je ne suis pas trop présente ces derniers jours, car j'ai un mal de tête assez terrible depuis 3 jours maintenant, et je profite des rares moments de calmes pour me coucher...
mais j'ai quand même vu les belles tenues de noel de Manon et de Clément

j'espère que tu nous mettras une photo!
Odret,

à ton Titou... j'espère qu'il y aura une solution avec l'ORL...
Boud, pour les cadeaux aux instits, bien sur que j'en fait un

(et aussi aux atsem):une friandise(petits calissons cette année) et un truc que Loris fait, depuis 2 ans, c'est une boite qu'il peint, qu'il décore avec des "trucs" à coller dessus(petites fleurs etc...), puis je la vernis et je mets quelques papillottes dedans, avec cette année un petit mot écrit pas Loris dessous. mais tu as raison, cela se fait de moins en moins il me semble. pour moi, c'est une façon de les remercier pour le temps qu'elles prennent pour les spectacles par exemple(en dehors de leurs heures...), ou les sorties en dehors des heures aussi, ou pour certainement leur morceau de garage sécrifié à la classe où s'amoncellent des rouleaux vide de PQ et autres boites à oeufs...
demain, j'ai le repas de dimanche à préparer...j'espère que ça ira un peu mieux

pour les cadeaux de Noel, les loulous n'en auront pas trop, vu qu'ils ont les jouets de Loris(qui en avait beaucoup

). pour eux, j'ai pris: 1 tricycle chacun, l'arbre weeb**(merci Chouss!), un livre musical chacun(ils ont réussi à casser la première page de celui de Loris qui était nickel, si si! la première page en plastique dur!!) et un autre jeu où il faut faire descendre une balle.