19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 06:24:09
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 423692 fois)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 28 Décembre 2011 à 16:35:20 »

Biline, je ne pense pas que le dosage des granules soit très important, tu peux donner quand même je pense
pour le ROR, en fait je ne suis pas pour les vaccins, aucun.(remarquez que je n'ai pas dit que j'étais contre  Sourire la nuance est subtile, mais elle y est quand même   ) mes enfants ont pour l'instant uniquement l'obligatoire pour être tranquille avec l'administration. (le dtp,combiné avec 2 autres trucs, pas le choix Roulement des yeux) pour te faire un résumé(que les copines connaissent déjà Clin d'oeil), il y a trop de métaux lourds dans les vaccins. donc pour le moment, on est arrivé à s'en passer, sauf peut être là pour Quentin. et puis injecter la rubéole à Quentin ou les oreillons à Coraline, je ne vois pas l'interet, disons que je préfère leur éviter des doses d'aluminium indécentes

Ayaya, si tu ne fais pas de com sur mes photos FB, je ne t'en voudrait pas  
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1381 le: 28 Décembre 2011 à 16:56:07 »

bah,si ,justement,j'allais y aller !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 28 Décembre 2011 à 17:41:46 »

Didi: Super pour ton mari.  Bisou Bisou Bisou

Angette: Pour le vaccin, je crois que tu as peu de chance de le trouver seul malheureusement... 
C'est dingue d'ailleurs qu'ils fassent autant de "lots", surtout quand on sait que ce serait bien moins dangereux de les faire séparément...  Roulement des yeux

Pour FB  pas d'inquiétude, si tu as laissé l'accès à tes photos uniquement à tes amis, le partage ne sera accessible qu'à vos amis commun, c'est à dire nous
Souvent ma BM partage mes photos pour les montrer à ses amis, je fais alors une modif pour que les amis de mes amis puissent les voir mais ça ne va pas au delà. Si je ne fais pas cela, seule nos amis commun peuvent voir les photos.
Alors attention, parce qu'il y a eu des modifs récemment là-dessus sur faceb*ok. Pour ça précisément, je sais pas si ça a changé, mais par exemple, maintenant, si l'un de tes amis commente l'une de tes photos, tous ses amis pourront la voir, même si ce ne sont pas tes amis!
Là, j'ai publié des photos par exemple, avec l'option seulement pour mes amis, et c'est le cas, seulement mes amis les voient, jusqu'au moment où ils les commentent, parce que là, l'image devient visible aussi par leurs amis qui ne sont pas les miens...  (je sais pas si je suis claire...  Huh? )
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1383 le: 28 Décembre 2011 à 17:46:24 »

Tu m'intrigues Annaelle pour Fb, faut que je teste. Ca m'énerve toutes ces failles de confidentialité ....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 28 Décembre 2011 à 17:55:15 »

Ouais, c'est compliqué... 
Moi, je m'en suis rendue compte parce que j'ai mis des photos, mon mari ne les a pas partagé, mais les a commenté, et du coup, une de ses amies (qui n'est pas dans mes amies) à fait un commentaire sur la photo elle aussi (lui qui pensait que seulement mes amis verraient la photo de lui en princesse...  Roulement des yeux ).
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1385 le: 28 Décembre 2011 à 20:48:07 »

oulala, j'ai pas tout compris l'histoire de FB et des commentaires Roulement des yeux Roulement des yeux . par ex, avez vous vu que j'avais commenté des photos d'une copine hier?
en tout cas ayaya, tu as parfaitement reussi la mission "je dé-partage les photos de didi"! merci Clin d'oeil Bisou

laly  , elle n'en finit pas cette gastro....déjà que tu n'es pas très grosse, alors là, il ne va plus rien te rester . prends rdv demain chez le doc, tu ne vas pas rester comme ça éternellement  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1386 le: 28 Décembre 2011 à 20:50:10 »

je m'en vais refaire une tournée de yaourts!! je deviens yaourt-addict
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 28 Décembre 2011 à 21:39:41 »

laly, soigne toi bien! et mange de la gelée de coing Clin d'oeil
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 28 Décembre 2011 à 22:23:57 »

Didi, pas vu tes commentaires sur face de bous....difficile de gérer tous ces paramètres de confidentialité...
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1389 le: 28 Décembre 2011 à 23:37:23 »

Mon mari a squatté mon pc toute la soirée 
bon c'est pour la bonne cause, il essaye de l'optimiser parce qu'il rame ...

du coup j'ai lu plein de magasines de recettes de cuisine. Clin d'oeil faut que je note toutes les idées pour le nouvel an, et ensuite pour le Noel bis du 15/01 avec ma belle famille.

non Didi, rien vu sur FB. Je pense que ça vient vraiment des paramètres lié à la photo.
je vais tester et vous dire cela. Clin d'oeil
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1390 le: 28 Décembre 2011 à 23:49:31 »

Je viens de mettre des photos sur mon FB.
Pouvez vous les commentez et ensuite voir avec vos contacts s'ils voient les photos, si oui, s'ils voient le deux ou uniquement celles dont j'ai donné l'accès aux amis des amis.
on sera fixé Clin d'oeil
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1391 le: 28 Décembre 2011 à 23:58:31 »

Filoute:moi,plutot l'apres midi,car vu mon organisation,le matin........comment dire....les filles prennent leur douche vers 11h,et je pense qu'elles seraient vexées que tes garçons remarquent qu'elles sentent encore la biquette à cette heure-ci !!!!!!!!!!!
alors qu'apres la sieste,elles seront propres et coiffées !!!!!!!
on a prevu d'emmener Mylann au grand palais car il y a des maneges,je ne sais pas si c'est demain ou bien vendredi,je te tiens au courant demain...

Laly:c'est trop tard pour te faire le vaccin du rotavirus???(je rigole qu'à moitié ! mais je crois que c'est les 6 premiers mois,tu es trop vieille.... )

euh,Boud:je ne tenterai pas le test sur faceboo*,je suis capable de faire une catastrophe internationale........... Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 29 Décembre 2011 à 08:08:37 »

Angette, ok pour les vaccins. C'est vrai que cela est dur de peser le "mal" pour le "bien" avec tous ces trucs qui sont dans les vaccins…  Mais comme tes petits sont fragiles, mieux vaut peut-être les vacciner quand même…

Anaëlle, Boud, je crois que FB est vraiment le truc le plus compliqué pour tout ce qui est confidentialité. On a l'impression qu'il le font exprès pour que finalement tout ce qui y est finisse par être public…  En plus, je crois que tout ce que tu y mets devient la propriété de FB et que tu pers tous les droits dessus. Du coup, ils peuvent utiliser tes photos comme ils veulent…  J'avoue que c'est un peu pour ça que je n'y met pas de photos et pas grand-chose d'ailleurs… Roulement des yeux Mais je vais quand même essayer de mettre mes petits loups pour vous! 
Boud, j'ai commenté et j'attends que mon homme me dise si il voit les commentaires. Je te tiens au courant…
Didi, je n'ai pas vu les commentaires que tu as fait sur les photos de ta copine.

Laly, j'espère que ca va rentrer dans l'ordre pour le WE…  Bisou T'as quand même pu commander pour le 31?
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 29 Décembre 2011 à 08:26:52 »

Biline, oui, j'aimerai bien voir des photos de tes petits loups ou tu peux en mettre ici si tu préfères.
Laly, comment vas tu ce matin??
Boud, le parmentier de canard à la patate douce a eu un franc succès à l'anniversaire de Loris, je te le conseille Clin d'oeil

Quentin a passé une bonne nuit, 38 ce matin, sans doliprane dans la nuit, et hier soir, il était plutot en forme. je me suis affolée pour rien cette fois  Sourire Tire la langue
Journalisée

Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 29 Décembre 2011 à 08:40:04 »

Angette, heureuse de voir que Quentin va bien, même si encore un peu chaud quand même. A vous les vacances alors!!! 
Pour les photos, faut juste que je prenne le temps de sélectionner et d'aller charger...  Roulement des yeux

Boud, mon homme ne voit pas mes commentaires sur aucune de tes photos. Mon utilisation de FB étant limité, j'ai peut-être aussi fait une fausse manip...   Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: