Bon anniversaire Boud,
si on était plus proche en proximité je t'aurais fait plein de macarons, pour ma jumelle cuisinière !!!!!
Ahh oui! Ils doivent être trop bons tes macarons !

Pour ce soir j'ai eu beaucoup de mal à trouver une idée de repas, je n'ai pas le temps avec le retour de Rémy et la préparation des vacances. Ce sera finalement lasagnes et gâteau poire et chocolat.
Odret, contente de te revoir parmi nous
Ici, les petits se portent bien. Marie est très dégourdie et plutôt indépendante, elle s'occupe dans son coin, ne demande rien à personne. Mathieu est espiègle, il adore m'aider, est au petit soin pour Marie, tous les deux se caresse la tête quand l'autre pleure

Idem avec les grands frères d'ailleurs.
Mathieu commence a dire quelques mots " en veux ", awi pas " , " none " ( donne ), ta " tiens ". Marie rien à part Papa ou Maman, ou tin.
Odret vous aller partir pour les vacances ?
Didi moi aussi je trouve que Larissa fait plus oriental que slave, mais apparement c'est un prénom populaire là bas.
Chouss, j'essai de prendre un peu de ton soleil au passage, désolé Didi, si tu en as moins

Il fait très chaud, et il pleut... On peut même pas manger de pizza dans le jardin.
Rémy est de retour et ça se voit ( et s'entend surtout ! ). j'ai déjà crié je ne sais combien de fois ce matin.

Il voulait regarder un film, mais j'avais plein de chose à faire avant, il a été bien casse pieds !
Et les gros mots !!! Il en dis plein ! Gros mots ou insultes ( comme traiter son frère d'idiot ou autres " gentillesse "....

) Merci la colo .....
Merci pour mon anniversaire les filles
Rémy voulait regarder Harry Potter, j'ai cédé mais je regarde avec lui pour lui expliquer et si je vois qu'il a peur j'éteindrais. Sur allociné, ils écrivent que c'est dès 6 ans ( HP et la coupe de feu )