Didi, je suis très contente des résultats de ton mari
Laly, ils sont tout beaux ces petits père-Noel!!!
Biline, pour les coups, tu peux donner des granules d'arnica, les tubes bleus(9ch je crois)(il y en a chez toi?
)
Ayaya, hip hip hip pour super R'né !!
mais bon , elles sont aussi capables d'enlever les clous des portes tes chipies non?
Boud, je ne sais pas quoi te dire pour ton mari...
ici, on passe nos soirées séparement(lui devant la télé, moi dans la cuisine
, ou devant la télé à la chambre), mais ça ne nous dérange pas trop...
bon, finalement, j'ai amené Quentin chez le pédiatre, j'ai réussi à avoir un RV ce matin(c'est pratique les pneumonies: il suffit de dire ça et hop! un RV tout de suite
). alors il ne siffle pas (du moins pas encore... l'année dernière, il ne sifflait pas le lundi aprem et était à l'hopital le jeudi soir
), on le surveille donc pour voir l'évolution(toujours 39 de fièvre, mais il a dit que si la fièvre arrivait tout de suite, c'était plutot rassurant car ce n'est "qu" 'une rhino). donc on surveille...mais il(Quentin) a bien compris qu'on était un peu inquiet, il profite ++++ des bras !!. et on surveille aussi Loris qui a toujours la fièvre qui remonte le soir(mais il est chez mes parents).
bref, on ne sait toujours pas si on va partir au ski dimanche
mais l'essentiel, c'est que Quentin se guérisse sans complication.
Finalement, je vais peut être le faire vacciner contre la rougeole, ils me font quand même tous flipper, car la rougeole se porte sur les bronches, et il est déjà bien fragile de ce coté là... à voir si le vaccin simple existe toujours, sinon tant pis, mais je ne ferai pas le ROR de toute façon. (bon, il faut quand même finir le DTP avant...
)
voilà pour les nouvelles!!