Didi:à propos de quintuplés:tu as deja vu le telefilm sur les quintuplés Dione? j'en parlais avec l'arriere mamie justement.....
ça me fait penser:l'autre jour,je vous ai raconté que l'arriere mamie avait dit au mec de sa petite fille qu'elle ne voulait pas qu'il "couche" chez elle....
eh ben,il se ramène encore tos les soirs,il attend qu'elle soit couchée....
sauf que l'autre nuit,le mec a eu une gastro,il a vomit partout!!! et ,je vous le donne en 1000...........
:le lendemain matin,evidemment,sa petite fille avait choppé la gastro,le matin,l'arriere mamie trouve un mot :désolée,suis en retard,pas eu le temps de nettoyer la douche....
l'arriere mamie va voir:la fille avait vomit partout dans la douche,et elle a meme pas nettoyé !!!!!!
je lui demande:c'est vous qui avez nettoyé?

?
elle me dit:ah,oui,y'avait meme des morceaux de carottes!!!!!!!
j'hallucine !!!!!!!!!!!!!!!
(je rapelle:la fille,c'est la fille de l'oncle de nos supers vacances de cet été:ça vous etonne?)

personne ne bouge dans la famille,tout le monde sait qu'elle en a marre,personne ne dit rien!!!!
comme dit r'né:elle a été malheureuse avec son mari toute sa vie(un homme...pas drole,pas gentil avec elle),il est décédé il y a 2ans,et au lieu d'etre enfin tranquille,elle supporte cette fille depuis...2 ans:elle a meme pas eu de repit !
Fiona:jsuis trop gentille,je te donne de la lecture!!!