17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:29:28
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 493816 fois)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 31 Décembre 2011 à 10:46:50 »

p
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 31 Décembre 2011 à 10:59:20 »

plein de bisous à Poupette et Chaton. donne nous des nouvelles !

Pour les surnoms ....je crois que quel que soit le prénom, on peut en faire. Même si il y en a qui s'en prête plus que d'autres ... une fois, j'ai eu droit à gogo et Roro ...j'étais pas super enchantée.

Ayaya il y a un moment que tu ne nous a parlé de ton amie, qui a toujours une phrase sympa à dire.

Je vais refaire un petit peu le fil des lamentations ( je peux ..ça me fait du bien)
Ce matin, mon homme nous a tous réveillé pour partir faire du sport (un matin par semaine soit samedi soit dimanche il part de 8hà12h.....)
Même si il était 7h45, j'étais très en colère. Je lui ai donc remonté les bretelles. et j'ai eu droit (c'est pas la première) "si ça ne va pas tu peux reprendre à plein temps.
Je suis très énervée.
De plus, j'ai mal au dos, et à chaque fois que j'aborde le sujet, j'ai l'impression qu'il me trouve délicate et plaintive.
Pourtant porter 17kg de bébés, passer 3 à4 fois l'aspirateur par jour, donner le bain et coucher les loupiots dans de mauvaises positions ..ça peut quand même laisser en vrac ?
Je fais leurs repas tous les jours, je les change de A à z (pyjama compris) tous les jours, je repasse, la maison est nickel et toujours rangé .......et j'ai pas le droit d'être fatigué !!!!
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 31 Décembre 2011 à 11:00:42 »

Désolé ça défoule !!!!!
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1503 le: 31 Décembre 2011 à 11:19:50 »

Didi, quelle nuit ! Pauvre petite puce  Rien ne vaut le cou de maman pour dormir  Roulement des yeux

Lili, sympa le réveil et la prise de bec de bon matin. t'a bien raison de te défouler ici ! Tu passes l'aspi 3 à 4 fois par jour ?!!  Ici une fois, et je trouve ça pas mal...   Roulement des yeux  c'est sur qu'avec la fête ce soir, ben tu vas pas beaucoup dormir ....
Ton mari va peut être réfléchir. J'ai de la chance le miens ne dit rien, mais je ne supporte pas qu'il fasse des remarques sur la tenue de la maison. Est-ce que moi je dis quelque chose sur son travail ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1504 le: 31 Décembre 2011 à 11:33:39 »

help : question cuisine : j'ai de la mascarpone bonne jusqu'au 27/12, non ouverte, je peux encore l'utiliser Huh?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 31 Décembre 2011 à 11:42:33 »

je chauffe au bois : On remplit des paniers plusieurs fois par jour en ce moment. Des écorces de bois tombent à chaque passage !
les petits loups mangent de plus en plus seuls, la cuillère est parfois retournée et les chats pas toujours opérationnels dans ce cas là !
Donc aspirateur !
J'aime que ma maison soit propre et rangée. ..j'appelle ça la pollution visuel autrement.
Je ne supporte pas de vilaine piles dans les armoires ou de la poussière sur mes meublas ..... ça se soigne ?
Mon homme dne fait de remarque sur la maison en même temps, il n'a pas de motif.
Mais il ne comprends pas que je fatigue et que j'ai mal au dos. Il ne me le dit pas ouvertement mais ne fait absolument pas de cas de mes remarques.
Je suppose qu'il pense qu'après 15 jours de vacances et en  bossant à mi temps je devrais être en forme.

Pas de soucis pour la mascarpone...il y a toujours de la marge et quand ça commence à virer tu le vois.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1506 le: 31 Décembre 2011 à 12:09:30 »

boud je pense que tu peux utiliser la mascarpone aussi tant qu'elle n'est pas ouverte .

lili tu peux venir faire le ménage chez moi Huh?    je te comprend tout à fait que tu sois énervé contre ton mari , le mien est aussi un peu pareil je n'ai pas le droit d'être fatigué ! ça m'énerve !!! bon cette semaine , comme il était en vacs et moi je bossais il a bien vu que je courrais partout et que quand j'avais une pause dans la journée je ne la passais pas sur le canapé !

se soir on va chez des amis , on est environ 9 ou 10 adultes et 4enfants .
marc est complètement patraque , il est tout blanc , avait encore 38.9° se matin , ne joue pas , gémis .... mon pauvre petit coeur il va mal commencer la nouvelle année.  maurice lui est en forme pour le moment !

didi gros  Bisou à ta poupette , j'espère qu'elle n'a rien !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 31 Décembre 2011 à 13:23:18 »

Bisou Bisou ma didi,tiens nous au courant.

pour la mascarpone,tu peux y aller a mon avis .goute si t'as un doute...

nous le reveillon on le fait dans notre village avec tous nos amis.... en tout 150 personnes ...  y aura d'autres bebe alors on verra bien....mais je pense que je vais pas me coucher tard...d'ailleurs je vais faire hne sieste ...
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1508 le: 31 Décembre 2011 à 13:23:40 »

Didi:on attend des nouvelles !

Lili:ici aussi,quand je me plains,j'entends "tu veux travailler?"....................et je suis comme toi,pollution visuelle,c'est exactement ça !!! pour ça que je suis à 4 pattes  toute la journée pour ramasser,et l'aspi,c'est 2 fois par jour (et y'a pas de bois et pas de chaussures....)

Ophélia a les fesses qui "flambent" des que j'arrete la ceme anti mycose (3 semaines puis 2 semaines de traitement!!)
je suis allée chercher une ordonnance pour Daktarin (à la place de l'econazole et fazole) et le sirop ,un truc orange degueu.......3 semaines de traitement encore....
j'ai croisé Filoute en y allant:on se croise toujours quand elle est là,c'est rigolo !!!!

bon,les filles n'ont pas encore mangé.....allez,un ptit pot vite fait bien fait !!!!
Lili:ma copine a quand meme dit qu'on ne fait plus de cadeaux de noel à nos enfants....c'est deja pas mal !!!!!!(moi 3 elle 1,c'etait pas equitable,ça doit etre ça !!!!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1509 le: 31 Décembre 2011 à 13:38:45 »

alors verdict....juste une bonne rhino pour chacun, rien aux oreilles et rien dans les bronches donc ouffffff!!! on alterne doli et adv*il pour faire baisser la fièvre et lavage de nez pour les deux (en fait ce que je faisais déjà Clin d'oeil , mais au moins je sais qu'il n'y a rien que je ne peux pas voir, on est quand même plus serein comme ça ) ils sont tous les deux au dodo, j'espère qu'ils vont bien dormir...(j'aimerais bien faire une petite sieste moi aussi mais j'ai le linge à plier, la table à préparer et le repas des enfants pour ce soir à faire Roulement des yeux Roulement des yeux
et je dois aussi dire que poupette a les yeux explosés, façon "j'ai un peu trop traîné dans la chambre du neveu d'ayaya et j'ai respiré un peu trop toutes les odeurs", et que moi aussi je m'en approche. vive le maquillage pour ce soir!

ayaya et filoute ça a du être sympa cette rencontre!!

lili défoule toi, ça fait du bien de se lacher!! je crois que mon mari n'oserait pas me dire ce genre de choses, il sait très bien qu'il aurait droit à une scène mémorable!
tu veux pas investir dans un robot aspi comme angette et moi? ça te soulagerait un peu.

isa pleins de Bisou Bisou Bisou Bisou guerisseurs à marc! j'espère ( tout comme biline Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ) que maurice passera au travers des mailles du filet Bisou

boud aucune idée pour la mascarpone Huh? je dirais que oui tu peux la consommer car pas ouvert.

ayaya c'est long à soigner une mycose en temps normal, alors pour des enfants qui ont les fesses  "mouillées" en permanence, c'est encore plus long!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1510 le: 31 Décembre 2011 à 13:45:29 »

et si je n'ai pas le temps de venir vous revoir d'ici ce soir (enfin je suis sure que j'y arriverais, je suis trop forum addict Clin d'oeil ):

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 31 Décembre 2011 à 13:59:31 »

Ça y est les vacances touchent à leur fin...ne ne peux pas du que ça aura été très reposant... Émile nous a fait des nuits de m... Alors qu'ils dorment tous nickel normalement. Ça semble rentrer dans l'ordre depuis 2 nuits. Pourvu que ça dure.
Et ils se sont mis tous les 2 à réclamer les bras sans arrêt - enfin surtout ceux de maman... Dur dur... Lili toi qui te plaignait de ça avant Noël, je découvre et je compatie. C'est super pénible.
On a quand même réussi à arracher quelques heures de "liberté" grâce aux papis-mamies pour fai de formidables sorties en ski de rando, ciné...
Émile commence à enchaîner 5/6 pas si on te met debout au départ et si le point d'arriver est moman ::)Bforcement... On est donc pas près de la vraie marche. Quant à gugus (pour le coup il a toujours un surnom lui) ça ne l'intéresse pas du tout re  Roulement des yeux

Profitez bien de votre soirée !!!!!!!!!!!!

Et pas d'aspirateur demain, c'est férié  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 31 Décembre 2011 à 15:33:13 »

Je vous souhaite à toutes un bon réveilllon les filles.

Ce soir, on reçoit une paire d'amis et leur 2 enfants. Je n'ai pas beaucoup de nourriture à faire, on a pris un peu chez le traiteur et on s'est partagé le reste mais avec les 3 loustics, je suis quand même bien occupée.

Chapeau aux passeuses d'aspi: moi je dois le faire deux fois par semaine mais coup de balai localement tous les jours.

J'ai aussi un chat mais ce sera notre dernier animal : je ne supporte pas de voir la maison dégradée par des coups de griffes ou des pattes sales.

Soignez bien les malades, bises à celles qui ont eu des coups durs et à l'année prochaine...

Au fait, des quintuplés après des triplés, faut avoir le moral !!!!
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 31 Décembre 2011 à 16:06:20 »

Bonjour les octobrettes 2010 !

ici Orline, octobrette 2011, je vous poste juste un message pour vous dire que je viens vous lire de temps en temps, comme ça je vois à quel stade vous en êtes dans l'évolution de vos bébés !

Je tiens à remercier celles qui viennent sur le fil des octo 2011 pour donner des conseils, des encouragement et vos expériences ! j'espère qu'on sera à la même hauteur en 2012 avec les futures octo 2012 ! en tout cas, vous êtes un bel exemple !

je vous souhaite un très bon réveillon et une très bonne année 2012 !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #1514 le: 31 Décembre 2011 à 16:11:05 »

coucou les octo 2010!!!!!!!

à mon tour de vous remercier pour cette belle année passée en votre compagnie, vos encouragements et tout le reste Bisou Bisou Bisou Bisou!!

didi: plein de bisous pour tes loulous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon réveillon  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: