TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (66/2700) > >>

folavril:
Angette, géniale la vidéo! C'est un super papa que tu tiens la! ;)
Ils font grands tes loulous à côté des miens, faut dire qu'ils ne marchent toujours pas ::)

Pauvre' minette... J'espère que jade va aller mieux bientôt.

odret:
ayaya : j'espère que ta pépette va mieux.Oui Titou et didi ont l'habitude d emonteraussi haut en température.Comme didi et chouss, il faut alterner advil et doli toutes les 3 h quand  ça monte.Mias quand elle est à 39.9 le mieux est de donner les 2 en même temps ou si au bout de 1/2h tu vois que ça ne baisse pas .... de plus mon doc nous donne des suppos de doli plus fort.Par exmple didi faisait 10.8 et on lui donnait un suppos 12-18kg (tu en donnes moins dans la journée mais au moins ça permet de vite la faire baisser).Pour ce qui s'agit de la faire boire , oui oui mais souvent et en petite quantité car juxtement ça peut la faire vomir.Comment va t-elle là ?

Isa : super la vidéo, non tu as raison le ridicule ne tue pas.

Aujourd'hui titou a fait de vrai progrès pour la marche, il a marché toute la journée et quasi plus fait de 4 pattes (enfin 3 pattes).pour celle qui s'inquiète de ne pas les voir marcher, le mien a fait tout ça en 3 semaines.Il n'y a que 3 semaines qu'il a appris à se déplacer (rappelez vous je m'inquiéter même car il n'arrivais pas à s'asseoir) puis le déclic.Alors que son frère se met debout et se déplace depuis plusieurs mois ne se lache pas encore.Par contre il observe énormément titou maintenant, peut être cela va t il le motiver ???

angette:
bonsoir!
alors? comment va Jade??
Folavril, pour le super papa, je m'en souviendrai quand il m'énervera ;D
Boud, Rémy a commencé avec le maitre G ou il faut que tu attendes le RV avec la psy?

journée chez ma grand-mère,j'essaie de lui amener les loulous le + possible...
les WE de folis vont commencer ici!
WE prochain: vebdredi soir, fête du village de l'école de mon grand, les enfants de l'école font l'ouverture avec chants+danses+tour du village+manège(la mairie offre des tours de manèges), samedi, spectacle de la gym(toujours mon grand)+papa-noel, et comme c'est le jour de son anniversaire, on ira manger tous les 3 au resto+aprem aux animation de noel (c'est vraiment super ce qu'ils font ici pour noel)+dimanche soir préparer les gateaux pour l'anniv à l'école+le mercredi après: son anniv avec ses copains(mais là, je jette l'éponge, il va dans un "truc" organisé ;))
WE d'après: fête avec la famille(tujours son anniv!) et je fais généralement un grand repas...
WE d'après: noel, et WE d'après, on part au ski
ouf!!! vivement la rentrée de janvier que je me repose ;D

☆Chouss☆:
En attendant de mettre un coffre à jouets digne de ce nom dans la chambre des loulous, on a mis un bac en plastique ... Manon est tombée deux fois dedans  :-\ On va devoir investir sans délai.

J'ai rien trouvé de bien terrible pour les habiller aux fêtes (l'âne vert avait de chouettes trucs l'année dernière mais cette année  :-X )
Finalement, j'ai commandé une robe chasuble chez DPAM pour Manon et une chemise et un pull sans manche pour Clément.

Il a plu non stop toute la journée. J'espère que la semaine sera meilleure et que vous pourrez promener un peu vos petits bouts.

Vendredi, j'ai rencontré une octo 2008 qui habite à quelques kilomètres de chez moi et qui a deux adorables garçons. C'était très sympa.

La semaine qui arrive risque d'être dense. Il me faut impérativement peaufiner l'organisation pour profiter davantage du temps "hors boulot".

Filoute, un équilibre vie pro/vie perso est à trouver ; ensuite, tu pourras papoter davantage (merci la Pomme qui nous permet d'avoir de tes nouvelles). Tes horaires sont "cools" ? Ce n'est pas trop éloigné de ton domicile ?

angette:
allez Chouss, bon courage pour la semaine qui arrive, j'espère que ta DRH va concrétiser sa proposition pour que ce soit un peu moins stress pour toi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente