Ramyne:je ne vais presque jamais sur facebook,et quand j'y vais....je trouve le moyen de partager les photos de Didi avec la terre entiere sans le faire expres....

Boud:la chorionicité,c'est le type de grossesse:bi-bi,mono-bi,etc....
Isa:2fois des jumeaux puis des triplés:oui,effectivement,ça pourrait paraitre impossible aussi,alors pourquoi pas les quintuplés....

tu viens de me faire davantage pencher vers l'idée que c'est vrai....
sinon,ici,je crois que Jade est malade....
en fait,je ne comprends pas bien:elle a vomi ce matin,ce midi et ce soir,pendant le repas à chaque fois...
ce matin,elle a fait l'idiote avec le bib d'eau,et a vomi son yaourt avec plein de flotte:j'ai cru que c'etait la cause...
ce midi,elle n'a pas trop bu...
et ce soir,j'avais caché le bib !
y'a que le gouter qui est passé,bon,je n'ai donné qu'une semoule et demi paille d'or...
ce soir,apres le vomito,elle a pris un kiri,quelques cuillere de yaourt nature,puis la TT au coucher....
pas d'autres symptomes,à part les couches un peu limites jeudi-vendredi (de toutes façons ,j'aurai les resultats de l'analyse de selles,ils font systematiquement la recherche pour le rotavirus....
Ophélia a fait une couche bizarre ce midi,mais c'est tout....
Boud:tu as deja dit que la gastro,chacun a ses propres symptomes....
je ne sais pas si je dois m'inquieter ,quant à la deshydratation.....du moment qu'elle garde un peu de nourriture,ça va?(c'est plus en cas de diarrhée,non?)
bon,on verra demain...là,j'ai la trouille qu'elle vomisse cette nuit

,mais comme ça a l'air d'etre pendant les repas,ça ira peut etre....
j'ai pas l'habitude.....................................................