et ben pas grand monde aujourd'hui !
ma semaine de boulot est finis , prochaines du 26 au 30déc . je suis super contente et fier des loulous qui ont passé leurs 1ères semaines sans voir maman souvent avec succès ! à voir en dehors de la maison chez la nourrice ce que ça va donner .
de mon côté le boulot m'a plu ! j'aurais bien continuer cette semaine ! les horaires sont un peu chiantes car il y a des trous dans la journée mais bon à voir si on peut s'arranger.
se matin panne de voiture !!! plus de batterie !!et chéri qui était partis chercher du bois chez ses parents, mon père a redémarré mon auto avec des cables et j'ai été direct au garage mettre une batterie neuve , la matinée commençait mal ! le garagiste a mis une bonne demi heure a changé la batterie les loulous commençaient sérieusement à s'énervé derrière !!
se soir on devait rester tranquille mais finalement on est invité chez des amis qui ont pas mal de trucs à nous filer qui peuvent nous interessé apparament dont des lits superposés !
odret contente que titou est passé une bonne nuit !
boud comment vont marie et mathieu ?
chouss pour noel nous le 24 au soir on est chez mes parents avec mes frères et soeurs , le 25 au midi on est tranquille à la maison tout les 4 et le 25 au soir ches les parents de chéri avec ses frères et soeurs.
pour les cadeaux on veux leurs trouver (honte à nous ce n'est pas encore fait , je vais faire ça dès lundi) un garage à voiture , une ferme , une ardoise magique ... apres à voir ce qu'on trouve sur le tas . par mes BP ils vont avoir un trycicle et un tracteur à pédale pour cette été , mes parents un porteur en forme de tracteur avec sa remorque et des légos dedans et autres choses mais je ne sais pas quoi , par ma soeur un livre chacun, par la soeur d'antho un quad électrique . voilà ce que je sais pour le moment ...
chéri dors sur le canapé , il est pas bien , il a des frissons et mal partout

pourvu que ce sois pas la grippe !