suis là,Didi !!!!!
mais j'ai mal à la tète !!!!!!!
peter pan,c'etait genial!!!!!!!!!!!!!!! j'en suis pas revenue...(enfin,si,on a pris le metro
):acteurs geniaux,chant,danse,ils ont des tronches
,pendant le spectacle,je me demandais:c'est des adultes,des enfants?? des garçons ou des filles?? en fait ,il semble que les "enfants perdus" et les 2 freres de wendy soient bien des filles,vu ce que j'ai vu sur le net ! ils sont incroyables:tous,je ne sais pas d'où ils viennent....(les pirates aussi!!!)
si vous tapez peter pan bobino,il y a la bande annonce,mais certaines sont recentes,d'autres moins,et les acteurs ont du changer au fur et à mesure....
quand ils volent,c'est trop bien fait:on y croit vraiment !!!!
bon,j'espere que Mylann est aussi conquis que moi
Didi:si tu n'es pas marraine des 2012,tu veux bien etre la mienne??? la mienne s'est fachée pour des histoires d'argent.....
,c'est l'amie d'enfance de ma mère....elle ne pense qu'à l'argent (elle a fait des choses pas jolies jolies à une epoque,pas mal de sang à coulé du coté de ses hommes,pour l'argent....)
bref,quand j'avais 20 ans elle m'a fait signer des papiers,j'ai pas cherché à comprendre.....
en fait:j'etais propriétaire d'un tiers d'une entreprise de pompes funebres!!!!!!!!
je l'ai su il y a environ 4 ans seulement,j'ai failli avoir de gros ennuis...elle voulait ruiner son ex,toujours gerant,j'ai refusé de marcher là dedans:elle ne m'a plus jamais parlé !!!
meme aux obsèques de ma maman:pas un mot (on etait pourtant pas nombreux:moins d'une dizaine.....
)
oulala:je sens que Boud va me dire:dis donc:pas facile,ta famille !!!!
oui oui,Boud:tu as raison!!!
donc,Didi:je veux bien une gentille marraine !!!!
et qui veut etre mon parrain?? le mien,pas revu depuis mon baptème !!!!!!!!
bon,sinon,les filles se sont deja reveillées plusieurs fois....du coup,je leur donne de l'eau:à mon avis,elles vont en prendre l'habitude:Mylann me faisait ça .........jusqu'a ce que je craque de fatigue:je l'ai laissé hurler une nuit (19mois je crois):depuis,il dort !!!!!!(je lui mettais une tasse anti fuite,faut que j'essaie avec les filles...)
bonne nuit les poules...
j'espere que Floriane va mieux