oui,Boud:c'est l'alsace la mieux !!!!!!!!!!!
y'en avait une trop moche ,un travelo??(la bretagne !!!!)
Jade avait 39,2 ce soir (le thermo frontal,c'est de la M........me disait 37,4.....)
elle tousse un peu,et le nez:comme les autres,quoi !
me suis faite super engu......,je regardais ebay,et je vois une lampe qui partait dans 1h30,elle n'etait encore qu'à 29€:ça m'a attirée,comme Laly devant une robe........
j'ai mis une enchere,et au dernier moment,les 2 dernieres minutes,quand j'ai vu que je n'allais^pas l'avoir,j'ai monté mon enchère....et je l'ai eue......!
54€,69 avec les frais de port.......
pas ma faute,on a mis la lampe de BM sur la commode des petites en attendant Noel,depuis ce matin,je la regarde en me disant:je veux une tiffany dans leur chambre.....bah ,c'est fait !!!!!

r'né a etait tres tres mecontant,..........puis,il me l'a payée !!!!!!!!!!!
par contre,rien compris,j'ai fait une commande pour noel pour Mylann sur le site de thomas le train,à un moment,j'ai reculé de page car j'avais oublié de stipuler paypal,et d'un coup,le panier etait vide,et on a reçu un mail disant merci de votre commande,à la fin du mail,ils stipulent les moyens de paiement:mandat,chèque etc........ mais moi,je n'ai rien payé

c'est en italie,je verrai ça lundi (j'ai deja commandé chez eux plusieurs fois pourtant...)
bon,à la rigueur,pays de loire.....mais j'aime mieux l'alsace !!!! mais je perds toujours,sauf l'année de mareva galanter,dès le debut,j'avais dit qu'elle etait belle!