30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 00:32:47
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 414355 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1590 le: 03 Janvier 2012 à 14:05:55 »

je crois que c'est pour ça que je n'ai pas le permis !!!(pas parceque je suis blonde,parceque je serais trop mauvaise avec les autres !!!! imagine,si je fais comme quand je pousse les passants pour pas qu'ils bousculent mes enfants:je ferais genre "autos tamponneuses!!!!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1591 le: 03 Janvier 2012 à 14:19:55 »

heureusement que tu ne me vois pas conduire, je dispute après tout le monde , ça fait toujours rire mon mari! et même quand je ne conduis pas, je râle quand même, si mon mari double quelqu'un que je juge avoir mal conduit, je lui lance un de ces regards de tueuses quand on est à sa hauteur Roulement des yeux Roulement des yeux


LOL !! Tout pareil !! Je ne dis jamais rien, tout le contraire d'Ayaya Clin d'oeil ( mes restes de jeune fille TRES timide... ) mais alors en voiture !! Faut pas me chercher ! Enfin, faut pas que je sorte de la voiture, sinon je me fais toute petite ! Ca étonne aussi mon mari de me voir dire plein de gros mot, de râler, perdre mon sang froid,etc...

Je ne me pose pas la question non plus du dernier paquet, c'est pas mon problème.  Roulement des yeux Mais je ne dis rien aux gens dans la rue.
Ayaya, tu me fais penser à un chatte qui défends ses petits, pas touche, sinon tu sors tes griffes Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1592 le: 03 Janvier 2012 à 14:36:27 »

Je ne dirais pas chatte mais lionne 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1593 le: 03 Janvier 2012 à 14:41:30 »

boud moi aussi très timide....et je rougis très très facilement, pour tout et rien, chaque émotion m'empourpre ( aussi bien le stress que l 'énervement que la joie....) alors quand je sens mes joues chauffées, ca m'énerve encore plus et je rougis encore plus Roulement des yeux , j'en ai des plaques jusque dans le cou...super glamour et super incognito  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1594 le: 03 Janvier 2012 à 14:43:18 »

Et si la personne devant moi me le fait remarquer, alors la c'est la cata, je suis rouge tomate
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #1595 le: 03 Janvier 2012 à 14:48:29 »

didi moi aussi je rougis facilement !! enfin maintenant c'est un peu mieux mais à une époque , c'était vraiment un complexe pour moi et du coup c'était encore pire ! au collège j'étais rouge tomate du front au cou dès qu'un garçon qui me plaisait me parlait !!!
je savais que tu avais eu une yaourtière mais je ne savais pas que c'était celle là  Souriant bon à deux sur la même yaourtière on devrait y arriver !!  ça doit être le lait en poudre qui change l'aspect et le temps alors je ne vois que ça . as tu essayé les desserts ? dans la semaine je vais essayé la crème à la coco et la crème au chocolat car c'est le même temps de cuissons donc je ferais moitier moitier .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #1596 le: 03 Janvier 2012 à 14:51:43 »

Boud, Pour ta prise de sang pas de panique. Les gama Gt sont un peu haut, mais à peine au dessus de la norme. Mon homme à 150. Et ce n'est pas à cause de l'alcool.
C'est le foie qui en fabrique.

Je se supporte rien et je ne laisse rien passer avec les loupiots aujourd'hui....c'est pas la joie pour eux. Il pleut des "non ça suffit ! ! !"
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1597 le: 03 Janvier 2012 à 15:09:09 »

Alors Didi et Isa bienvenu au club des timides Souriant Plus jeune c'était dur, jusqu'au jour où j'ai pris le taureau par les cornes, et ai travaillé au mac*do, 2 ans !! Là bas, faut parler au client, crier en cuisine, j'étais souvent au commande, donc je devais gérer les gars en cuisine, ça forge le caractère ! Clin d'oeil Et à 18 ans, je suis partie seule faire des fouilles archéologiques en Corrèze. Seule avec une dizaine d'inconnu, dans une ferme sans eau courante ! J'ai adoré !! Souriant Souriant Ca m'a beaucoup aidé. Et ensuite, le travail, appeler les clients, puis se rendre en clientèle et devoir prendre la parole pour expliquer des stat , ou le déroulement d'un projet, ça aide encore plus ! Maintenant, je n'ai plus peur, enfin, plus trop Clin d'oeil

Merci Lili pour les précisions, et pour me rassurer Clin d'oeil Je trouve aussi que les taux sont limites, donc ça ne m'inquiète pas trop. Je voulais surtout le fer et le TSH, mais je n'ai pas le TSH ...  Roulement des yeux J'espère que ce n'est pas un oublie de leur part.

Pour la yaourtière, faut aussi penser au type de lait. Ca marche mieux avec du lait entier. Bon Isa , je pense que c'est ton cas Clin d'oeil Jamais essayer les crème, c'est un mode spéciale, plus chaud ? Ou je peux aussi avec ma yaourtière classique ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1598 le: 03 Janvier 2012 à 15:09:55 »

isa j'ai pas encore essayé les desserts, je me suis contentée des yaourts pour l'instant!.

Lili y'a des jours comme ca malheureusement , demain sera meilleur....bon courage et viens souffler par ici, ça fait toujours du bien Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1599 le: 03 Janvier 2012 à 15:12:51 »

boud pour les crèmes, il faut mettre de l'eau dans le fond de la yaourtière, je sais pas à quoi ca sert mais c'est écrit sur le livre  . Et les temps de cuisson sont mini ( genre 30min)
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1600 le: 03 Janvier 2012 à 15:13:37 »

ah !!! j'etais pas sure pour les gamma,je pensais au foie,car il me semble que j'avais ça dans mes dernieres prises de sang(je chercherai,du coup !)
j'ai 2 ou 3 ordonnances pour controler mon foie (non,Didi,pas le temps d'y aller le matin à jeun !!!)
la preeclampsie et la cholestase m'ont laissée quelques souvenirs à ce niveau,semble-t-il....

je me demandais la meme chose pour les cremes dessert.....!

Ophélia n'a encore dormi que 40mn.......par contre,j'ai trouvé la parade pour qu'elle reste tranquille:je laisse sur la table un yaourt vide et une cuillere,et pendant 1h,elle fait semblant de le manger.....je fais ça tous les jours !! (si elle a l'impression de l'avoir volé,ça marche mieux,pour ça que je le laisse sur la table Clin d'oeil)

Didi:30mn?Huh??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1601 le: 03 Janvier 2012 à 15:14:16 »

Je viens de recevoir le catalogue printemps été de l'âne vert.....j'ai envie de tout acheter Roulement des yeux c'est grave docteur??
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1602 le: 03 Janvier 2012 à 15:19:26 »

J'adore ta technique Ayaya !! Souriant Faut que je teste également.

Lili, bon courage avec les petits, c'est peut être que tu es très fatiguée, non ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Biline64
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #1603 le: 03 Janvier 2012 à 15:27:34 »

Tout d'abord, et pour faire original, je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2012!! Que cette année vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter: santé, bonheur, réussite...

Pour ma part, cela a commencé par ne plus avoir d'informatique au boulot, d'où mon silence...  Roulement des yeux Enfin, c'est enfin résolu et me voici de nouveau parmi vous!  

J'ai tout lu, j'ai essayé de retenir mais y'avait trop, pas réussi…  Tire la langue désolée à celles que je vais oublier...  
J'ai vu que y'avait des nouveaux malades, alors gros  Bisou à eux ! Gros bisous aussi aux mamans des malades et aussi à ceux qui sont en forme!!
J'ai vu que j'avais réussi à stresser pleins de gens avec les "j'espère…" Désolée, j'espère que ca va passer!      
Lili, j'habite en Angola…. Avant on était vers Pau mais boulot dans le pétrole pour mon homme oblige, nous voici dans un pays chaud d'Afrique…
Lolotte super pour la marche!
Odret, moi mon petit bonhomme ne marche pas du tout. Il se met debout quand y'a un truc sur lequel s'appuyer mais pas question de marcher tout seul. Même en le tenant par les mains, il ne veut pas. Il est foutu de se mettre les jambes à l'équerre pour ne pas toucher les pieds par terre  Roulement des yeux . Il n'est carrément pas près de marcher tout seul!!!! Alors que sa sœur, ca y ait, faut presque lui courir après…  

De mon coté, ce WE nous avons changé pas mal de choses! Déjà, sur les conseils du médecin, nous avons augmenté les doses de médoc de petit bonhomme. Nous n'avons pas vu d'amélioration, voir ca c'est un peu dégradé...   Nous gardons quand même l'espoir que ca s'améliore de nouveau.
Nous avons aussi désinsectisé les pièces et changer les petits de chambre! Il reste encore des bestioles mais j'espère que ce n'est qu'une question de temps avant qu'elles ne perissent...    Leur nouvelle chambre est de toute façon plus saine que l'ancienne! Par contre, notre bonhomme pleure quand on le couche...   il a toujours eu un peu de mal avec le changement. J'espère que ca va passer...
Nous avons aussi fait dormir la puce que l'après-midi et en même temps que son frère. C'est plutôt agréable d'avoir du temps sans bébé!  Clin d'oeil Nous avons pu regarder 2 films deux jours de suite!!! Ca fait trop longtemps que j'avais pas regardé un film, j'avais presque oublier combien c'était différent des séries TV....   Enfin, on espère que le changement de rythme va leur convenir. Moi j'ai surtout peur pour notre petit bonhomme qui, du coup, ne va plus avoir de temps tout seul avec nous (sa soeur en aura encore car son frère dort encore 1h le matin). Avant, quand sa soeur dormait, il était avec nous. Maintenant, plus de temps où il est reveillé et sa soeur est couchée. Quand il se réveille de la sièste, elle se réveille aussi...  Roulement des yeux
Sinon, réveillons tranquille pour moi. Mon 3ème enfant (lol) a finalement été au réveillon de sa boite pour lequel il a eu une invitation au dernier moment... Je suis donc restée avec les petits à bouqiner. C'était plutôt sympa mis à part la musique à fond dehors... Enfin, les petits ont quand même réussis à dormir donc tout va bien.

J’adhère aussi au club des timides...  Roulement des yeux
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1604 le: 03 Janvier 2012 à 15:31:03 »

Didi:30mn?Huh??


oui, 30 min! par ex, le flan de coco (lait de coco épais+noix de coco rapé+oeufs+sucre) 30min!pour le riz au lait (lait entiet+sucre+ vanille+riz+mascarpone) 45min,

j'adore ta technique du yaourt vide!! mais ou vas tu chercher tout ça!!
en attendant, va faire ta prise de sang , sinon je fais ma grosse voix  ( une infirmière libérale peut venir te la faire à domicile si tu ne peux pas te déplacer  Clin d'oeil )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: