alors verdict....juste une bonne rhino pour chacun, rien aux oreilles et rien dans les bronches donc ouffffff!!! on alterne doli et adv*il pour faire baisser la fièvre et lavage de nez pour les deux (en fait ce que je faisais déjà

, mais au moins je sais qu'il n'y a rien que je ne peux pas voir, on est quand même plus serein comme ça ) ils sont tous les deux au dodo, j'espère qu'ils vont bien dormir...(j'aimerais bien faire une petite sieste moi aussi mais j'ai le linge à plier, la table à préparer et le repas des enfants pour ce soir à faire

et je dois aussi dire que poupette a les yeux explosés, façon "j'ai un peu trop traîné dans la chambre du neveu d'ayaya et j'ai respiré un peu trop toutes les odeurs", et que moi aussi je m'en approche. vive le maquillage pour ce soir!
ayaya et filoute ça a du être sympa cette rencontre!!
lili défoule toi, ça fait du bien de se lacher!! je crois que mon mari n'oserait pas me dire ce genre de choses, il sait très bien qu'il aurait droit à une scène mémorable!
tu veux pas investir dans un robot aspi comme angette et moi? ça te soulagerait un peu.
isa pleins de

guerisseurs à marc! j'espère ( tout comme biline

) que maurice passera au travers des mailles du filet
boud aucune idée pour la mascarpone

je dirais que oui tu peux la consommer car pas ouvert.
ayaya c'est long à soigner une mycose en temps normal, alors pour des enfants qui ont les fesses "mouillées" en permanence, c'est encore plus long!