Biline je pense faire des différences, mais c'est que certains jours je suis plus avec Mathieu d'autres plus avec Marie, mais j'ai quand même l'impression d'être plus caline avec Mathieu tout simplement parce qu'il est plus demandeur, et quand il pleure il me fait tellement pité, Marie, elle , elle hurle, des cris stridant, donc, ben j'ai moins pitié ...

J'ai l'impression aussi d'être plus dire avec elle, d'exiger plus d'elle, je ne sais pas pourquoi

Je pense aussi que c'est ma seule fille sur 4, donc je ne serais pas pareil avec elle.
Ensuite je n'agît pas forcément de la même façon avec Rémy ou Bastien. On en parlait justement avec mon mari hier, tous les deux on est moins patient avec Rémy, il nous a tellement mi les nerfs à vif depuis petit, que maintenant au moindre problème de comportement, on s'énerve très vite.
Et voilà ... j'entends du bruit dans la cuisine ( cuisine ouverte sur le salon où je suis ), et je vois une louche par terre, j'entends des bruits de set de table , des couvercles de casseroles, etc......

Didi, c 'est vrai, c'est aussi une très bonne idée ça : les canapés suspendu aux plafonds!!!
En fait, voilà, on a deux solutions, celle de Biline, le style épuré, plus de meubles

, et le style aérien, on suspend tout en l'air, et on se fait greffer des ailes pour pouvoir voler