05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 06:31:49
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 480405 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1035 le: 18 Décembre 2011 à 23:14:20 »

Chouss:tu n'as pas reçu d'offre pour la vente privée? moi,j'avais juste acheté une fois 2 pyj,les moins chers de la boutique,et j'ai reçu l'offre:pour me féliciter de ma fidélité ! (ça m'a fait rire quand le vendeur m'a dit ça ! je ne supporte pas ce vendeur,il en fait une tonne,en plus,j'avais la honte,je suis habillée comme une clodo,je trouvais que je faisais tache dans ce magasin pour riches !!! )
toi,tu n'as qu'un manteau à acheter !!!!! car on craque pour les filles,dans cette boutique !!!!! Clin d'oeil

Boud:merci pour la photo ! Ophélia aurait voulu poser aussi,mais j'ai pas eu le courage de lui mettre son manteau ! La pauvre,on la voit sur le coté de la phot qui essaie de se montrer ! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1036 le: 18 Décembre 2011 à 23:15:10 »

Enfin ! me revoilà !!

Journée marathon ! Endormi vers 3h ( merci pour nez...  Triste )  levée à 9h30,  un " petit" mot à mes copines , et hop rangement, médocs des bébés, crier,changes, habiller les grands,douche, crier, appel de Mamie qui arrive à 11h15 au lieu de 12h.... speed !!! Impossible de fairel le gateau que je voulais   2h de déco estimé, impossible ! J'espère bien pouvoir le faire demain pour l'anniv avec parrain et marraine.
Donc au dernier moment ( à 12h ), j'ai improvisé un autre gâteau !!! ( à 4 étages ! )

Les enfants étaient très excités, ce soir j'ai ( encore   ) craquée.... trop de cris ! Bastien hurlait mon nom pour des bétises : il a eu un jeux de barbecue en bois, il criait pour que je ramasse ce qu'il faisait tombé, au bout de 3 fois j'ai dit stop. J'ai ignoré, 2 ou 3 min plus tard , toujours avec des cris, je suis venu le voir ( il se disputait alors avec Rémy ), il avait plein de sang sur le visage  ! Il saignait du nez ! Hier soir aussi , il a saigné du nez !   Alors je l'ai mis dans le bain pour le calmer....
Et moi, j'ai pleuré un bon coup .....  

Maintenant ça va mieux, je peux enfin souffler. Mon mari me dit que je me mets trop la pression. De pas me prendre la tête pour recevoir des gens. Mais je ne peux pas recevoir ses parents avec une boite de haricots et des steacks.....  Roulement des yeux Donc, facile à dire..............  

Bastien en tout cas était trop content, on a eu plein de Whouaahh !! Il a eu un jeu de barbecue en bois, un jeux de société avec une sorte de pyramide de fruits en bois, un jeu de pizzaiolo en pâte à modeler ( il a adoré ! ) et un jeu découverte des lumières de la cité de science ( dont un caleidoscope, sympa )

Chouss , trop cool pour Clément qui marche , ça devait être adorable ! Sympa aussi les photos sur FB.
Marie s'est lâché pour la 1ere fois !! Souriant Souriant 2 pas, mais c'est déjà ça !
Pour ton dos, en effet, pas cool le doc. J'imagine aussi qu'il n'aime pas que les patients qui vienne pour un enfant en profite pour se faire soigner, question de timing. Mais bon c'est pas sympa, ça ne lui aurait pris que 5 min, et il t'aurais facturer... Je l'ai fait pour l'ORL, et il m'a facturé, c'est normal.

Fiona, Angette, alors cette journée d'anniversaire ?

J'adode cette période de fête à la télé ! Plein de dessins animés, de films plein de bon sentiments, ça fait du bien au moral Souriant

Ayaya, très jolie le manteau. Tout à fait ton style ! Clin d'oeil Ma soeur mets entre 20 et 30€ pour mes enfants, moi environs 30 à 40. Cool les cadeaux de grand mamie, elle va être contente Clin d'oeil
Paure petite Jade, elle a dû avoir mal. Marie a eu un peu la même chose il y a environs une semaine. Elle est allée dans le placard de l'entrée ( elle est amoureuse de l'aspirateur .... ) et a joué avec la porte coulissante. Je l'ai entendue hurlé ! J'ai vu sa main coincé entre le rail et la porte !! J'ai essayé de l'enlever , c'était coincé ! Je peux vous dire que j'ai eu très peur. Finalement, au bout de 30 seconde j'ai réussi, mais elle hurlait, et son doigt était coupé   enfin, pas le doit, la peau et saignait....   Et si je n'avais pas réussi  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1037 le: 18 Décembre 2011 à 23:27:04 »

Et voilà les cupcakes pour l'école de Rémy vendredi soir

c'était bien bon, les enfants ont aimé en toout cas Souriant

Aller  mon mari m'attends.

Filoute, penses tu que tu aurais le temps de venir lors de ton voyage à Paris ? J'imagine que ça risque d'être difficile, cette période étant généralement assez mouvementé et consacrée à la famille, enfin si tu peux, ce serait avec très grand plaisir Clin d'oeil

Sofi , comment vas tu ?
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1038 le: 18 Décembre 2011 à 23:57:35 »

Boud:si ,une boite de haricots,c'est parfait !!!!!!!!!!!!!
les cupcakes,on dirait des maisons de schtroumpfs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta soeur,elle met 30€ par enfant ou pour les 4? (euh,je pense pas pour les 4,quand meme.)
tiens,je ne vous ai pas dit:ma "meilleur amie" (si si si),vous vous souvenez?"tete en pain de sucre" !!!!!!!(pour les autres,elle avait dit en voyant Ophélia:ah,c'est ce qu'on appelle avoir la tete en pain de sucre)
bref,elle m'a fait une proposition au telephone:qu'on ne se fasse plus de cadeaux pour nos enfants à Noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense qu'elle trouve ça injuste que je n'ai qu'un cadeau à faire et elle 3..........(elle m'a deja fait une petite reflexion pour leur anniversaire,en me faisant remarquer qu'elle aurait voulu rajouter un petit truc (aux 2 merdouilles offertes),mais que,bon,bien obligée d'en rajouter 2 !!!!!!!!!!!
dommage,ça fait plus d'un mois que j'ai acheté le cadeau pour son fils .................... Roulement des yeux

ahhhhhhhhhhh,quand je vous dit que je suis bien entourée !!!!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1039 le: 19 Décembre 2011 à 07:17:59 »

Coucou
Pas facile la nuit pour moi ...

Boud, chez le médecin, j'avais pris RDV pour les 2. Il a "ausculté" Manon dans la poussette et on n'a pas déshabillé Clément. Alors, je pense qu'il avait économisé suffisamment de temps sur le consultation de mes enfants pour se permettre de m'écouter 
Avec mon mari, on a été super étonnés car ce n'est pas son genre de nous mettre à la porte si vite. D'habitude, on a limite du mal à repartir car il adore papoter avec nous (il est médecin fédéral pour la plongée).

Bref ... C'est juste que j'espère que c'est bien musculaire et que je ne passe pas à côté de quelque chose de plus important.

Ici, c'est gelé ce matin et il fait vraiment très froid.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1040 le: 19 Décembre 2011 à 07:22:11 »

Ah ... Ces petits doigts ! Manon avait coincé l'un des siens dans la porte du parc (avec un ressort).
J'avais du mal à ne pas m'affoler mais pour ne pas aggraver les choses il fallait trouver comment elle avait fait pour lui faire faire le chemin inverse.
Plus de peur que de mal mais ils sont si petits.

D'ailleurs autant Clément commence à avoir de "grandes mains" autant Manon à de toutes petites mains fines  Sourire

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1041 le: 19 Décembre 2011 à 08:02:19 »

coucou !!

bravo à clément pour la marche !!!!!
et à marie aussi pour ces 2premiers pas !!!!!

ayaya j'adore la manteau aussi ! original j'adore ! ouille pour les doigts coincés , nous aussi ça nous arrive aussi , la dernière en date marc qui avait coincé ses doigts dans les roues d'un camion (le jouet bien sur  ) .

chouss ton pédiatre était peut être pressé ou préocupé par une raison personnelle ?

boud ils sont super tes gateaux !!! c'est normal que tu es craquer tu as eu une fin de semaine et un week end surchargé !! recharge les batteries aujourd'hui en te reposant , fais juste le minimum .

hier aprem on était avec les frères et soeurs de chéri , on a été se promené a un marché de noel . quand on est arrivé sur le parking je n'arrivais pas à ouvrir l'auto à distance (bizarre) on l'a donc ouverte à la portière mais quand on n'a voulu l'allumer , plus de contact , plus rien !!! j'avais encore les cables de la veille dans l' auto donc le BF l'a démarré avec mais elle calait aussitot démarré !  et on ne peut même pas la tiré avec une autres voiture ni même la pousser à la main car le frein à main est électrique donc plus de batterie = frein à main bloquer !! ah le moderne !! 
donc on le BF  nous a ramené à la maison pour prendre la voiture de chéri et j'ai plus qu'à appeler le garage se matin pour qu'ils aillent remorquer mon auto grrr , j'espère qu'ils vont m'en prêter une bonne en attendant!!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 19 Décembre 2011 à 08:46:49 »

un coucou rapide!
super journée hier, Loris était ravi d'avoir autant de monde à la maison!
j'ai pas mal réussi mon repas, je suis bien contente
je repasserai vous mettre une photo de mon gateau garfield Souriant
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 19 Décembre 2011 à 08:53:06 »

Et bien, quel WE surchargé pour vous toutes!   J'ai lu en diagonal, comme d'hab …  

Pas cool pour les doigts, les malades, les marathons de mamans… Gros  Bisou

Ici, samedi fut terrible. Petit bonhomme n'a quasi rien gardé des repas qu'il a mangés…  Pleurs Par contre, samedi soir, grand mieux.  Souriant Et dimanche encore mieux  Souriant  Souriant Je crois ne l'avoir jamais vu autant manger depuis qu'il n'est plus exclusivement au biberon!...   On espère que ca va continuer car cela arrive qu'il ait  des passages meilleurs mais après, ca repart de plus belle dans les vomitos…   Suspens…  Roulement des yeux
Sinon, notre puce commence à marcher de plus en plus et elle s'arrête sans tomber!   Je crois qu'on y est, elle marche! (enfin, de temps en temps!   ).
Je vous ai pas dit non plus, l'autre jour, on donne un gâteau à petit bonhomme pour qu'il ait quand même un truc dans le ventre (vu que des fois ca passe mieux que le reste!). Le petit filou en croque un bout, normal, et il le tend à sa sœur pour qu'elle en croque un bout aussi.   On était tout ému, c'était trop mignon. Le pire, c'est qu'il recommençait à chaque bout qu'il prenait!...  
En tout cas, ils sont de plus en plus complices. Notre louloup fait plein de câlins et  de bisous à sa petite sœur. Mais bon, faut qu'on fasse attention, il n'a pas compris que faut pas mettre les dents pour les bisous…    Roulement des yeux

Coté noël, pour nous se sera tous les 4 tous les jours… mais heureusement, on pourra faire des petits coucous à la famille avec skype (si ca marche…  Roulement des yeux )  
Coté kdo, ce sera livres musicaux pour les deux, livres de mamie (si le colis postal arrive ) et peut-être poupons "jumeaux" (mais y'a écris à partir de 24 mois sur Internet alors je ne sais pas… ). On a peut-être d'autres trucs pour leur âge dans nos cartons mais va falloir que je redécouvre tout ca… Ici, faut des kdos pas trop gros, qui tiennent dans les valises ou dans le fret… Du coup, on les gâtera à notre retour en France!   On pourrait acheter des trucs ici mais, déjà c'est super cher et, surtout, les normes sont carrément pas les mêmes qu'en France alors on voudrait qu'il y ait des accidents juste parce qu'on a voulu leur acheter des jouets…

Bonne semaine à toutes! Ne courrez pas trop!  Bisou  Bisou
Journalisée
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1044 le: 19 Décembre 2011 à 09:18:21 »

bon anniversaire à Bastien !!
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1045 le: 19 Décembre 2011 à 09:23:28 »

Joyeux Annviersaire Thomas !!! Souriant
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1046 le: 19 Décembre 2011 à 09:34:33 »

biline bravo à ta puce pour la marche !!! j'espère que pour ton loulou ça va continuer en mieux !
tu as raison pour les cadeaux de noel , vaut mieux que vous soyez prudents et qu'ils soient gaté à leurs retour en france !

joyeux anniversaire à bastien et thomas !!!

je ne vous ai pas dis aussi , on a 11 nouveau-né chez nous ! la chienne a fait ses petits cette nuit , à 6h on entendais des petits cris , donc nous voilà dehors à 6h15 se matin à remettre de la paille pour qu'ils aient bien chaud et à donner à manger à la chienne qui est tres maigre !!  j'espère qu'elle va réussir à nourrir tous ce petit monde . on est surpris qu'elle en ai fait autant pour une 1ère porté ! on a déja 4 personnes qui veulent en adopter un , il faut qu'on trouve encore 7familles pour acceuillir un petit chiot !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1047 le: 19 Décembre 2011 à 09:42:49 »

merci pour lui, Boud et Isa !

11 petits chiots ! waouhh ! j'espère que tout ce petit monde se portera bien!

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1048 le: 19 Décembre 2011 à 10:26:50 »

Pour Bastien:

Bisou Joyeux anniversaire  Bisou

Pour Thomas:

Bisou Joyeux anniversaire  Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1049 le: 19 Décembre 2011 à 10:35:21 »

ayaya trop beau le manteau!! elles vont être encore plus craquantes!!! c'est quoi cette "meilleure amie"
comment va la main de Jade?

boud mais comment tu fais pour réussir d'aussi beaux gâteaux Huh?
je suis comme toi pour les films et dessins animés à Noël, j'adore tout ça, même si tous les téléfilms tournent autour de la même chose, au moins il n'y a pas de violence, pas de drame, juste un peu de féerie et ça fait du bien!

isa 11 chiots , c'est énorme!! j'espère que tu arriveras à placer tout ce petit monde!

clément et marie bravo pour ses pas!!
votre copain Raphaël n'en n'est pas loin mais il ne veut pas lâcher la main de maman Roulement des yeux. il fait un pas seul et se jette dans mes bras ensuite Roulement des yeux

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: