Salut !
Je vous ai lu très rapidement
Sofi, cool pour T. Ca avait l'air appetissant ton repas d'hier

Heureusement que vous avez trouvé quelqu'un pour venir manger, c'est casse pieds les annulations de dernière minute, mais bon, quand c'est une bonne excuse faut faire avec...
Laly, tu as l'air d'aller mieux, et les petits aussi, cool !!

Fiona, Thomas va mieux ? Et toi, ça va maintenant ? Ton mari il est passé au travers ?
Ayaya, Rn'é rentre ce soir ?
Angette, ahhh l'ouverture de porte et les clefs en hauteur .... je connais !

On l'a fait à l'étage, mais Rémy avait très vite compris comment faire, alors son épée star wars, il arrivait à décrocher la clef ! Hier aussi on voulait qu'il fasse la sieste car cette semaine il a peu dormi, donc il va dans notre chambre ( pas possible de le laisser avec Bastien ) et on prend la télécommande de la télé. 1h30 plus tard il descend , au ton de sa voix, j'ai compris qu'il n'avait pas dormi, et je sais qu'il ne peut pas jouer aussi longtemps sans venir nous voir 10 fois ... Mon mari a vu qu'il s'est servi des tiroirs de la commode qui est sous la télé comme d'escalier ( accroché au mur comme à l'hôpital ) et à allumé la télé !!
Le matin Bastien a manger 2 fondants au chocolat que d'avais fait, pendant que je prenais ma douche, il savait que c'était une bétise puisqu'il s'est caché. Mais bon mari me dit : " c'est de
notre faute, on a qu'a les mettre en hauteur, les cacher " !! Ca m'énerve, il dit ça pour tout ! Dès que les petits fouille un placard, il faut faut vider, mettre ailleurs.. Mais le " ailleurs " il déborde !! Je n'en peux plus de l'entendre dire cela, à 3 ans en particulier, ce n'est pas "
notre " faute ! Et puis on a déjà mi plein de chose en hauteur, ça fait moche ! On a bloqué un max de placard, mais pour certain c'est pas possible. Je pense aussi qu'à force de dire "non" ( ou stop, hein Didi

) , même si c'est 1000 fois, ils comprendront.
Bref, mon mari m'a énervée une fois encore avec " c'est notre faute, faut caché, mettre en hauteur " !!

Didi, que dire ...

tu m'as fait trop rire avec tes smiley d'hier et d'aujourd'hui

Amusez vous bien aujourd'hui à la

à oups non

à la

, ohh c'est presque ça non ?

ah non c'est ça !

Ici, couché à 2h30 ... La cuisine, est comment dire.......

Faut que je range ...

Je referais plus souvent des BBQ Ribs, c'est trop bon !

Ce midi, on reçoit donc encore. Mais là j'ai acheter ce qui me donne le moins le boulot !

Pâté/rillettes , Rosbif, pâtes fraîches ,et le gateau ce sont les invités qui l'apportent.