19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 00:33:21
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 423557 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1350 le: 28 Décembre 2011 à 10:54:20 »

Lili, Didi, je comprends vos angoisses.
Pour mon mari, l'IRM sera en mars. Ça devait être en janvier mais obligé de reporter pour raisons professionnelles.
Pas d'attente près de tel pour nous car c'est un bilan complet (pds en plusieurs étapes, IRM, ...) et les résultats mettent entre 4 et 6 semaines pour nous parvenir.

Réveillon tous les 4. Ça nous fera du bien. Faut que je m'en occupe.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1351 le: 28 Décembre 2011 à 10:56:41 »

Il vient d'appeler, il est tout propre de l'interieur Souriant, aucune récidive, youpiiiiiiiiiii
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 28 Décembre 2011 à 10:59:41 »

Génial Didi ! tu dois être soulagée !!!
Il est suivi très régulièrement ?

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 28 Décembre 2011 à 11:03:09 »

Lili j'espère de tout cœur qu'il ne faudra pas operer .

chouss tu pourras quand même avoir des résultats intermédiaires, pour l'irm par ex, les résultats sont immédiats. Pour les pds, biopsie, en effet, ça peut être plus long
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 28 Décembre 2011 à 11:06:14 »

Lili la première année, c'était pds tous les mois, scanner tous les 3 mois. La deuxième année pds tous les 3 mois, scanner tous les 6 mois, et la il est à pds tous les 6 mois tout comme le scanner.
Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 28 Décembre 2011 à 11:07:52 »

Il vient d'appeler, il est tout propre de l'interieur Souriant, aucune récidive, youpiiiiiiiiiii

Génial !! C'est une excellente nouvelle  Souriant
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1356 le: 28 Décembre 2011 à 11:11:07 »

super Didi !
Lili: Bisou

Biline:voici le genre d'humour de R'né:je lui dit qu'il est un super hero (en me moquant un peu Clin d'oeil),il me repond direct:"parceque c'est toi qui vaut pas un clou" ! hihihi,rigolo en plus....

je vais regarder pour emmener Mylann voir un spectacle:il n'a rien fait de ses vacances,j'ai honte.... On va aussi essayer d'aller au grand palais,il y a une fete foraine....
(il a quand meme vu le spectacle de l'arbre de noel de la mairie de paris,et l'arriere mamie l'a emmené voir Tintin au ciné...)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 28 Décembre 2011 à 11:27:55 »

Boud, je réfléchissais à ce que tu disais sur les activités avec ton mari.
On avait un peu le même problème ici mais à force de discuter le sujet, on a identifié ce qui n'allait pas.
Déjà, il y a le décalage entre la vie professionnelle à l'extérieur et la vie de Maman.
Je pensais que ça s'atténuerait avec ma reprise de boulot mais non ...
En fait, on s'est aperçu qu'on n'avait pas besoin des mêmes choses pour "décompresser" et que c'était là qu'était le vrai décalage.
Beaucoup de temps sur le forum pour ma part, peu de temps à nous consacrer de son côté et finalement, un malentendu entre les deux.

J'ai exposé clairement ce qu'est l'idéal pour moi ; il a fait de même. On retrouve un équilibre.

Journalisée

Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 28 Décembre 2011 à 11:55:04 »

Pour le biberon tout seul, moi ca me fait pas encore gagner de temps, en fait…  Roulement des yeux Avant, il le buvait super vite, quand je le tenais, mais maintenant c'est je bois un peu, j'arrête, je le secoue, je regarde autour, je rebois, j'arrête…  Roulement des yeux  Roulement des yeux  Mais bon, au moins je ne fais plus rien!... enfin, je l'embête un peu quand même

Laly, comme je te comprends. J'aime pas non plus les soirées tardives, je ne tiens pas le coup… Une fois de temps en temps, c'est sympa aussi le réveillon tranquille, chez soi. Pour nous ca va être ça aussi.  Clin d'oeil

Didi, je pense aux photos, y'a plus qu'a…  Roulement des yeux Super pour ton homme, voilà une bonne nouvelle pour commencer serein la nouvelle année!  Bisou

Boud, merci de me rassurer pour la crème. Il va falloir en effet penser à parler des glaçons à la nounou!...  Roulement des yeux
Bon courage pour supporter le PC de ton homme. Je connais et ce n'est pas facile. Mais à force de remarques, ils finissent par changer… un peu…   Roulement des yeux Je crois qu'ils ne comprennent pas qu'après ta journée avec les petits t'as un peu envie de conversations et d'activités d'adulte!... Chouss, tu as raison, rien de tel que la discussion!!! Mais, c'est pas toujours facile… 

Lili, c'est pas rigolo pour ta santé. J'espère que tu n'auras pas besoin de l'opération.  Bisou

Chouss, pas drôle non plus pour ton homme…  Bisou

Ayaya, il est "fort" ce R'né… T'inquiètes, je suis sûr que t'es super forte! Un super héro ca peut pas vivre sans une  super héroïne!!! 
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1359 le: 28 Décembre 2011 à 13:10:18 »

oui,Biline:rien de mieux que des glaçons (ou ma poche
 de gel monsieur-madame!)

Filoute:super ! quand tu veux !!!!

ayé:on va au theatre bobino lundi voir Peter Pan !!!!!! en plus,c'est à coté.....!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 28 Décembre 2011 à 13:18:08 »

Ayaya, cool pour Peter Pan. J'en connais un qui va être heureux! 
J'ai justement commandé ce matin une poche de gel monsieur-madame. J'en avais vu y'a quelques temps et j'avais trouvé ça super, mais j'avais pas acheté....  Roulement des yeux Par contre, pas facile de savoir quand ca va arriver :elle vient d’Angleterre (car pas trouvé sur un site en France), passe par la boite postale en France et arrive après en Angola... Roulement des yeux . On va dire dans 1 mois quoi!...  Tire la langue
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 28 Décembre 2011 à 14:05:47 »

je viens de voir deux lutins pèrenoëlisés trop chouxxxxxxxxxxxxx Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant, j'adore!!

ayaya super pour peter pan, ça va lui plaire (et à toi aussi je suppose Clin d'oeil Souriant )

Journalisée

C&R
Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 28 Décembre 2011 à 14:13:58 »

héhé, moi aussi je les ai vu!  Ils sont trop mignons!!!

Ca me fait penser, vous leur faites croire au père noël vous?  Huh?
Journalisée
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 28 Décembre 2011 à 14:46:05 »

Boud,

je rejoints l'avis de Chouss. Lorsque je suis avec les petits toute la journée, il me tarde avec impatience le retour de mon mari....pour discuter, ou m'aider....e qu'il fait spontanément.

Sauf que le soir quand les petits sont couchés, il va souvent décompresser sur l'ordi. Du coup, on est rarement tous les deux.
La semaine dernière, on a recadré les choses par une bonne engueulade (c'est notre mode d'emploi ...très rare mais très efficace) et ça roule de nouveau.
Ton mari a beaucoup de trajet pour son boulot ? il ne peut pas décompresser pendant ce temps là avec son ordi ? Je dis peut être une bêtise ...si il bosse en région parisienne et que le moyen de transport et semblable à celui que l'on voit au info en ce moment (boite de sardine) !
Quand je bosse, je fais 30 min de trajet voiture pour rentrer...je mets la musique et c'est ma pause.

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 28 Décembre 2011 à 14:50:29 »

Didi, je suis très contente des résultats de ton mari  Clin d'oeil
Laly, ils sont tout beaux ces petits père-Noel!!!  Souriant Souriant
Biline, pour les coups, tu peux donner des granules d'arnica, les tubes bleus(9ch je crois)(il y en a chez toi? Huh?)
Ayaya, hip hip hip pour super R'né !! mais bon , elles sont aussi capables d'enlever les clous des portes tes chipies non?
Boud, je ne sais pas quoi te dire pour ton mari... Roulement des yeux ici, on passe nos soirées séparement(lui devant la télé, moi dans la cuisine , ou devant la télé à la chambre), mais ça ne nous dérange pas trop...

bon, finalement, j'ai amené Quentin chez le pédiatre, j'ai réussi à avoir un RV ce matin(c'est pratique les pneumonies: il suffit de dire ça et hop! un RV tout de suite  Roulement des yeux). alors il ne siffle pas (du moins pas encore... l'année dernière, il ne sifflait pas le lundi aprem et était à l'hopital le jeudi soir  Roulement des yeux), on le surveille donc pour voir l'évolution(toujours 39 de fièvre, mais il a dit que si la fièvre arrivait tout de suite, c'était plutot rassurant car ce n'est "qu" 'une rhino). donc on surveille...mais il(Quentin) a bien compris qu'on était un peu inquiet, il profite ++++ des bras !!. et on surveille aussi Loris qui a toujours la fièvre qui remonte le soir(mais il est chez mes parents).
bref, on ne sait toujours pas si on va partir au ski dimanche Roulement des yeux mais l'essentiel, c'est que Quentin se guérisse sans complication.
Finalement, je vais peut être le faire vacciner contre la rougeole, ils me font quand même tous flipper, car la rougeole se porte sur les bronches, et il est déjà bien fragile de ce coté là... à voir si le vaccin simple existe toujours, sinon tant pis, mais je ne ferai pas le ROR de toute façon. (bon, il faut quand même finir le DTP avant... Sourire)

voilà pour les nouvelles!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: