TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (65/2700) > >>

☆Chouss☆:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,30320.30

C'est par là, la pâte à sucre

❀didi76❀:
ayaya j'espère que la fièvre de jade est tombée....pauvre chérie d'amour :'( :'( :'(. en cas de forte fièvre, mon doc m'avait dit qu'on pouvait alterner entre doli et adv*il toutes les 3 ( ou 4) heures. ma poupette a déjà tourné autour de 40° et en appliquant cette méthode (combiné au déhabillage), on a réussi à faire baisser la t°. mais ça fait toujours peur des fortes fièvres comme ça. j'espere que tu es en train de te reposer car ta nuit a été courte.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

♥ayaya♥:
moi???? me reposer?????? ::)
elles sont couchées,mais j'en ai profité pour manger...et ça caille ici,il doit y avoir un probleme de chauffage:c'est chauffage collectif au sol,or le sol est froid...
des voisins nous ont dit que c'est pareil chez eux....
mon thermometre indique 19,en plus,j'ai pas le courage d'aller attraper mes affaires d'hiver:je suis habillée comme si il faisait chaud...

lili bellule:
Citation

lili:tu me déculpabilises,le kiné m'a traumatisée en disant qu'il fallait moucher comme ça....
j'ai dit:je fais avec le mouche bebe,il m'a repondu:le jour où vous en sortez autant avec le mouche bebe,vous m'appelez!

Ayaya....ce type de lavage de nez peux provoquer des acouphènes, des otites .....Elle est reservez au professionnel.
Plutôt que d'utiliser des flacons, d'eau de mer, il vaut mieux utiliser des pipettes stériles de sérum phy à usage unique. 
1 Placer le petit bout sur le dos.
2 mettre sa tête sur un coté puis  injecter le sérum dans la narine supérieure.
3 redresser l'enfant position assis
4 mettre la tête de l'autre coté,puis  injecter dans la narine supérieure
5 redresser l'enfant position assis

compléter par une aspiration à l'aide d'un mouche bébé si besoin. l''embout doit être nickel à chaque usage, vive le lave vaisselle !

☆Chouss☆:
Comme Didi, j'alterne Ad*vil et Doli (1 dose poids toutes les 4 heures), bain à une eau dont la température est inférieure de 2°C par rapport à celle du corps.

Sapin fait ... 4 yeux émerveillés au réveil de la sieste  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente