Chouss, c'est une bonne nouvelle que la fièvre de Clément soit dû à la roséole. Et Manon n'a rien ?
Marie semble faire comme Clément, si on est pas 2, un pour la "lancer" et un pour la receptionner, elle ne marche pas. Mais ça ne devrait pas tarder. Faut que j'achète des chaussures.
C'est une super idée cadeau la séance photo ! je vais essayer de m'en souvenir pour l'offrir à ma soeur l'an prochain.
Biline, en effet ils se lèvent tôt, je comprends qu'ils aient encore besoin de dormir. La nounou a 2h de route le soir ? et le matin aussi ??
Mais c'est sûr que ce sera beaucoup plus simple quand tu les coucheras en même temps, idem pour le repas. Moi je leur donne en même temps, même plat, même cuillère. S'ils n'étaient pas calé ensemble j'aurais l'impression de ne passer mon temps qu'à m'occuper d'eux. C'est certainement ce que tu ressens non ?
Quand vous serez dans l'Yonne, peut être pourront nous rencontrer si tu le souhaites. Je pourrais profiter d'une visite chez mes BP ( dans le nord de l'Yonne, limite Seine et Marne )
Pour le pot, je commence juste une initiation, comme fait Didi, je les mets sur le pot pour qu'ils se familliarisent avec. Rémy et Bastien on commencer à y aller vers 15 mois , mais pas de façon régulière. Rémy a été propre de jour à 32 mois, Bastien à 30 mois mais jour et nuit quasiment en même temps. Mais je suis certaine qu'il aurait été propre à 2 ans car il réclamait le pot, mais les juju était tout bébés, souvent malades, je n'avais pas la tête à ça
L'important je pense ce n'est pas tant l'âge , mais la façon de faire, il ne faut surtout pas stresser un enfant pour cela, et s'il ne veut pas du tout, et bien attendre un peu.
Angette, tu ne sais pas ce qu'à eu Loris ?
Lili, tu devais être contente du bain dit donc !!
Les miens n'ont jamais fait caca, ouf.
Tu n'as plus qu'à mettre une serpillière sous les fesses de ton petit gars
C'est la 1ere fois qu'il fait une bronchite asthmatique ? tu n'as pas d'inhalation ? Ma pédiatre ne doit pas aimer le celestène parce que je n'en ai jamais donné.
Bon repassage