Enfin ! me revoilà !!
Journée marathon ! Endormi vers 3h ( merci pour nez...

) levée à 9h30, un " petit" mot à mes copines , et hop rangement, médocs des bébés, crier,changes, habiller les grands,douche, crier, appel de Mamie qui arrive à 11h15 au lieu de 12h.... speed !!! Impossible de fairel le gateau que je voulais

2h de déco estimé, impossible ! J'espère bien pouvoir le faire demain pour l'anniv avec parrain et marraine.
Donc au dernier moment ( à 12h ), j'ai improvisé un autre gâteau !!! ( à 4 étages ! )

Les enfants étaient très excités, ce soir j'ai ( encore

) craquée.... trop de cris ! Bastien hurlait mon nom pour des bétises : il a eu un jeux de barbecue en bois, il criait pour que je ramasse ce qu'il faisait tombé, au bout de 3 fois j'ai dit stop. J'ai ignoré, 2 ou 3 min plus tard , toujours avec des cris, je suis venu le voir ( il se disputait alors avec Rémy ), il avait plein de sang sur le visage ! Il saignait du nez ! Hier soir aussi , il a saigné du nez !

Alors je l'ai mis dans le bain pour le calmer....
Et moi, j'ai pleuré un bon coup .....

Maintenant ça va mieux, je peux enfin souffler. Mon mari me dit que je me mets trop la pression. De pas me prendre la tête pour recevoir des gens. Mais je ne peux pas recevoir ses parents avec une boite de haricots et des steacks.....

Donc, facile à dire..............

Bastien en tout cas était trop content, on a eu plein de Whouaahh !!

Il a eu un jeu de barbecue en bois, un jeux de société avec une sorte de pyramide de fruits en bois, un jeu de pizzaiolo en pâte à modeler ( il a adoré ! ) et un jeu découverte des lumières de la cité de science ( dont un caleidoscope, sympa )
Chouss , trop cool pour Clément qui marche , ça devait être adorable ! Sympa aussi les photos sur FB.
Marie s'est lâché pour la 1ere fois !!

2 pas, mais c'est déjà ça !
Pour ton dos, en effet, pas cool le doc. J'imagine aussi qu'il n'aime pas que les patients qui vienne pour un enfant en profite pour se faire soigner, question de timing. Mais bon c'est pas sympa, ça ne lui aurait pris que 5 min, et il t'aurais facturer... Je l'ai fait pour l'ORL, et il m'a facturé, c'est normal.
Fiona, Angette, alors cette journée d'anniversaire ?
J'adode cette période de fête à la télé ! Plein de dessins animés, de films plein de bon sentiments, ça fait du bien au moral
Ayaya, très jolie le manteau. Tout à fait ton style !

Ma soeur mets entre 20 et 30€ pour mes enfants, moi environs 30 à 40. Cool les cadeaux de grand mamie, elle va être contente

Paure petite Jade, elle a dû avoir mal. Marie a eu un peu la même chose il y a environs une semaine. Elle est allée dans le placard de l'entrée ( elle est amoureuse de l'aspirateur .... ) et a joué avec la porte coulissante. Je l'ai entendue hurlé ! J'ai vu sa main coincé entre le rail et la porte !! J'ai essayé de l'enlever , c'était coincé ! Je peux vous dire que j'ai eu très peur. Finalement, au bout de 30 seconde j'ai réussi, mais elle hurlait, et son doigt était coupé

enfin, pas le doit, la peau et saignait....

Et si je n'avais pas réussi