coucou Biline:j'ai pas bien suivi,tu as raconté les examens de ton loulou??
vous parlez de disputes à propos de repas:ça m'amuserait d'avoir ce genre de dispute....

ça a encore été l'horreur cette nuit....(ce matin j'avais 39,4,alors que j'ai pris du doliprane cette nuit,donc j'ai du monter haut cette nuit...)Jade a fait des crises de colère....elle en a fait plusieurs,elle ne se calmait qu'au sein......

,alors qu'elle dormait avec nous....à un moment,je l'ai remise dans son lit,elle a hurlé un bon moment.....et j'ai pris Ophélia à la place,car la pauvre etait réveillée...
à un moment,quand Jade faisait sa crise dans notre lit,je suis allée essayer de rassurer Ophélia,j'ai entendu leur père dire à Jade:tu vas fermer ta gu... non d'une pute*
j'etais avec Ophélia dans mon fauteuil,j'etais tétanisée......d'un coté je me disais qu'il fallait que je la repose vite pour aller calmer Jade,et d'un autre coté,j'etais scotchée dans mon fauteuil....
et ce matin,Mylann qui n'a pas voulu mettre son "col" a eu droit à un "je m'en bats les couil*"
il est le plus poli de la terre avec les gens,avec sa mère,sa grand mère.....et mes enfants se font insulter parcequ'ils pleurent la nuit ou ne veulent pas mettre un chapeau.....
il a balançé le col sur le canapé en disant:"encore une idée de ta mère".....tout ce qui vient de moi,c'est mal......
l'autre soir,quand je suis rentrée malade de chez le medecin avec Jade,je lui dis:je passe juste donner des nouvelles de Jade sinon mes copines vont s'inquiéter....
il a ricané,s'est foutu de moi:tes copines,n'importe quoi,elles sont virtuelles!
bon,j'arrete là.....j'ai pas encore mangé !
Isa:mon Dieu! il s'est carrement coupé le bout du doigt?

??
moi j'ai tres peur avec les portes,j'ai des bloques portes partout,et le matin,je me depeche de remettre ceux de la chambre des enfants........