lili bellule
|
 |
« Répondre #8700 le: 01 Août 2012 à 21:25:27 » |
|
Les filles, que je porte plainte ou pas, elle aura une suppression de permis de ...mois et vu son age et ces actes plus d'assurance qui la prendra en charge.
Donc pas de panique je suis consciente des risques. La plainte c'est pour les frais des dommages (: -frais de véhicule de location si les assurances ne les prennent pas en charge -- complément du prix de la voiture si je n'ai pas le remboursement intégral
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #8701 le: 01 Août 2012 à 21:41:13 » |
|
Les filles, que je porte plainte ou pas, elle aura une suppression de permis de ...mois et vu son age et ces actes plus d'assurance qui la prendra en charge.
Donc pas de panique je suis consciente des risques. La plainte c'est pour les frais des dommages (: -frais de véhicule de location si les assurances ne les prennent pas en charge -- complément du prix de la voiture si je n'ai pas le remboursement intégral
Là, je suis pas trop d'accord ... Qui se fiche de savoir si une assurance la prendra en charge ou pas ? Les parents d'une future petite victime ? Les grands parents de mon mari sont décédés car un gars qui avait trop bu les a percutés avec sa voiture. Récemment il y a encore eu de jeunes victimes fauchées par des conducteurs sous l'emprise de cannabis et d'alcool. Perso, je n'ai aucune pitié pour des tueurs en acte ou en puissance. Sur ce, je m'arrête ... Ça me fait monter la tension. La Miss nous a fait 2 crises de dermatite aujourd'hui. Je pense que l'eau de mer est trop agressive pour sa peau. Elle veut aller jouer dans l'eau mais se met à hurler. Elle ne s'arrête qu'une fois que je l'ai rincée à l'eau claire et tamponnée doucement avec une serviette. Ensuite, pour finir de l'apaiser, je souffle doucement sur sa peau. Enfin, la crise s'arrête. Pour demain, je ne sais pas quoi faire. Tenter le coup à nouveau en évitant le sable (qui abime), ne faire baigner que le Loulou, trouver une piscine à l'eau non salée, 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #8702 le: 01 Août 2012 à 22:41:52 » |
|
Sur ce, je m'arrête ... Ça me fait monter la tension. Désolé si je suis responsable de ça. Je donne mon avis face à mon impuissance vu la situation, loin de moi l'idée de défendre l’alcool au volant !!!! Bye
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #8703 le: 01 Août 2012 à 23:29:25 » |
|
hello les filles, je n'ai pas tout lu... cet après midi on est allé voir ma grand mère qui va de plus en plus mal... on n'a même pas pu lui parler, elle n'a fait que dormir pendant toute notre visite...dur dur... 
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #8704 le: 02 Août 2012 à 01:51:24 » |
|
Bon anniv boud!!!isa:merci pour les prenoms!!alors,je me permets:je trouve que louis va tres bien avec les prenoms de tes loulous!pourquoi tu n'aimes pas?tu aimes quel prenom de garcon?larissa,exactement comme les copines:tres surprise que ca soit slave(comme mylann!),peut etre meme genre que raïssa?et je pense direct à larusso aussi,c'est marrant!(à l'harissa aussi,j'avoue..)j'ai pas pu voir ta photo,grr!pour oser te plaindre,pense juste à tes 3 loulous,fais le sans hesiter!filoute:galère la maison!j'apprehende aussi la maison de collioure,ici,elles gèrent bien les escaliers,mais là bas,ils sont plus dangereux,surtout en carrelage...chouss:galère pour ta miss...cette fragilité de peau,je trouve,"va bien" avec son tempérament sensible...je me demande si tu ne pourrais pas l'aider avec de la medecine parallele,mais je ne vois pas quoi(deja homeo...mais il doit y avoir autre chose...(là,je pense à gelsenium,qui aide pour la peur,la timidité)je suis peut etre à coté de la plaque(hl est un peu 1h45!),mais je ressens ca pour ta puce,qui dégage une sensibilité tres touchante...ah,lili,moi aussi,je porterais plainte...
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8705 le: 02 Août 2012 à 09:23:37 » |
|
@ Lili, ce n'est pas toi qui fait monter la pression, juste le sujet ... qui est clos, d'ailleurs !
@ Ayaya, je suis dégoutée : on se croise à une journée. On part ce we et vous arrivez ce we. Collioure est tout prêt d'ici.
@ Filoute, j'ai une de ces combis. Faut que je vois.
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #8706 le: 02 Août 2012 à 10:52:07 » |
|
Salut les filles ! Lili, je comprends ton point de vu, je ne suis pas procédurière, et je ne sais pas ce que ça changerais, elle n'irait pas en prison, pourrait continuer de conduire, même sans le permis Je n'ai heureusement jamais connu de malheurs lié à l'alcoolisme au volant, comme toi, pas sûr que je porterais plainte. Ce sujet peut vite devenir passionnel quand on est personnellement concerné. Chouss, pour ta miss, Filoute a une bonne idée avec les combi. Peut être que l'eau salée ne lui convient pas du tout, et le sable est irritant ( va à Dieppe, sur la plage de galets l'année prochaine !  )  Ayaya, quelle couche tard !  Moi aussi j'étais debout à cette heure -ci , nos amis venaient de partir. Je suis comme toi , dès que c'est les vacances, je n'endors pas avant 1h du matin. Vous partez à collioure ce WE ? Rémy dit plein de gros mots, lui qui n'en disait pas, ou très rarement, en cachette...  Hier il a insulté le parrain de Bastien ( enc**lé, et d'autres du même genre... ) , je crois qu'il ne se rends pas compte car il ne sait pas ce que cela signifier. Je l'ai supris hier dire à Bastien " ta g*eule pd " !!  Et ce matin il l'a traité de pédophile !! Il ne sait même pas ce que cela veut dire ! Je suis outrée !!  Bastien en ce moment découvre les gros mots, et nous teste pour savoir ce qui est un gros mot et ce qui ne l'est pas, c'est normal et presque mignon . Par ex il dis souvent la même phrase " on a gagné, les doigts dans le nez ,, on a perdu, les doigts dans le JUS, c'est pas gros mots, jus ? " ! Hier on était tous stressé, et mes amis on bien vu la différence quand Rémy est là et quand il n'est pas là .... quand il est là on cri beaucoup, on est stressé, on a hâte que les enfant. C'est dûr d'admettre cela  Hier soir , même très tard, j'ai lu un peu mon livre " agité, hyperactif, trubulent" , qu'est ce que je retrouve Rémy dans la plupart des exemples cités...
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #8707 le: 02 Août 2012 à 11:22:04 » |
|
salutboud pas facile les gros mots  il n'a pas peur de se faire disputer quand il en dit? La colo n'a pas été que bénéfique pour lui ( et pour vous ) laly sur la terrasse, c'est aussi du carrelage imitation bois, j'aime beaucoup, et ce n'est pas salissant (enfin je veux dire qu'on ne voit pas tout de suite la tâche, comparé à du carrelage uni et clair ) chouss boud a raison, la prochaine fois, tu ne vas pas dans le sud ou le sable gratte mais en Normandie avec de bons gros galets ayaya le gelsenium dont tu parles, c'est pour quoi exactement? Et ça marche aussi pour les adultes? Parce que plus ça va et plus je me rend compte avoir peur de tout et n'importe quoi, quant à la timidité.....n'en parlons pas  je deviens rouge à la moindre situation  alors une petite aide ne me ferait pas de mal...
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #8708 le: 02 Août 2012 à 11:25:52 » |
|
Laly, il ne dit rien quand je le reprends, parfois il me répond qu'"il n'a pas dit ça, mais ça" mouais....  Là il a dit 2 ou 3 fois " tête de schnock "  à Bastien, c'est pas vraiment un gros mot, mais c'est pas gentil  La terrasse blanche c'est l'horreur en effet quand le soleil tape dessus ! Celle de mes parents est claire également et on est parfois éblouit. Faudrait qu'on fasse la notre un jour... ce n'est qu'une terrasse de béton depuis 7 ou 8 ans... J'ai hâte de partir en vacances, mais mon mari est tout stressé. Il a tellement de travail ... beaucoup trop, et il veut toujours être disponible, pas moyen de discuter ensemble, s'il est 21h et que le telephone sonne pour le travail, il faut qu'il décroche, aucune exception. J'ai bien senti qu'hier ça l'aurait bien arrangé que ce ne soit pas mon anniversaire, et puis les vacances, ben c'est nul parce que ça empêche d'avancer dans les dossiers.... Il m'a accordé plus de temps ces dernières semaines et il commence à me le reprocher, il le dit pas clairement mais je l'ai entendu dire à une copine hier qu'il en payait les conséquences maintenant. Je lui explique qu'entre 12 et 13h, il peut ne pas décrocher au tel, sauf s'il a une Il m'a même avoué décrocher au tel dans les toilettes !! Il se sent très coupable quand il travaille à la maison. Impossible de discuter calmement de cela. Un mes copines hier, qui a également un poste à responsablités essayait de le raisonner un peu, mais il se braque, rien à faire. Le problème c'est qu' il se rend tellement disponibles que les gens pensent qu'ils peuvent lui en demander toujours un peu plus. Il va finir pas faire un burn out...  Bon ben je traine... faut que je range la cuisine, nettoie la maison, habille les enfants ( ils se sont levé à 10h ), me lave, tout ça en 1h ! Ahh oui Fiona, j'allait oublier, gros  et courage pour ta grand mère. Odret, alors tu reviens, hein ? ne nous oublis pas !  Ah enfin, si une derniere news  Juste pour vous dire mes cadeaux : un super livre de cuisine je vous en est déjà parlé , Lili il devrait te plaire : http://livre.fnac.com/a3632219/Collectif-Comme-un-chef, une salière et poivrière eletrique Peuge*othttp://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-FFB9AM742024#moid:MO-FFB9AM1462226, et un stage d'initiation à la décoration de gâteau en pâte à sucre.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #8709 le: 02 Août 2012 à 11:28:03 » |
|
Didi, quand on s'est vu, je n'ai pas trouvé que tu rougissais, ou bien tu étais très à l'aise 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #8710 le: 02 Août 2012 à 11:34:25 » |
|
J'étais stressée avant, mais pas pendant, comme si je vous connaissais depuis supppppper longtemps, j'ai été tout de suite à l'aise. Avec mes amis, je n'ai jamais ce problème  mais c'est avec les autres, ça va de la caissière du supermarché, au docteur, en passant par mes chefs  et des que je sens que je rougis, ça m'énerve car je ne sais même pas pourquoi je rougis, et ça empire le phénomène
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8711 le: 02 Août 2012 à 13:44:10 » |
|
Boud, Rémy et les gros mots de retour de colo, on ne peut pas dire que ce soit top. Pas facile à gérer d'autant plus que ça s'ajoute à son comportement parfois un peu difficile. Je ne sais que te conseiller. Expliquer calmement que c'est hors de question qu'il parle comme ça ? Peut être que les vacances avec vous vont remettre les compteurs à 0 pour quelques temps mais vous avez toutes les chances que ça recommence dès la rentrée.
Pour ce qui est du travail de ton mari, je lui conseillerais d'être vigilant. L'excès n'est bon en rien. D'un autre côté, je comprends. J'ai mon Black*Berry de boulot. Je consulte mes mains tous les jours et fais suivre les plus importants d'entre eux pour éviter trop de rupture dans l'activité. Cependant, c'est 10 mn maximum par jour. Le reste du temps je n'y pense pas du tout.
Ce matin, on est allés au carrouf acheter une pataugeoire : la Miss s'éclate. J'emmènerai le Loulou se baigner à la plage en plus.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #8712 le: 02 Août 2012 à 14:56:03 » |
|
encore pire pour nous laly , on a une coquille mais on n'a pas encore tester avec de l'eau dedans  enfin il faut dire que pour le moment il n'y a eu que la semaine dernière ou on aurait pu patoger . avec mon homme on espère pouvoir aller à la mer un dimanche ou même partir un week-end mais bon on a beaucoup de week-end de déja pris j'aurais pas du vous parler des prénoms , du coup je suis super déçu que vous aimez pas larissa  tampis. je suis de repos cette aprem , ça fait du bien , je fais pas mal de truc mais gentiment donc c'est tranquille . j'ai couché les loulous vers 13h30 mais ils se sont endormis vers 14h30 , ils étaient super exités apres manger , de vrai petits fous ! boud pas facile pour rémy , explique lui bien que tous ça ne se dis pas , je pense qu'en le reprenant il se reprendra mais il faut de la patience . les vacances avec ton mari vont surement faire du bien . d'ailleurs à propos de ton mari je comprend d'un sens comme de l'autre que ça ne dois pas être évident . tu dis que beaucoup de monde demande à ton mari de l'aide , il faudrais surement qu'il apprenne à dire non de temps en temps.
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #8713 le: 02 Août 2012 à 15:04:11 » |
|
 voiçi les sets de table que nous avons offert aux invités
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #8714 le: 02 Août 2012 à 15:07:59 » |
|
 nous 4  la salle et sa déco  la pièce montée
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
|