pas de pb... ben tiens... 

Ayaya, pour le résultat des examens :
- la courbe de poids commence à remonter donc c'est bon signe malgré les vomissements qui continus
- une nouvelle prise de sang a jeun n'a plus révélé de triglycérides élevées (c'était bien lié au fait qu'il n'était pas a jeun la dernière fois...).
La toubib pense à des RGO acide ou à  une oesophagite mal cicatrisée qui lui aurait rétréci le diamètre oesophagien...  Toutefois, comme pour elle il n'y a pas d'urgence vu qu'il évolue de nouveau bien, nous devons attendre qu'il marche pour voir si nous devons faire des examens plus poussés. Si il s'agit bien de RGO acide, ils devraient passer avec la position debout, sinon ca va continuer.
Nous la revoyons quand même dans 4 semaines pour faire un bilan après 8 semaines de ttt au Nex*ium. En attendant, on doit encore supporter les vomito    et c'est pas facile, surtout que là, il est reparti pour un mauvais cycle...  Pleurs

Boud, c'est vrai que c'est bien sympa de connaitre les visages de chacunes de vous. J'ai pas encore vu tout le monde... d'ailleurs je suis pas allée voir ayaya en vidéo la semaine dernière, zup, flûte, cr*ttes!
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 03 Février 2012 à 15:22:30 »

Pleins de bisous à Maurice, ça doit lui faire très mal non? 
J'ai toujours peur avec les portes... J'ai une copine dont la fille a du se faire recoudre un doigt à cause de ça...
Le pire, c'est que mes filles adorent jouer autour des portes...  Roulement des yeux

Ayaya: Que dire...  ce R'né...
Et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi!
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3119 le: 03 Février 2012 à 15:32:08 »

Je pense que Mathieu va bien finir par coincer un doigt de Marie ou se coincer un doigt. Il me fait penser à Bastien : une porte , ça se ferme ! Souriant Quand il sort de la douche ( je les essuie debout maintenant ), il faut absolument qu'il ferme la porte ! Idem ailleurs, il joue d'ailleurs , il entre dans une pièce , attend Marie, commence à rire de sa bétise, et dès qu'elle est au niveau de la porte, hop lui claque la porte au nez et rigole ! Une petit filou !

Rémy une fois s'est coincé un oreille , y'avait une grosse boule de sang sous l'ongle que j'ai dû percer 
Journalisée

Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: